Bravo à l'équipe ;)
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Je tenais à féliciter tous les modérateurs de ce forum qui doivent être vachement débordé avec la tonne de messages qui sont postés par seconde
Alors, bravo pour votre courage, votre patience. Merci de gérer ce forum au mieux
Alors, bravo pour votre courage, votre patience. Merci de gérer ce forum au mieux
Autres pages sur : bravo equipe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci...Vraiment.
Tu n'imagines même pas à quel point c'est usant. Heureusement que nous, les modos, n'avons aucune vie sociale (on a aucune vie du tout en fait).
Cela nous permet de passer beaucoup de temps ici à traquer le triste.
Sais tu, jeune fripon que nous, les modos, ne prenons même plus le temps de manger? Je prends ma pizza directement en intraveineuse, je suis fossilisé dans mon fauteuil et ma souris s'est fusionné avec ma main droite, subtil alliage organique et téchnologique.
Tu n'imagines même pas à quel point c'est usant. Heureusement que nous, les modos, n'avons aucune vie sociale (on a aucune vie du tout en fait).
Cela nous permet de passer beaucoup de temps ici à traquer le triste.
Sais tu, jeune fripon que nous, les modos, ne prenons même plus le temps de manger? Je prends ma pizza directement en intraveineuse, je suis fossilisé dans mon fauteuil et ma souris s'est fusionné avec ma main droite, subtil alliage organique et téchnologique.
Yama310 a dit :
C'est pas que je ne souhaite pas m'intégrer à votre groupe mais il faut reconnaître que je vous suis supérieur.
Et voila! Tu lui fais un p'tit topic en son honneur, tu t'interesses un peu à lui (plus par pitié que par réelle envie), et toc! V'la t'y pas que Môssieur ne se sent plus pisser...
Tous ces efforts consentis, toute cette abnégation de ma part, tout ce temps passé à m'interesser à ce petit modo pour en arriver à ce résultat...Pffff....Vraiment, quel gâchis tiens!
zandathrax@IDN a dit :
Citation :
Pourquoi tu dis merci toi ?je dis merci à prunelle
Quand tu dis Merçi à Prunelle ,tu reste à genoux s'il te plait .
Sinon c'est vraiment une bonne idée d'avoir crée Néo en multi pour vous flatter(je ne dirais pas quoi ) et vous féliciter d'etre les maitres du monde .
Ce message s'adresse à ce qui ne se sont pas vendu :
Si tu veux un modo à la Hauteur ( j'habite au premier ,sans ascenseur ) Alors Vote pour MOI !!!
PS : pate à modeler ,tu pue .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMail recu tres bizarre de "l'equipe windows live"
- SolutionsPes 2010 : équipe d'algérie
- Forum[RESOLU] Logo equipe de DARTS ! =)
- Forum"Rio Bravo", western mythique
- Forumdemande lecture des derniers rapports.[RESOLU] merci!bravo!
- Forumdrivecleaner et autres virus (résolu) BRAVO ANGELDARK!
- Forum[Demande] Blason pour une équipe
- Forum[DEMANDE] Realisation de logo pour equipe européenne!
- Forumcréation d'un logo d'une équipe de foot
- Voir plus