[A tous] Joyeux anniversaire Kleuck
Forum Coin des IDNautes : [A tous] Joyeux anniversaire Kleuck
Bonsoir,
Ben ouais, nous sommes des enfoirés, nous avons oublié l'anniversaire de notre gecko adoré, professionnel de sodomie et président du fan club de Trotsky. En effet, c'était le 7 juillet ...
Celui qu'avait posté des photos de sa p'tite dernière en 2005, qui s'éclatait à créer des .gif pour Roheadrex, qui émerveillait les enfants avec ses avatars animés, l'un des rares très anciens membres à encore poster, dont la pose nue n'avait pas laissé indifférentes des dizaines de femmes sur le topic de beaux gosses (demandez à Prunelle l'originale, elle la garde au chaud), qui m'en apprend sur les pédales de gratte, et plein d'autres choses (que je n'ai pas notées sur mon calepin) ...
Donc, vraiment désolée de n'y avoir pensée plus tôt mon cher Kleuck, en espèrant que tu ne m'en voudras pas d'trop ...
Bon anniversaiiiiiiiiire ! (arf, passé la quarantaine, ça reste chiant de souffler les bougies, demande à Tonton
)
Bon anniversaire !
Répondre à Angeldark
Bon anniversaiiiiiiiiire ! (Copyright GF)
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Pitain ,y doit faire la gueule .
Bon anniv '
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Bon anniversaire !
Bon anniversaire
N'anniversaire le lézard
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
bon anniversaire, "junior" !
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Bon anniv' même si je te connais pas (juste vu dans des topics, vite fait).
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Bon anniv' même si je te connais pas (juste vu dans des topics, vite fait). |
Message édité par webette55 le 08-07-2007 à 14:35:35
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Pareil...
Bon anniv' !
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
Zoyeux Zanniversaire Kleuck !
PS : au moins une qui respecte toujours les règles de cette section pour le titre ! Ça fait plaisir.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pas mieux que les autres. Bon anniversaire.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bon anniversaire Kleuck !
Message édité par SamTech25 le 25-07-2007 à 04:14:46
Bon anniversaire.
Répondre à SiM07
Vlà ton cadeau : http://www.allyourbasearebelongtou [...] urbase.swf
Tu l'as bien mérité.
Message édité par Kenelm le 08-07-2007 à 18:54:24
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Yama310 a écrit : PS : au moins une qui respecte toujours les règles de cette section pour le titre ! Ça fait plaisir. |
Pas compris...Boh, c'est pas grave.
Api Beurzdèille Kleuck!
Toujours bleu du zguègue?
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Pas compris...Boh, c'est pas grave. |
Regarde les pages 15 à 18 de cette section. Les règles de cette section (qui sont passées je ne sais où) stipulaient qu'il fallait mettre à qui s'adressait le message dans le titre.
Bref, si je retrouve les règles, j'éditerais.
Edit : ici : "Il faudra bien évidement poser une question à l'un de nous, en rapport avec ce que l'on fait (comme j'ai cité plus haut), c'est-à-dire par exemple, si vous désirez me poser une question, vous créez un nouveau topic en marquant [Xtelle]Comment on fait les bébés ? , si c'est pour Dams par exple : [Dams]Quand IDN sortira t'il sa nouvelle version ? si c'est pour Exoseth [Exoseth]Qui est Chirac ? , bref, avec ces exemples, si vous comprenez pas, vous comprenez plus ! "
Message édité par Yama310 le 08-07-2007 à 19:09:23
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
bon anniversaire kleuck!
tu fait un "travail" remarquable dans actualité...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Happy beurvrie-day
Répondre à OmaR
oula...avec du retard!!! Que Trotsky me préserve de cette infamie
Bon anniversaire !!!
Répondre à Organic_2nd
joyeux anniversaire vieux tas.
Répondre à pastigo
Toujours aucune réaction de l'intéressé...
[tiens...Pastigo...]
| LaMoufetteEnColere a écrit : Toujours aucune réaction de l'intéressé... |
L'est plus là ?
Heureusement, tout compte fait ! Car 3 jours de retard -même si 7 + 3 restent des chiffres celtitudement acceptables-... "j'ai vraiment la honte" et ose à peine risquer un timide 'bon anniv' dans l'éventualité où il se repointerait.
Allez une petite dance pour toi
Oups, j'ai loupé ça, joyeux anniversaire Kleuck !!
Répondre à Prunelle
Bon annif Kleuck!
Répondre à romano@idn
Bah beuh, j'avais pas vu : je suis parti en vacances le 6, du coup je n'en veux à personne de m'avoir oublié pour mes 20 ans.
Je remercie tous les connards qui ont en ont profité pour poster des trucs inutiles: moi aussi je vous fais caca dans la bouche aime, et surtout ma chére Grandefolle qui m'aime assez pour penser à moi une fois par an.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
ben avec 3 semaine de retard bon aniv mec
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
bon anniversaire ! (la date n'étant pas trop importante , je l'ignorais jusqu'à ce jour !)
Message édité par webette55 le 24-07-2007 à 21:19:31
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Superbe carte Webette !
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Moi aussi j'étais parti, alors même en retard... eureuzanivérsère Kleuck!
Yehed mad!
Ca fait un peu HS, mais je suis très contente de te revoir Bomboklat.
Répondre à Grandefolle
Ah ben ça fait plaisir de voir qu'on manque, même peu de temps...
Tu m'as manqué aussi tu sais...
Puis-je mettre mon grain de sel quitte à "quoter" GF ?
Arf... Merci de votre chaleureuse manifestation de bienvenue, mais bon d'après ce que je peux voir depuis mon départ, le chat-freepost n'est plus trop de mise, alors .... Et comme je vais pas avoir la prétention de créer un topic sur ma situation, si elle vous intéresse tant que ça, je peux vous en dire plus en privé si ça vous chante; je devais pas revenir avant longtemps, mais la vie ça va ça vient....
Et Douya n'est plus là, c'est triste ça...
Et Figa non plus apparemment...
Message édité par bomboklat le 25-07-2007 à 23:58:32
Boarf...Figa reviendra. Il revient toujours, comme les guerres, les épidemies...
de plus , juilllet et août , beaucoup sont en vacances ! par contre je ne vois plus de posts de Numlock !?!
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 01:16:32
Répondre à webette55
Numlock a quitté IDN.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Numlock a quitté IDN. |
ouf, me voilà rassuré, y'a pas que des bons qui sont partis...
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.