mon écran devient tout noir !!! aidez moi !!! [RESOLU]
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, voilà j'allume mon ordi et 15-20 min après l'écran devient tout noir.
Comment se fait-il ?
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
Comment se fait-il ?
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
Autres pages sur : ecran devient noir aidez resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'as du être sacrément rapide alors pour taper ce message, avant que ton écran s'éteigne
Clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Ecran de veille > Gestion de l'alimentation en bas à droite > Extinction du moniteur, mise en veille
Suffit de mettre jamais.
EDIT : Et euh... Si jamais ça venait de ton écran, ben... Reste plus qu'à le changer...
Clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Ecran de veille > Gestion de l'alimentation en bas à droite > Extinction du moniteur, mise en veille
Suffit de mettre jamais.
EDIT : Et euh... Si jamais ça venait de ton écran, ben... Reste plus qu'à le changer...
faut allumer l'écran pour pas qu'il devienne noir.
Tu as un petit bouton (enfin gros des fois), ou il y a marqué Power généralement.
Tu cliques dessus, et "Oh magie" (non c'est pas de la magie, ça s'appele de l'électricité), ça marche !
Allez, t'inquiète pas, demain on t'apprendra à bouger la souris.
Tu as un petit bouton (enfin gros des fois), ou il y a marqué Power généralement.
Tu cliques dessus, et "Oh magie" (non c'est pas de la magie, ça s'appele de l'électricité), ça marche !
Allez, t'inquiète pas, demain on t'apprendra à bouger la souris.
Euhhhhhhhhhhh puis non.....
Ah si tu démonte ta carte graphique et tu mets au congel 1 heure et tout de suite après 1 minutes au micro-ondes....
Ensuite bah tu vas te racheter une carte et peut être (mais je suis pas sûr) que ça marchera...
mais ça se trouve ça vient pas de ta carte graphique...
PS:fallait lire les règles...et surtout pas insulter Omar & cie
Ah si tu démonte ta carte graphique et tu mets au congel 1 heure et tout de suite après 1 minutes au micro-ondes....
Ensuite bah tu vas te racheter une carte et peut être (mais je suis pas sûr) que ça marchera...
mais ça se trouve ça vient pas de ta carte graphique...
PS:fallait lire les règles...et surtout pas insulter Omar & cie
valpa87 a dit :
je vien de faire des test et je men est rendu compte que la panne vené de lécran merci kan méme de mavoir répondu est dsl de vou avoir parlé de cette maniereje veux que tu m'aide à faire ces même test car j'ai le même probleme avec mon écran
décrivez moi les étapes que vous avez fais et merci d'avance.
aidez moi svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsMon écran d'ordinateur devient noir. D'où peut venir le problème ?
- solutionsMon écran devient noir et le PC s'éteint et ne se rallume plus. Quel est le souci ?
- ForumMon ecran devient noir pendant 1 seconde
- solutionsPourquoi l'écran de mon PC devient noir au bout de quelques minutes d'utilisation ?
- ForumECRAN devient NOIR après le démarrage de windows
- ForumProbleme iphone 3gs l\'ecran devient noir pendant un appel
- ForumProblème démarrage écran devient noir
- ForumMon écran devient noir au démarrage
- ForumEcran devient noir
- ForumMon ecran devient noir
- Voir plus