Salut tout le monde, je voulais vous demandez ce que vous pensez de ma situation et si vous aviez des conseils pour que ça se passe mieux avec mon gars.
Voilà, je l'ai rencontré il y a près de 10 mois et ça va faire près de 10 mois qu'on est ensemble. Je l'aime et il m'aime sauf que le problème c'est qu'il le montre pas et on dirait meme que dès qu'il le peut, il va voir ses potes, rentre chez lui ou autre au lieu d'etre avec moi.
C'est assez enervant, mais je l'aime plus que tout, il dit que c'est la meme chose, et truc certainement banal, il me dit tout le temps que je suis belle, magnifique, super gentille, un ange ect ...
Cependant, il est assez immature (il à 15 ans, autrement dit un an et demi de moins que moi) et il fait des choses parfois totalement débiles (ex : dégraffer mon soutif meme dans la coure, quoique maitenant j'aime pas ça et me débat, me faire la blague très bidon du genre il pointe quelque chose en bas avec son doigt, je regarde et il me touche le bout du nez, ...).
De plus il y a quelque chose de faux chez lui, enfin, je ne sais pas vraiment comme le qualifier mais il dit qu'il veut passer le plus de temps avec moi mais dès qu'il le peut il va voir ses "potes", sa "meilleure amie", ses "copines", ou il rentre chez lui pour "profiter de son petit confort personnel" (comme il dit) plutot que de rester avec moi. En plus, il dit qu'il passe beaucoup de temps à faire ses devoirs, mais quand je vais dans sa salle de temps en temps pour voir ce qu'il fait ou tout simplement etre avec lui, genre il a son livre ouvert devant lui mais il parle avec les autres ou joue aux cartes ...
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette situation meme si je suis sur qu'il m'aime (il l'a prouvé plusieurs fois et semble très attaché au fait qu'on soit ensemble meme si il ne me voit pas beaucoup; de plus je le sens et le sais, mais je le vois pas trop, voir vraiment peu.
J'aimerais avoir votre avis sur celà...
[vous n'avez ici qu'une synthèse et une petite partie du problème, mais chaque chose en son temps]
Merci d'avence et excusez moi pour un si long message.
Tu as 17 ans et la vie devant toi. Ne t'arrête pas que sur une personne.
Tu aimes la personne mais tu doutes de savoir si c'est réciproque. Essaye de ne pas venir vers lui, essaye d'attendre son coup de fil, essaye d'attendre qu'il ait envie de te voir.
Ne fais rien en saveur durant la prochaine semaine. S'il ne vient pas vers toi au bout d'une semaine, c'est qu'il en a rien à fiche de toi.. Tu es juste une très bonne copine avec qui il peut passer un bon moment.
Enfin, je te conseil de patienter seulement 1 semaine sans aller vers lui, pour voir sa réaction.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
la franchise est la meilleure solution de toute façon a mon avis ...Moi je te dis de lui en parler cache tu lui dis tout ce que tu penses et aprés tu vois, de toute façon un couple ne marchera pas bien si tu exposes pas tes problémes avec lui, personne ne peut apporter de solution a un probléme de comportement venant de lui
Aprés ben le probléme d'immaturité des mecs ben ça se résoud pas comme ça tu peux le voir sur ce forum... Il est peut étre un peu jeune pour vouloir une relation comme toi tu l'envisages ...
Message édité par yukay le 20-12-2006 à 18:13:06
Arrete de vouloir le coller, c'est tout. On a besoin de respirer de temps en temps ( enfin pas Vinz vu que c'est un robot, mais là n'est pas le sujet).
Répondre à Raon
Pas mieux que tyboot,laisse le un peu et attend sa réaction
Si ca ne change pas,c'est que c'est mort,sinon,c'est qu'il tient à toi
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Tu as besoin de le voir 24/24 pour sentir qu'il t'aime?
Ce n'est pas une preuve ça tu sais. Et puis bon il est certainement indépendant, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas attaché à toi.
En ce qui concerne les gamineries qu'il a envers toi dans la cour, c'est normal vu qu'il a 15 ans ( en même temps il y en a qui s'amusent encore comme ça à 25...) et il faut que jeunesse se passe alors ne te prend pas trop la tête avec ça. Tant que quand vous vous voyez tout roule c'est le principal.
Mieux vaut voir son gars de temps en temps plutôt que se taper un boulet tout le temps.
Allez Hauts les Coeurs !
Trouve un autre mec, prend toi pas la tête, toute façon ça va casser un jour ou l'autre hein !
Ou alors la prochaine voit qu'il veut te voir, tu lui dit : " je vais voir mon meilleur ami " , roh la haine qu'il va avoir !
laisse le un peu voir ses potes, c'est tout a fait normal.
si tu te mets en travers de ca, ca ira mal entre vous !
en tout cas, discute en avec lui si ca te tiens a coeur.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Classique en fait.
Tu es une fille, une ado de surcroit, donc tu te prend la tête pour rien, lui c'est un ado (plus jeune que toi en plus), donc il aime faire le con, passer du temp avec ses potes.
Tout est normal en somme, puisque comme d'hab, le probleme est d'origine feminine.
Regarde si tu passer du temp avec lui quand il est avec ses potes (en plus tu nous dit qu'il a des amiEs) plutot que de vouloir te l'accaparrer.
Si tu arreter de te prendre la tête, puisque a priori vous vous aimez (sic), tu crois que tu profiterai un peu plus ?
Mais nan, faut toujour que vous vous preniez la tête, faut toujour trouver un soucis, une emmerde que bien sur votre esprit malade créer en continu.
Fait comme toutes les filles dans cette situation:
Tapes toi un ou deux de ses potes! ...tu verras si il fait toujours son malin!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
Laisse le faire sa vie bordel! si il t'aime il sera avec toi il peut pas forcement parler de tout avec toi, il a besoin de pote, à cet age la on veut faire le con.
Merci d'avoir répondu, c'est sympa d'avoir donné votre avis.
Il veut respirer, meme si je l'en empechais pas avant étant donné que mis a part les récrées c'est tout ce que j'exige vraiment, alors je le laisserais respirer.
Pour répondre à Farfadet_1er, je tiens juste à préciser que parmis ses amiES il y a sa meilleure amie avec qui il a voulu sortir avant qu'on se connaisse, ce que j'ai aps trop apprécier mais en meme temps je m'en foutais. Seulement il était toujours amoureux d'elle durant les deux premiers mois de notre couple, j'ai donc rompu (car en plus c'est lui qui me l'a annoncé après ces deux mois). Au bout de quelques temps alors qu'il déprimait du fait que je sois partie on s'est remis ensemble pour diverses raisons, ça va faire presque 10 mois que ça dure. Seulement depuis cette histoire je bloque sur cette fille que tout le monde dit gentille et autre mais je epux pas la voir et j'ai du mal rien qu'en la croisant dans les couloirs.
Enfin passons, je confirme ce qu'on dit certains comme notament le fait que je me prenne la tete pour "rien".
Merci encore d'avoir répondu.
(sinon j'ai déjà essayé l'ultimatum de le laisser pendant une semaine, mais il vient me voir et meme me cherche si je me "cache" )
Message édité par Lyly L le 21-12-2006 à 19:20:22
Enfin, vous pouvez me dire si vous trouvez normal ou non mon comportement face à sa meilleure amie ?
Merci
| Lyly L a écrit : Enfin, vous pouvez me dire si vous trouvez normal ou non mon comportement face à sa meilleure amie ?
|
Ta réaction est logique,mais excessive.Elle ne tas rien fait,elle avait juste la même idée que toi:c'est à dire d'être avec ton mec.C'est pas pour ça que c'est une conne ou quoi que c'est ca!
Personnellement quand les filles se battent pour moi,j'adorais ca!
Répondre à cloud56
Trouve-t-en un autre, va. Car tu viens de préciser un truc qui ma foi n'est pas négligeable!
S'il est amoureux de cette fille, à la 1ère occasion, il se la fait et peut-être qu'il restera même avec...il est avec toi en attendant quoi donc laisse tomber! Profite
Sequestre le dans ta cave, ca l'empechera d'aller chez la concurence ! Et tu pourras satisfaire les désirs pervers enfuis au fond de toi !
2en1
Répondre à Raon
Non, la fille à jamais voulu sortir avec lui, c'est mon gars k'a voulu sortir avec elle et qui était toujours amoureux d'elle au bout de deux mois passés avec moi ...
Bon passons, aujourd'hui j'ai vu mon gars et il a voulu me parler, on a discuté et il 'ma dit qu'il voulait etre plus libre, passé du temps avec ses potes.
Le seul truc louche, c'est qu'il a dit qu'il préfèrerait rester avec moi aux récrées et le midi etre avec ses potes. Le truc louche là dedans, c'est ce qu'il le fait déjà, mais en plus, il dit qu'il va passer du temps avec moi mais le week-end, lors de sorties et autre. Alors je comprends pas trop car il dit que je suis trop avec lui alors que pas vraiment, ensuite il veut changer notre "planing" mais ce serra le meme qu'avant, sauf qu'il me verra bien d'aventage vuq u'il y aura des sorties en week-end.
Vous en pensez quoi ?
Il va te voir d'avantage, c'est bien ce que tu veux, non ?
Et puis, passer le week-end tout seuls, c'est beaucoup mieux que le temps de midi entourés des potes. Et ça se trouve, quant tu manges, t'as des morceaux de salade entre les dents, ce qui approuve le fait qu'il préfère être avec ses potes ..
Eh ! J'ai asp de morceau entre le dents quand je mange ! Et le truc c'est que quand il parlait du week-end ce serrait genre une fois par mois ou tous les deux mois, donc, vraiment pas plus qu'avant
Mais bon ...
ah moin que tu sois completement accros, laisse le tomber, une fille, pour interesser un mec faut pas qu'elle se contente "des restes", etre avec toi ca doit etre un privilege pour lui, et réciproquement...
dés lors ou ce n'est plus réciproque, oublie le... (surtout qu'il est plus jeune)
tssss
C'est vraiment pas simple, parceque je suis sur qu'il m'aime, mais bon, je vais arreter de souler tout le monde avec ça (pour le moment XD), en plsu aç va etre Noel, alors si ça se trouve mon gars va etre adorable, on verra bien
Encore merci d'avoir répondu ^^
Salut Lyly L ,
Ben voilà j'ai lus message par message,
Et j'ai eu le même probleme que toi.
donc j'éxplique:
Je sortais avec une fille de mon école.
La premiere semaine ont été fort attacher on se voyais tout le temp elle vennait chez moi , moi j'allait chez elle, on se voyais pendant les récrées.
Et puis la deuxieme semaine y'a plusieurs filles qui voulait sortire avec moi et j'ai tromper ma meuf.
!
Donc voila apres avoir tromper j'allais cassiment presque plus chez elle , je disais que j'avais beaucoup de devoir/lecons ect... car j'avais plus le sentiment pour elle et je voulais pas la dire car mes parents et ces parents sont venu ensemble et ils ont parler que ils été content du couple. Et j'ai jamais su aussey de le dire que je l'ai tromper et que j'ai plus beaucoup de sentiments pour elle...
Et puis un jour elle ma inviter chez elle,
Elle avait prevu une chouette journée entre amours.
Elle ma étonner on a fait beaucoup de chose que je prefere pas dire ici devant tout le monde et puis on a parler.... et j'ai craché le bout... okay elle été facher.
Elle à été trouver la fille et elle la frapper
Et tout est bien venu en ordre.
Donc voila, Invite le chez toi régouis le et il va plus savoir te manquer!
PS: Lyly L , tu peux toujours me parler par MP.
à bientot, thala +
Message édité par MehdiBXL le 23-12-2006 à 23:04:36
C'est super sympa de ta pars de me raconter ton expérience qui t'as assez destabilisé, je manquerais pas de te parler par MP si j'ne ai l'occasion.
Juste que j'ai encore énormément de mal à croire que mmon gars me trompe : il est considéré comme un boulet dans mon lycée et ce par beaucoup de monde. Alors, meme si il me trompe, ce serrait pas réciproque pour la ou les fille/s mais plutot de l'amour qu'on pourrait qualifier de "spirituel".
Enfin, voilà, encore merci pour ton message
Salut Lyly L,
De rien, j'ai fais ce que je peux pour pouvoir t'aider !
Si tu veux me contacter par mp ou par msn t'es la bienvenue.
Tu m'alaire sympa.
à bientot.
Thala.
@Lyly L:
L'expérience de MehdiBXL n'est pas forcement la même que toi.. Ce n'est pas une oligation que ton p'tit copain te trompe ^^
Il est peut être capricorne non?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
C'est sympa de dire que ton gars est un boulet...
Apres ca s'étonne que ca la fuie...
Répondre à Raon
| TybboT a écrit :
|
hum ça veux dire que les capricorne sont forcément des boulets?
faut y réfléchir
Raon, moi je pense sérieusement pas que mon gars soit un boulet, il peut etre maladroit mais je l'aime et meme si en ce moment ça va pas, il peut etre vraiment adorablememe si c'est pas tout le temps, c'est les autres de mon bahut qu'arretent pas de me répéter que c'est un boulet ....
Et c'est pas mon gars qu'est capricorne, il est cancer, par contre moi je suis capricorne ^^ lol
Lool.. Je demande ça comme ça, car les capricornes aiment leur liberté...
Répondre à TybboT
Moi je te conseillerai de lui en parler, lui dire que tu aimerai être plus souvent avec lui enfin voila quoi que tu lui parle de ton envie d'être avec lui
Ouai, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais faut ke j'attende maintenant qu'in est le temps de se parler.
Oui c'est sur mais dès que tu as le temps explique lui tout !
Lache-le vite avant de le regretter !! !! !! !! !! !! o_O
Répondre à _Vendetta_
Pourquoi je le regretterais ?
Bah vu ton histoire, ça va mal finir, et à partir du moment que tu commences à te poser des questions, c'est que ça commence à etre une relation bidon, sutout à ton age !
Répondre à _Vendetta_
Vous etes nombreux à le dire effectivment ...
Mais je pense tout de meme qu'on se pose toujours des questions sur une relation qu'on ait 16 ou 55 ans, surtout chez les filles/femmes, enfin je pense.
(ps : pour l'instant je continu à m'accrocher, je me dis que c'est peut etre qu'une mauvaise phase, je voulais juste avoir vos avis et vos conseils)
Ma pauvre Lyly L , des types y'en a partout, profite de ta jeunesse ( sans trop abuser non plus )
Répondre à _Vendetta_
Je ne suis pas d'accord avec _Vendetta_, tu dois t'accrocher, tu dois lui parler!!!
Bon courage
Oh, oui, je sais qu'il y en a partout, mais ils sont pas tous fait pour moi, et je ne leur plairait pas à tous ...
^^
Puis, meme si il y en d'autres, quelque part, ils sont tous les meme (les gars c'est comme les smarties : ils ont tous des couleurs différentes, mais ils sont tous en chocolat ...)
Mais non c'est pas tous les même, tu verras par toi même ! : )
Répondre à _Vendetta_
Non si tu aime ce mec tu ne dois pas le laisser tomber ! Je le repette tu dois lui parler!
Oui, c'est ce que je pense aussi, parceque ce serrait trop con : je l'aime, il m'aime (mais il le montre pas). Seul le dialogue pourra faire avencer les choses dans tous les cas, il amenera soit à la suite de notre histoire, soit à la rupture, donc c'est le moyen le plus correcte selon moi d'avencer.
Si vous voulez je vous mettrez au courant.
Ouais donne nous des nouvelles !
Répondre à _Vendetta_
Bah, ce serra pas avant qu'on se voit, donc je dirais (vu comme c'est partit) pas avant la rentrée ...
Mais je vous mettrais au parfum (comme on dit)
Bon, comme promis je vous tien sau courant des dernières news.
Alors, je l'ai appelé ce matin pour lui souhaiter un joyeux noel comme il s'est pas connecté depuis vendredi soir. Il m'a raconté qu'il avait été très occupé par sa famille ses derniers jours (alors que la semaine dernière quand je lui ai demandé ce qu'il faisait à Noel il m'a dit "rien du tout, j'ai pas de famille elle est au ciel, on invite et on n'est reçu par personne, donc on passe noel à quatre comme un jour normal, avec juste un petit repas spécial" ).
Il m'a aussi dit qu'il m'avait acheté mon cadeau et que ce serrait une surprise. Je lui ai demandé quand est-ce qu'on se verrait. Il m'a demandé quand j'étais libre. Je lui ai dit ce vendredi. Il a dit qu'on se verrait donc vendredi. Je lui ai demandé si ce serrait toute la journée. Il a répliqué que non, juste le temps de voir un film .... (je vous cache pas que je suis déçu).
Avant de raccrocher je lui ait dit que je l'embrassais for te que je l'aimais, il a juste dit un petit "bon" tout morne. J'ai raccroché ...
J'attends la confirmation du rendez-vous (en gros si ses parents sont d'accord).
Et biensur je vous tiendrez au courant des grandes nouveautés.
Dites moi ce que vous en pensez
+++
Message édité par Lyly L le 26-12-2006 à 10:50:56
Mais non tu attends la prochaine sortie avec lui et tu verras comment sa se passera^^
Franchement Lyly,son attitude est un peu désagréable pour toi j'imagine.
je répéte ce que j'ai dit,soit il n'arrive pas à montrer ses sentiments,soit(et c'est ce que je pense)il s'en fout un peu de toi.
Mais si il ne vient pas vendredi,pose toi des questions.Mais ne lache rien quand même avant d'en avoir le coeur net.
Répondre à cloud56
Oé tu verras bien vendredi^^
OK, je ne peux qu'attendre de toute façon, et effectivement, si ses parents veulent pas qu'on se voit ou si il ne vient pas, je me ferrais pas d'illusion ...
C'est vrai que ça n'a rien d'agréable, meme pas un mot tendre. Si il y a ses parents dans la pièce son attitude est plus compréhensible. Mais il y a un minimum vitale
Seulement je tiens juste à préciser que c'est surtout dans une coure de récrée ou un couloir pleins de monde qu'il à du mal à montrer ses sentiments ...
Sinon, le seul truc qui me fait penser qu'il ne me néglige pas, c'est qu'il m'a acheté un cadeau. Par contre (ça c'est un film que je me fais) il peut m'offrir un petit truc pas forcément sans importance, m'enfin, vous voyez ce que je veux dire ...
Bon, je vais attendre vendredi ou sa prochaine connexion ...
Pour le cadeau,dis toit toujours que c'est l'attention qui compte.J'ai déjà reçu des horreurs ou des trucs sans intérêt pour Noël ou mon annif mais tu sais tout de suite si la personne a voulu te faire plaisir quand même.
je sais plus ton âge,lyly,mais j'imagine que tu dois tourner autour des 15ans.A cet âge,les gars,on est des kékés et on joue les boss même devant sa copine qu'on ignore.Donc pour ça,ne t'inquiète pas trop.
par contre,si vous avez du mal à vous voir tous les 2....
Répondre à cloud56
Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.