Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment recuperer mes donnees demon disque externe qui ne veux plus so

comment recuperer mes donnees demon disque externe qui ne veux plus so

Forum Logiciels : comment recuperer mes donnees demon disque externe qui ne veux plus so

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment recuperer les données de mon DD externe sur un autre disque?
apres plantage et erreur de pagination mon dd externe ne veut plus souvrir malgré l icone E: qui apparer, test disque,easy recovery pc inspector...analyse et reconnaisse bien ce disque mais ne repare rien consernant fichiers orphelins,errreurs fichiers croisé8! ou "reparer lesysteme de fichier endmagé..bref les fichiers sont reconus meme les erreurs survenu;maisje nesais pas comment les recuperer sur unnouveau dd 2la meme capacité que jai installer ,tous prét arecevoir toute mes données! chapeau a celui qui sera mexpliké car suis pas logique en informatique.Aussi:
je ne pe pas faire de clic drits sur mon E: cela la plante tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment recuperer mes donnees demon disque externe qui ne veux plus so
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens