Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus possibiliter d'installer des programmes sous XP pro !!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
je suis sous win xp pro, et depuis qq temps je n'arrive plus a installer aucun logiciel sous mon compte alors qu'il est bien parametre en administrateur.
J'ai a chaque fois un message d'erreur :
Erreur 1327. Lecteur F:\ invalide

n'ayant rien trouver sur le net et n'ayant pas de lecteur F:\ j'espere que quelqu'un pourra me depanner.

Par avance merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux toujours essayé, au pire tu rechangeras, mais faut garder à l'esprit que le problème n est pas résolu, c est juste une pirouette...
C'est arrivé du jour au lendemain ce problème ? t as essayé une restauration de système à une date antérieur au souci ?

Non je n'ai pas fait de restauration.
La seule chose c'est que j'ai le logiciel Alcohol et que de temps en temps je branche un disque dur amovible, c'est uniquement dans c moment la que j'ai un lecteur F:\, mais j'ai essayer de tout branche reinstaller en mode administrateur mais rien y fait??
La j'avoue que je cale...
Donc c vrai que j'ai toujours la possibilite de me connecte en tant qu'administrateur mais je ne comprend pas pourquoi!!! tout marche si bien avant.

Sinon as tu une solution pour n'avoir qu'un seul compte a gerer, est ce que je peut renomer le profil administrateur et n'avoir que celui la comme profile je suis le seul a utiliser ce pc?

La gestion des comptes se fait dans le panneau de configuration, mais je sais pas si tu peux supprimer ta session actuelle pour utilisé que celle qui s appelle administrateur (vu que je n ai que celle je peux pas tester ^^)

szdavid a dit :
mais tu peux attribuer les droits d'administrateur à n'importe quel compte

Ça, ce n'est pas prudent, surtout pour un compte utilisé pour aller sur Internet.
Ce sont les virus qui sont contents d'avoir les droits administrateurs !

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde