Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment utiliser CPU Cool ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, :hello: 

je voudrais savoir comment utiliser le logiciel d'overclocking "CPU Cool", comme je connais que le frabricant et pas le type de ma carte mère je suis obliger de passer par le type de PLL et son frabricant, maintenant je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement pour augmenté la fréquence du process parcequ'il me propose "obtenir le PLL", "obtenir fréquence", "régler fréquence", "fréquence 1 du plateau" etc ....

je suis un peut perdu avec tous çà et je ne sais pas quoi choisir pour ne pas tous griller, merci pour vous réponsses .

Autres pages sur : utiliser cpu cool

Lassé par la pub ? Créez un compte

d'abord tu fais obtenir PLL, puis tu règle la fréquence générale, sans toucvher aux plateaux.
et tu fait obtenir férquence .
mon conseil : tu monte petit a petit, et tu vérifie que la RAM ne subit pas un o/c de plus de 10%, sinon ça risque d'etre instable...

essait avec speedfan, il permet de sélectionner le chipset je crois (j'ai déja selectionné un nforce2 avec).

Mais je craint que le fait que le PPL ne soit pas obtenu veut dire que ben ils ont pas inclu ta carte mère dans le logiciel...
m'enfin tu connais la marque quand meme ?

a mon avis çà na marche pas non plus avec speed fan, il y a pas la pll dans le logiciel, pour clokgen quand je choisit le pll et que je vais dans pll controle après il me met des fausse valeur pour le cpu le fsb etc ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde