Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] Allez-vous acheter Windows Vista ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par jokers0147 le 10-09-2006 à 20:38:00 --------------- Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je vais lavoir... mais qui a dit que je lacheterais??? |
|
Plus d'informations
|
Personellement, pour ce que j'ai pu en voire (testeur officiel), windows vista ne propose pas tant de chose que ca si ce n'est une interface graphique extrement lourde.
Message cité 1 fois
Message édité par goldnlink le 10-09-2006 à 22:55:36 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'utilise Win98, 2000, Me, XP Pro et Famillial
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Pour l'instant j'utilise ubuntu mais j'attends avec impatience Vista. En effet, celui-ci avec les nouveautés qu'il apportera forcera la communauté des programmeurs libres a nous faire de super programmmes --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Moi, j'ai un ordinateur sur lequel je le teste depuis près de trois mois. Depuis la build 5384 (là, c'était vraiment la galère |
|
Plus d'informations
|
je dois effectuer des modifications sur la version officielle : Pas tout ce qu'on nous donne est bon !
|
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est du prix, je suis un peu d'accord avec toi anonyme_net, MS à tendance à gonfler inutilement les prix --------------- Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu |
|
Plus d'informations
|
Microsoft a beaucoup de développeurs a payer --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Plus d'informations
|
elle a aussi des retrait a faire suite aux erreurs fatales qu'ils laissent sur les sytemes !!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
détrolleur
Plus d'informations
|
@ dafen: Achète-toi un Mac Intel, tu auras Mac OS Tiger, tu pourras faire tourner les applications "classics" et tu pourras utiliser Windows grâce à Boot Camp sur un seul ordinateur.
--------------- Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Ton point de vue m'interesse vraiment, j'ai eu une experience avec un ebook, mais j'ai des souvenirs plutôt négatifs: tous les programmes fonctionnels étaient de microsoft et c'était impossible d'upgrader l'ordi (sauf à prix d'or).
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
eBook ? Tu veux dire iBook ou eMac ?
--------------- Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je connais les Mac et les toutes dernieres avancees que decrit Nordlaser
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|