Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'une série télé des années 80 [résolu]

Recherche le titre d'une série télé des années 80 [résolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche le titre d'une série télé des années 80 [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Je cherche une série que je regardais quand j'étais petit.
C'était une fille (adolessante il me semble) qui avait le pouvoir d'arrêter le temps en joignant ses index, et là tout s'arrêtait.
Elle vivait dans une famille "adoptive" et des fois son père lui parlait par télépathie je crois.
Et il me semble aussi qu'il y avait une sorte de petite sphère brillante blanche (ou une tablette blanche brillante), mais là je ne suis pas sûr, c'est assès flou dans ma tête.

Cela fait maintenant un bon moment que je cherche le titre pour ainsi trouver le générique et pourquoi pas quelques épisodes pour me "rappeler" mon enfance :)

Quand j'en parle autour de moi, ça dit quelque chose, mais personne ne se souvient du titre :cry:

Merci beaucoup d'avance :)

Message édité par kami-kenjin le 15-11-2006 à 18:58:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La petite merveille!!!

Répondre à LOST3

Il s'agit de "Loin de ce Monde" !
L'histoire : Les aventures comiques d'une adolescente dotée de pouvoirs (notamment l'arrêt du temps) et dont le père est un extraterrestre...

Source : Series-80 et Générique

Répondre à Generika

Ah oui,c'est ca ma mémoire me joue des tours!!!

Répondre à LOST3

Merci infiniment à tous de ma part et de celle de ma soeur.
Merci beaucoup aussi d'avoir répondu aussi rapidement :love:

Répondre à kami-kenjin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'une série télé des années 80 [résolu]
Aller à :

Il y a 2826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens