Abdominaux !
Forum Sports : Abdominaux !
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai du ventre que j'ai envie de perdre mais j'ai du mal à travailler mes abdos.
Quelle est la "meilleure" méthode pour réussir à les travailler ?
J'ai pensé à une sorte de banc incliné ( tête en bas, genoux en haut et chevilles bloquées en bas du côté opposé à celui de la tête ). Mais ce type de banc est-il mauvais pour le dos ?
Sinon j'ai lu qu'il ne fallait pas travailler les mêmes muscles tous les jours, cela s'applique-t-il aussi pour les abdos ?
Bref j'attends tous vos conseils pour les abdominaux.
Merci d'avance ^^
Ton banc est trop du style "fabriqué maison", donc très mauvais pour le dos.
Opte pour du crunch en différents positions, ce type d'exercice te permet de te muscler et de perdre de la graisse par la même occasion, donc pas besoin de régime de grand-mère
Les abdos peuvent être travaillé tous les jours sans exceptions, bien entendu, lorsque des brûlures trop fortes surviennent, il faut arrêter un peu et reprendre quelques jours suivants, oubli pas que c'est lors du repos que les abdos se développent
Le crunch c'est quoi exactement ? S'allonger sur le sol pour réaliser les différents mouvements ? Sinon les machines pour aider à faire un mouvement "propre" sont-elles utiles ?
Nan, pas besoin de dépenser un cent pour une machine afin de muscler la partie adbominale.
Le crunch oui, tu t'allonges à même le sol ou sur un banc, ou bien les genoux relevés, ou bien en coincant les pieds et tu fais des flexions, une fois à gauche une fois à droite ect....
http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm
Message édité par dreamax le 24-04-2007 à 18:57:17
Répondre à dreamax
Ok merci bien dreamax !
Pas de prob
Répondre à dreamax
Bonjour pour commencer,
Ensuite...
Qu'est-ce que ça prend pour perdre du ventre, en peu de temps ? Est-ce possible ? Si oui, par quel exercice et combien de fois par jour ? Que de questions ?????
Merci !
Bonne journée et A +
Répondre à Famille Blacky
5-10 min d'abdos par jour pendant 2-3 mois, et fini le petit bide et bonjour les abdos !
Merci beaucoup !
Je vais mettre ces conseils à profit. Bien, j'ai hâte de commencer. Je viendrai donner des nouvelles...
A+
Répondre à Famille Blacky
Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.