Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Donnie Darko

Dernière réponse : dans Divertissement

salut

J'ai vu Donnie Darko récemment en anglais non sous-titré et je dois avouer que je n'ai pas tout saisi. Enfin c'est ce que je pensais avant de faire quelques recherches sur internet.

Apparemment, ce film se prête à des interprétations multiples, surtout pour ce qui est du final.

Je suis donc curieux de lire les différentes explications de ceux qui l'ont déjà vu. Merci :jap: 

Autres pages sur : donnie darko

Lassé par la pub ? Créez un compte

badlt a dit :
salut

J'ai vu Donnie Darko récemment en anglais non sous-titré et je dois avouer que je n'ai pas tout saisi. Enfin c'est ce que je pensais avant de faire quelques recherches sur internet.

Apparemment, ce film se prête à des interprétations multiples, surtout pour ce qui est du final.

Je suis donc curieux de lire les différentes explications de ceux qui l'ont déjà vu. Merci :jap: 

Salut d'après ce que j'aic ompris à la fin quand il revient dans le passé , tout s'efface pour les personnages mais on dirait qu'ils se souviennent de ce qu'ils auraient vécu comme s'ils avaient rêvé. Par exemple quand le cadavre de Donnie est transporté, Gretchen dit qu'elle ne le connaissait pas mais il lui dit quand même quelque chose. Pour le lapin ,
Spoiler
Franck est le copain de sa soeur déguisé lors de la soirée d'Halloween. Donnie a des visions du futur puisqu'il voit Franck avec une balle dans l'oeil alors que celui ci se la prend lors de la soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde