Sens de ventilation ?? Dernière réponse : 29 Novembre 2006 19:36 dans Matériel informatique womoks 28 Novembre 2006 19:51:31 Bonsoir j'ai acheté un ventilateur pour ma tour et j'aimerais savoir s'il est preferable d'aspirer l'air de ma tour ou au contraire de souffler l'air! Merci d'avance !! Autres pages sur : sens ventilation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à womoks Lassé par la pub ? Créez un compte xavier_dolisy 28 Novembre 2006 21:45:33 cela dépend de la position de ton ventilo dans ta tour et surtout des autres ventilos que tu as déja ! Dis nous tout ça et on pourra te dire ! @+ xav | Alerter Répondre à xavier_dolisy Dafen@IDN Expert Overclocking 28 Novembre 2006 23:21:16 si tu place le ventilo: a l'avant de ta tour en bas, il doit etre en aspiration a l'arriere en haut il doit etre en extraction l'ideal c'est d'avoir les 2 pour creer un flux permanent d'air dans la tour et ne pas oublier de depoussierer regulierment | Alerter Répondre à Dafen@IDN womoks 29 Novembre 2006 19:12:06 mon ventilo est situé derriere ma tour (vers le milieu) il est actuellement en extraction mais je me demande s'il ne serait pas mieu en aspiration. | Alerter Répondre à womoks Dafen@IDN Expert Overclocking 29 Novembre 2006 19:36:41 garde le en extraction | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Sens de ventilation ??> Contenus similaires : Tags : Overclocking ventilateur
womoks 28 Novembre 2006 19:51:31 Bonsoir j'ai acheté un ventilateur pour ma tour et j'aimerais savoir s'il est preferable d'aspirer l'air de ma tour ou au contraire de souffler l'air! Merci d'avance !! Autres pages sur : sens ventilation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à womoks
xavier_dolisy 28 Novembre 2006 21:45:33 cela dépend de la position de ton ventilo dans ta tour et surtout des autres ventilos que tu as déja ! Dis nous tout ça et on pourra te dire ! @+ xav | Alerter Répondre à xavier_dolisy
Dafen@IDN Expert Overclocking 28 Novembre 2006 23:21:16 si tu place le ventilo: a l'avant de ta tour en bas, il doit etre en aspiration a l'arriere en haut il doit etre en extraction l'ideal c'est d'avoir les 2 pour creer un flux permanent d'air dans la tour et ne pas oublier de depoussierer regulierment | Alerter Répondre à Dafen@IDN
womoks 29 Novembre 2006 19:12:06 mon ventilo est situé derriere ma tour (vers le milieu) il est actuellement en extraction mais je me demande s'il ne serait pas mieu en aspiration. | Alerter Répondre à womoks
Dafen@IDN Expert Overclocking 29 Novembre 2006 19:36:41 garde le en extraction | Alerter Répondre à Dafen@IDN