quand monsieur est plus jeune que madame
Forum Santé / Amour : quand monsieur est plus jeune que madame
Quand monsieur est plus jeune que madame, entre 5 et 15 ans, vous en pensez quoi ? Que ce soit une histoire de c.. ou de coeur.
Quand un vieux est avec une jeune, bah on y fait plus attention, et finalement on s'en fout ; sauf si l'écart d'âge est trop flagrant.
Cela vous est-il arrivé d'être avec une femme mure ou connaissez-vous ce type de couple ?
Je n'en pense rien !
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas !
Répondre à Prunelle
nan c'est le coeur a ses raisons que meme la raison ignore...
( c plus mieux comme sa )
après en certain age, je dirais 20-25 ans, la diffèrence d'age n'est pas important. c'est sur si un type de 21 ans sort avec une gosse de 12 ans sa la fou mal mais si une femme de 33 ans sort avec un type de 24 ans et bien ils font ce qu'ils veulent...(enfin c'est comme sa ke jvoi les choses)
| binums a écrit : nan c'est le coeur a ses raisons que meme la raison ignore...
|
Nan ! c'est une pensée de Blaise Pascal !!
Répondre à Prunelle
| binums a écrit : nan c'est le coeur a ses raisons que meme la raison ignore...
|
Et si une femme de 33 sort avec un mec de 12... et lui "apprend" des choses en lui demandant de l'appeler "maitresse" au lit.. ca va?
(non, parce que sinon, ma cousine m'as bien eu a l'epoque hein!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
L'autre jour on m'a sorti que dans ce cas le gar recherchait une maman. Ce qui voudrait dire que même si c'est monsieur qui porte la culotte, c'est aussi lui qui la lave. Il peut y avoir ce cas de figure. Je pense que le gar peut être vachement mur mentalement tout simplement.
A 12 ans .... c'est pas un mec, c'est une mercerie potentielle (les boutons qui vont venir...). Heu ta cousine elle est prof maintenant ? mdr
| Citation : Je pense que le gar peut être vachement mur mentalement tout simplement. |
oui! ...y'avait plin de gens qui me disaient justement quand j'avais 12 ans que "mentalement, je foncais droit dans le mur!"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
a destination de Prunelle58 :
nan mais c'est pas que je m'en fiche de qui c'est l'auteur mais ce qu'il a écrit peut etre amélioré...
la formulation "la raison ignore", c'est quand meme mieu que "la raison ne connait pas".
tu trouves pas ?
bon attention je dis que c'est de moi non plus.
| Citation : Quand monsieur est plus jeune que madame |
Logiquement la dame est plus vieille que le monsieur.
| alenoussia a écrit : L'autre jour on m'a sorti que dans ce cas le gar recherchait une maman. Ce qui voudrait dire que même si c'est monsieur qui porte la culotte, c'est aussi lui qui la lave. Il peut y avoir ce cas de figure. Je pense que le gar peut être vachement mur mentalement tout simplement. |
Aaaah Alenoussia... t'as fini par le faire ce post, il te tenait bien à coeur celui-là hein !
Bref l'autre jour, je t'ai effectivement parlé de CERTAINS cas qui recherchaient des "mamans" ou des "papas", dont ils avaient souffert de l'absence durant leur enfance. Il s'agit là d'une théorie de psychologie parmi tant d'autres comme tu vas avoir des théories de l'évolution de l'espèce et autres...
Et ensuite je t'ai bien précisé qu'il ne s'agissait que d'une question de goût, de centres d'intérêt communs comme le couple que je connaîs (20 ans de différence, et leur relation est certainement plus "saine" que ceux qui vont avoir 2 ans d'écart) et il n'est pas question de mâturité ou que ce soit dans leur cas.
J'ai ensuite poursuivi en te disant que les gens font ce qu'ils veulent de leur cul et que finallement ces différences d'âge n'ont l'air de dérouter que toi !
Delph, il n'y avait rien contre toi :-) et oui il me tient à coeur ce sujet. Je crois bien que pour certains c'est malheureusement une certitude. Contrairement à ce que tu peux penser cela ne me déroute absolument pas.
Alizée avec l'abbé pierre xD
| Citation : Delph, il n'y avait rien contre toi :-) |
mais je ne l'ai point pris comme cela très chère
| Citation : Je crois bien que pour certains c'est malheureusement une certitude. |
De quelle certitude parles-tu?
| Citation : Contrairement à ce que tu peux penser cela ne me déroute absolument pas. |
Pourtant dans un autre topic, ça le semblait et tu avais d'ailleurs fait un élargissement à ta réflexion je cite :
| Citation : Et si finalement on cherchait des explications parce que la situation nous déroute tout simplement et que dans ce cas c'est nous qui chercherions à compenser l'abscence du père ou de la mère ? |
Il y a des perles dans ce topic. Prunelle, j'admire ta patience... Ou alors n'as-tu pas encore lu les quelques horreurs qu'un certain b****s nous a sorties ?
Concernant le sujet du topic, personnellement je n'ai que très peu envie d'émettre mon avis. Par contre, si mon collocataire savait comment utiliser Internet, il vous dirait que :
"CA C'EST LA PHALLOCRATIE !!!!"
Répondre à coKaline
| Citation : et oui il me tient à coeur ce sujet |
Sans doute une envie de se taper un petit jeune, je comprend, on en a tous envie.
Bon par contre dans mon cas, me taper une femme 15 ans plus vielle que moi, ben heu ... elle a interet à :
- super bonne à son age
- d'etre une sacre cochone
- etre riche
- etre une grosse cochone
- etre riche aussi
ben regarde Amanda Lear, elle, elle n'hésite pas à ce taper des petits mannequins Italiens !
et pas n'importe lequel !! Ce serait bien mon genre, elle a très bon gout !
Répondre à Prunelle
farfadet_1er a écrit :
|
il suffit juste de les rendrent cochonnes avec toi. Mais question cul, l'age ne dérange pas trop dans la limite de la majorité, bien entendu
Répondre à Metalliceran@IDN
| Citation : il suffit juste de les rendrent cochonnes avec toi. |
Pas le temps de refaire son education sexuelle, j'ai jamais dit que je devais me la taper tout le temp.
| Citation : Mais question cul, l'age ne dérange pas trop dans la limite de la majorité, bien entendu |
Nan, nan, il arrive un âge où on ne peut plus tremper son biscuit, en regle generale si tu trouve plusieures paires de levres en dessous, fuis, fuis tres loin !
| Prunelle a écrit : et pas n'importe lequel !! Ce serait bien mon genre, elle a très bon gout ! |
Ouai t'as vu ça un peu?! je pense que ce serait le genre de nous toutes oui !!! de 7 à 77 ans un mec comme ça !
| delph64 a écrit : Ouai t'as vu ça un peu?! je pense que ce serait le genre de nous toutes oui !!! de 7 à 77 ans un mec comme ça ! |
Je lui louerais bien pour un WE
Message édité par Prunelle le 19-12-2006 à 19:32:20
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Je lui louerais bien pour un WE |
Attention ! je sens qu'il y en a un qui va simuler une de tes lettres pour le Père Noël... (Atryu)
Et tu fais quoi pour un Choco Mortargent ?
reponse a FARFADET 1 ER
je vis avec un homme qui a 15 ans de moin que moi et je suis ni jolie ni riche mais on s'aime ,il faut regarder le coeur avant tout si tu cherche le cul et l'argent alors bon courage a toi pour ta vie de couple bise edwige
Franchement ils font ceux qu'ils veulent sa ne regarde que eux (non pas logique?)
bas moi je connais kelken c la verité la femme eté plus age k lui de 12 ans et franchement ca fésais 30 ans qu'ils vivaient heureux ensemble jusqu'a ce la mort ais decidé autre chose!! c le cas de mes parents je vous jure!!! mon pere es decedé l'année derniere en octobre donc voila c l'amour qui fais tenir un couple pas l'age !!
Il y a 3010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.