Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > traduction d'un passage film joyeux noel

traduction d'un passage film joyeux noel

Forum Cinéma / Télé : traduction d'un passage film joyeux noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un exposé à faire sur le film "joyeux noel", et j'aimerais savoir si qqn pouvait me traduire le début du film, c'est un passage qui dure 2-3 min:
des enfants parlent chacun leurs tours dans leurs langues respective,
anglais, allemand et francais, et j'ai besoin de la traduction mot à mot
car le film soutitré ne correspond pas au parole des enfants... merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne va se faire chier a faire ca...

postes un wav ou un mp3 de la scene au pire, et je veux bien m'y coller...
Mais il est hors-de quesiton que j'aille voire/revoir un film pour traduire un truc..

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Salut,

Je veux bien te faire les traductions des enfants qui parlent en anglais et en français, par contre je suis nul en allemand...

Message édité par mauriiiice le 16-11-2006 à 11:53:52
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

nen mais en francais ça ira je pense pouvoir traduire... lol merci à toi pour l'anglais j'attend ta réponse, qqn pour l'allemand ?? svp !!!

Répondre à Nicoosdotexe

Bonjour,
Je suis de l'avis d'Atryu : personne ne va aller voir le film exprès pour faire la traduction.
Si tu as les phrases (même plus ou moins phonétiques si tu n'as pas moyen de faire autrement) ou un extrait, on pourra essayer de t'aider, mais il faut avoir matière à réflexion !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

je crois que l'allemend disait que la France et l'Angle-terre était des nations merdiques juste par déduction mais mot à mot je pourrais rien dire.

Répondre à neomehdi
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > traduction d'un passage film joyeux noel
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens