Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les films de votre enfance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour pour mon premier topic ,le but est simple : dire quels sont les films qui ont marqués votre enfance, s'ils vous ont émerveillé ou fait trembler.

Pour ma part, 2 de mes films préféré sont sans aucun doute Coneheads et La folle journée de ferris Bueller avec l'incontestable Mattew Broderick,qui sont 2 comédies hilarante !!!

C'est à vous!
Enjoy!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en connais aucun des deux...on doit pa etre dla meme génération.

pour ma part c'est "willow", j'ai du le voir 50 fois quand j'étai jti, c'est un film aventuro fantastico comique.
et sinon y'a aussi "les goonies", l'histoire d'une bande de djeunes américains qui partent sans vraiment y croire a la pousuite d'un trésor

Répondre à binums

Pour ma part c'était les films de Chuck Norris et Bruce Lee... et puis à la d'un film de Bruce Lee je me souviens qu'il y avait un film euuu... une tite bonne femme qui nettoyait le perron vêtue uniquement d'un tablier... et puis c'est là qu'en général ma mere arrivait et que mon frère s'empressait de sortir la cassette... Bref souvenir souvenir ^^

Répondre à Angi_86

gr0und11 a écrit :

La folle journée de ferris Bueller avec l'incontestable Mattew Broderick

quand j'étais ado et que j'ai vu ce film, c'était génial, je le revois toujours avec une certaine mélancolie, j'ajouterais dans la même lignée "breakfast club" ces deux films ont marqués une génération d'ado et en plus ils sont trés bon car ils étaient un véritable miroir de l'adolescence et de ses problémes merci john hugues.

Dans un autre registre, "l'histoire sans fin" j'étais amoureux de la princesse que l'on voit à la fin avec "atreyou"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

La même chose que Marion,La folle journée de Ferris Bueller et Breakfast club sont vraiment des films qui ont marqué mon adolescence.
J'ajouterais Une créature de rêve du même réalisateur.

Répondre à LOST3

L'Ours
et
Massacre à la tronçoneuse !

Répondre à delph64

J'ajouterais ds un autre genre Stand by me avec le regretté River Phoenix et également les Rocky,les Rambo et tous les films de Stallone en général(j'étais un grand fan à l'époque)

Répondre à LOST3

LOST3 a écrit :

les Rocky,les Rambo et tous les films de Stallone en général(j'étais un grand fan à l'époque)

et moi j'en suis toujours un !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les films de votre enfance
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens