Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[A tous] Joyeux anniversaire Kleuck

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir,

Ben ouais, nous sommes des enfoirés, nous avons oublié l'anniversaire de notre gecko adoré, professionnel de sodomie et président du fan club de Trotsky. En effet, c'était le 7 juillet ...

Celui qu'avait posté des photos de sa p'tite dernière en 2005, qui s'éclatait à créer des .gif pour Roheadrex, qui émerveillait les enfants avec ses avatars animés, l'un des rares très anciens membres à encore poster, dont la pose nue n'avait pas laissé indifférentes des dizaines de femmes sur le topic de beaux gosses (demandez à Prunelle l'originale, elle la garde au chaud), qui m'en apprend sur les pédales de gratte, et plein d'autres choses (que je n'ai pas notées sur mon calepin) ...

Donc, vraiment désolée de n'y avoir pensée plus tôt mon cher Kleuck, en espèrant que tu ne m'en voudras pas d'trop ...

Bon anniversaiiiiiiiiire ! (arf, passé la quarantaine, ça reste chiant de souffler les bougies, demande à Tonton ;) )

Autres pages sur : joyeux anniversaire kleuck

Lassé par la pub ? Créez un compte

LaMoufetteEnColere a dit :
Pas compris...Boh, c'est pas grave.

Regarde les pages 15 à 18 de cette section. Les règles de cette section (qui sont passées je ne sais où) stipulaient qu'il fallait mettre à qui s'adressait le message dans le titre.

Bref, si je retrouve les règles, j'éditerais.

Edit : ici : "Il faudra bien évidement poser une question à l'un de nous, en rapport avec ce que l'on fait (comme j'ai cité plus haut), c'est-à-dire par exemple, si vous désirez me poser une question, vous créez un nouveau topic en marquant [Xtelle]Comment on fait les bébés ? , si c'est pour Dams par exple : [Dams]Quand IDN sortira t'il sa nouvelle version ? si c'est pour Exoseth [Exoseth]Qui est Chirac ? , bref, avec ces exemples, si vous comprenez pas, vous comprenez plus ! "

LaMoufetteEnColere a dit :
Toujours aucune réaction de l'intéressé...

L'est plus là ? :( 
Heureusement, tout compte fait ! Car 3 jours de retard -même si 7 + 3 restent des chiffres celtitudement acceptables-... "j'ai vraiment la honte" et ose à peine risquer un timide 'bon anniv' dans l'éventualité où il se repointerait.

Bah beuh, j'avais pas vu : je suis parti en vacances le 6, du coup je n'en veux à personne de m'avoir oublié pour mes 20 ans.
Je remercie tous les connards qui ont en ont profité pour poster des trucs inutiles: moi aussi je vous fais caca dans la bouche aime, et surtout ma chére Grandefolle qui m'aime assez pour penser à moi une fois par an.

Arf... Merci de votre chaleureuse manifestation de bienvenue, mais bon d'après ce que je peux voir depuis mon départ, le chat-freepost n'est plus trop de mise, alors .... Et comme je vais pas avoir la prétention de créer un topic sur ma situation, si elle vous intéresse tant que ça, je peux vous en dire plus en privé si ça vous chante; je devais pas revenir avant longtemps, mais la vie ça va ça vient....

Et Douya n'est plus là, c'est triste ça...
Et Figa non plus apparemment...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde