Comment utiliser CPU Cool ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
je voudrais savoir comment utiliser le logiciel d'overclocking "CPU Cool", comme je connais que le frabricant et pas le type de ma carte mère je suis obliger de passer par le type de PLL et son frabricant, maintenant je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement pour augmenté la fréquence du process parcequ'il me propose "obtenir le PLL", "obtenir fréquence", "régler fréquence", "fréquence 1 du plateau" etc ....
je suis un peut perdu avec tous çà et je ne sais pas quoi choisir pour ne pas tous griller, merci pour vous réponsses .
je voudrais savoir comment utiliser le logiciel d'overclocking "CPU Cool", comme je connais que le frabricant et pas le type de ma carte mère je suis obliger de passer par le type de PLL et son frabricant, maintenant je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement pour augmenté la fréquence du process parcequ'il me propose "obtenir le PLL", "obtenir fréquence", "régler fréquence", "fréquence 1 du plateau" etc ....
je suis un peut perdu avec tous çà et je ne sais pas quoi choisir pour ne pas tous griller, merci pour vous réponsses .
Autres pages sur : utiliser cpu cool
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMes navigateur rame et utilise tout mon cpu ce qui fait bugguer mon pc
- ForumProblème avec WUauserv - CPU utilisé à 99% par un svhost
- ForumAcces au pourcentage d'utilisation CPU sous Linux en c++
- Forum[Résolu]CPU utilisé à +90%
- ForumCooler Master Gemin 2 + Noctua NF-P12 => CPU a 72°
- Forumaide pour cpu cool
- ForumCPU-cool o/c mon processeur
- ForumTemp cpu water cooler