Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec windows et disque dur

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut a tous !

Alors voila , j'ai du réinstaller windows xp pro sp2 sur un disque dur .

comme le pc ou le disque dur doit normalement ne voulait rien en savoir pour faire un boot sur le cd de windows , j'ai décidé de mettre le disque dur sur un autre pc .

J'ai alors formater le disque depuis cet autre pc en ntfs puis installer windows sans problème .

Mais le prolbème c'est quand j'ai rebranché le disque dur sur le pc d'origine ... Press a key to reboot ... cela revient sans cesse .

J'ai essayé toutes les formes de boot possible sur la carte mere .

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton fichier de configuration materiel n'est pas le bon, vu que tu as installé windows sur un autre pc, il s'est installé avec une autre configuration que la tienne, et la... une chance sur 2 pour l'écran bleu.

Je serait toi je m'occuperais plutot du probleme de boot de ton pc, as tu bien configuré la sequence de boot dans ton bios? ton lecteur cd marche t il bien?

+1 G-star76

contrairement a Win98 ou Me, XP ne peux demarrer qu'a partir de la configuration du PC a partir duquel il a ete installe

tape F11 lors du demarrage, normalement ca devrait te donner le choix du peripherique a partir duquel tu boot le PC, choisit le lecteur CD

si ca marche pas change de lecteur CD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde