Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mon écran devient tout noir !!! aidez moi !!! [RESOLU]

mon écran devient tout noir !!! aidez moi !!! [RESOLU]

Forum Discussions Générales : mon écran devient tout noir !!! aidez moi !!! [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'allume mon ordi et 15-20 min après l'écran devient tout noir.
Comment se fait-il ?
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

Message édité par valpa87 le 17-09-2007 à 22:14:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu rentre sur le gestion d energie
Se indiquer fermeture du moniteur du change du mes jamais

Répondre à misterbin

tu pe mieu ecrire stp et ou eske on trouve gestion dénérgi ?

Répondre à valpa87

T'as du être sacrément rapide alors pour taper ce message, avant que ton écran s'éteigne :D

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Ecran de veille > Gestion de l'alimentation en bas à droite > Extinction du moniteur, mise en veille

Suffit de mettre jamais.

EDIT : Et euh... Si jamais ça venait de ton écran, ben... Reste plus qu'à le changer...

Message édité par Kenelm le 30-08-2006 à 22:16:56
Répondre à Kenelm

faut allumer l'écran pour pas qu'il devienne noir.
Tu as un petit bouton (enfin gros des fois), ou il y a marqué Power généralement.
Tu cliques dessus, et "Oh magie" (non c'est pas de la magie, ça s'appele de l'électricité), ça marche !

Allez, t'inquiète pas, demain on t'apprendra à bouger la souris.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Bande de con vous comprené rien ou koi ?
jé di ke jallum mon ordi é 20 min plus tar il devien noir mé il reste toujour allumé .Ett jé ossi changé décran sa ma fait la méme chose dc eskesa doit venir de la carte graphike ???

Répondre à valpa87

Hey donne lui un coup de boule, en même temps t'aura une fracture de la boîte crânienne et ça t'évitera surêment d'insulter des gens.

PS: Reste dans ta merde. Hahahhaha

Répondre à thuglife22

Euhhhhhhhhhhh puis non.....
Ah si tu démonte ta carte graphique et tu mets au congel 1 heure et tout de suite après 1 minutes au micro-ondes....
Ensuite bah tu vas te racheter une carte et peut être (mais je suis pas sûr) que ça marchera...
mais ça se trouve ça vient pas de ta carte graphique...

PS:fallait lire les règles...et surtout pas insulter Omar & cie

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

As tu essayé de désactiver l'économiseur d'écrans comme te l'a suggéré misterbin et expliqué la démarche Kenelm ???

Sinon as tu installé les derniers pilotes de ta carte graphique ???

L'écran s'éteint-il après inactivité ou pendant utilisation ???

Répondre à feonix

je répéte:
j'allume mon ordi é aprè 20 min dutilisation lécran devien tou noir ce né pa léconomiseur décran jen sui sur é jé vérifié ma carte graphike tou é normal

Répondre à valpa87
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

je vien de faire des test et je men est rendu compte que la panne vené de lécran merci kan méme de mavoir répondu est dsl de vou avoir parlé de cette maniere

Répondre à valpa87

Edite ton premier post, et ajoute [RESOLU] devant le titre, histoire qu'on ne revienne plus dessus =)

Répondre à Kenelm

J'ai le même problème mais cela ne vient pas de l'écran .
Merci de me doner des tuyaux pour réparer mon ordi .

Répondre à lolopop

en fait j'avais le meme probleme et j'ai changé de théme windows je suis passé de windows vista à windows classique .et pui j'ai plus les pages noirs par moment.

j'espere que sa va t'aider. :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mon écran devient tout noir !!! aidez moi !!! [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens