Final Fantasy X
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Final Fantasy X
Bonjour tout le monde ^^
Voila j'ai un big problème , je veux avoir anima (j'en suis au moment ou il faut tuer jecht
) mais dans la salle ou on l'a il me manque 2 sphères.
Celle de Zanarkand , c'est normal mais aussi celle de Besaid ( je sais j'suis doué faut le faire pour pas l'avoir mdrr)
Je retourne à Besaid ...et la problème ....un invokeur me barre le passage m'insultant d'infidele (han le méchant
) et la il invoke valefor purgatrice....vous vous en doutez il est bien trop fort pour mon niveau (j'en suis qu'a jecht rappelez vous en ^^" )
Comment faire pour l'éviter ou le battre avec mes moyens ( j'ai yojimbo mais 1000000 de gils ca suffit? )
Voila merci pour votre aide prochaine ^^
Bye
| Citation : Comment faire pour l'éviter ou le battre avec mes moyens ( j'ai yojimbo mais 1000000 de gils ca suffit? ) |
Bah à part le Zanmato de Yojimbo, j'vois pas trop comment tu pourras t'en sortir autrement!!(moi, j'ai battu Dark Valefore, Dark Ifrit, Dark Shiva et Dark Bahamut SEULEMENT avec Yojimbo===>genre le gros crevard)
1 000 000 de gils, c'est ca?????
Bah si je dit pas de conneries, il me semble que le Zanmato est assuré à partir de 300 000 Gils, donc oui ca devrait aller!
Au pire, si t'as pas assez( ce qui m'etonnerait), bah fait des combats qui rapportent! Dans le repaire d'Omega par exemple, en plus ca te fera du levelling!
Putain, mais t'as sacrement chié dans la colle pour louper celle de Besaid!!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Si vous voulez des astuces vous pouvez me demandé j'ai fini le jeu j'ai toutes les chimères et j'ai toutes les armes antiques des 7 astres
Critical71 ta ecri ta un milion de gils et ben ca te suffit largement pour qu'il fait zanmato moi je le paye environ 320 000 gils
et une fois il ma fait zanmato avec 1 gils essayez vous verez
allez par exemple au C.E.M battez vous contre le monstre qui ressemble a un oiseau et payez a yojimbo a chaque fois 1 gils et a un moment il va faire zanmato
mais au faite ya un dernier boss dans final fantasy a la fin ya jecht après yu yevon après vos chimères vous devez vous battres eux et après les chimères purgatrices une fois que vous les avez tous batues il y aura une nouvelle destination dans le vaisseau "Der Richter" c'est le boss ultime de final fantasy X il a douze milions de HP et vous devez aussi tuer ses bras qui ont 500 000 HP
Pour le battre j'ai mit 2heures il est extrenement fort
si vous voulez le battre vous devez avoir les armes ultimes, des défenses contre degat extras, mais ca suffit pas il vous faut beaucoup de choses car il a extrenement beaucoup de HP
Qui s'est batu contre les chimères purgatrices me le dit svp
moi jai battu toutes les chimeres purgatrices^^ cest trop facile si tu veux plus dexplikation ou meme pour savoir autre choses car jai finit le jeu a 200% avec HP extra et degats extra avec tous les persos!! repond moi vite et laisse moi ton msn au cas ou!
Ta ka lui donner 320 000 gils ou attendre son overdrive et la parfois il le fais tout seul sans payer tres cher ou alors paye le 100 000 avec son overdrive et la c bon c ce ke je fais a chake fois maiss inon tes doue davoir louper le coffre de besaid xD! mais bon sinon si ta les soeurs magus c bon c la chimere avec loverdrive le plus puissant tu le fais et c bon ptete si tes assez fort!!
Pour DER RICHTER jai fais zamnato et c bon jlai battu et jai u 20 Hespace et 10 sphere joker ki sert
dsl les speheres joker servent a actionner nimporte kelle case ds le spherier^^ c trop cool!!!
il est trop facile ce jeu c'est pas la peine de se vanter je sais pas vous mais je suis acros aufinal fantasy (7,8,9,10,10,10-2,tactique les ancien en remasterisé et les ancien tout cour quand je trouve le courage d'y jouer tellement les decord sont craignos ^^) et pour le zanmato aprés plusieur essai j'ai l'impression que yojimbo exécute cette attaque plus souvent quand on lui donne 666 gils (sa ne marche pas tout le temps non plus mais les propabilités sont plus elevées) 666 est le nombre de l'apocalipse je voulu lui donner 666 gils sans grand espoir et là il me lance zanmato ^^ le plus sûr c'est attendre que son overdrive sois plein et si tu as debloqué le desert des pampas (avant d'avoir battu Sin par contre aprés sin c'est trop tard) tu peux aller faire un tour dans le village des pampas et t'entraimer pendant des heures avec des competence comme XP x2 ou x3 c'est se que je faisait quand j'avais rien a faire ^^)
J'ai deja fais mais moi la je sujis bloker jai recommencer une partie de FFX.Je suis un puriste de fou de FFX mais la je bloke jai battu toutes les chimeres purgatrices sauf celle de yojimbo pourtant avant je lavais battu facilement mais la des ke je rentre ds la grotte rien ne se passe!! o_O
Je ne comprends pas pourtant je lai deja fini a 200% mais la je blokee svp aidez moi!! merci d'avance!
PS: si vous voulez des conseils contactez moi^^
c'est pas quand tu rentre dans la grotte que yojimbo attaque c'est juste avant le teleporteur qui t'emmenes dans la salle du priant tu est aller jusqu'au fond de la grotte ? tu as toutes les chimeres dans cette partie ? (tu ne l'a pas deja battu lol)
Message édité par fushichou le 24-12-2006 à 12:11:15
avec yojimbo c'est cho il faut le battre 2 fois d'afilé
eu !!!! non je me trompe c'est 5 fois
Qui a les armes ultimes parce que moi y'en a une j'arrive pas a l'avoir
moi jai toutes les armes mais je comprends pas pour les chimeres jlai ai toutes avec lla force les hp tout a fond!! jcomprends plus rien lol
les armes ultimes sont faciles a trouver
dis moi lakelle ke tu n'arrive pas a avoir jpeux ptete taider!
Pour une equipe de blitz contatcer moi je connais tout les persos les meilleures et ou ils se trouvent^^
je les ai toutes eus sa fait longtemps que j'y ai pas jouer (1 ou 2ans) mais je pense me rappeller comment les avoir au plus haut niveau laquel te manque t'il ?
Pour moi la plus chaude a avoir c larme de lulu mais bon les autres c trop facile
| TidusBlitzeurPro a écrit : Pour une equipe de blitz contatcer moi je connais tout les persos les meilleures et ou ils se trouvent^^ |
bof ils ont tous leur qualité et leur defaut mais j'ai l'impression que ceux qui sont assez interréssant sont plus des al-bhed sinon tidus est le meilleur moi je fait en sorte qu'il obtiennes la balle et a dés qu'il l'a je suis sur de marquer (c'est pas dur c'est le meilleur surtout avec le jecht shoot 2) sinon en attaquant centre frangin et pas mal et et 3eme attaquant wakka avec un bon niveau et c'est réglé ^^
fushichou as tu tous les overdrives de tous les persos??
MOi mon ekipe ce tidus tatts lvl 89 c le meilleure joueur apres ya blappa bickson eygarr loumnik bargerda et lakkam vla mon ekipe^^
C les meilleures joueurs du jeu
Qui pourrais me dire comment avoir des spheres d'annulation svp?? urgent
j'ai tous les overdrive oui pourquoi ? Je ne me rappelle pas de sphere d'anulation decris moi se que sa fait je m'en rappelerai peut être
Les spheres dd'annulation servent
a faire transformer par exemple une case de force +1en force +4!
c trop bien mais je men rapelle plus la ou on les trouve c super utiles!
Et pour les overdrives cetais pour savoir si tu as les aurochs speciales de wakka
oui je crois que c'est un prix de bliztball et pour les sphere d'annulation je ne me rappelle pas
Message édité par fushichou le 24-12-2006 à 22:26:20
A ok sinon je voudrais savoir si c'est possible de battre yojimbo facielemùtn car la je galere comme ouf^^
ya pas 36 solution soit tu lui balance tes chimeres, son alter ego en particulier et tu lui balance des zanmato (666 gils / barre d'overdrive plein et tout le tremblement) soit tu t'entraine plusieur heures comme je l'ai fait dans le desert des pampas et tu active toutes les sphere du spherier avec tout les personnages (ou 3 si tu ne veux pas y passer trop de temps mais c'est mieux de tous les avoir aux max) mais là les resultat sont visible aprés plusieur jour ( j'ai dû mettre une semaine ^^ ) déjà si tu arrive a battre yojimbo purgateur t'est tranquil c'est le plus puissant du jeu et inutile de dire que tu dois avoir degat extra / auto-phénix hp extra etc... Avec tout tes personnage ou une bonne partie d'entre eux (qui a dit que les rpg été facile ? ^^)
ha au fait quelqu'un peut me conseiller un trés bon rpg ? (au niveau de final fantasy ou kingdom hearts) et que pensait vous de magna carta ?
A ok merci je crois savoir comment le battre^^!! merci bocoup et en fait joyeux noel meme si je suis un tit peu en retard^^ ![]()
Sinon magna carta connais pas trop mais un bon RPG digne de fiinal fantasy je dirais.... la serie Tales Of...Pour moi le meilleur est Tales Of Symphonia! Mais bon(chacun ses goutes^^)
Moi pour l'instan ya ke Yuna Auron Wakka et Rikku ki ont parcouru tous les psherier mais bientot tidus^^ Je fais des degats de 85 000 minimum avec ces 4 la et les autres des 30 000
Voila mais le deseert des pampas je lai plus dans mes destination c chiant^^ mais je mentraine o ruine domega avec tous mes persos ki ont overdrive x3^^ ![]()
et je gagne de l'argent sinon fo cb de Hespace deja pour avoir degats extra?? 30?? men rapelle plus^^
Sur ceux Joyeux Noel encore^^
je l'ai deja ^^ il m'a assez plus mais les combas sont repetitif a force et les graphisme ne s'accordent pas entre eux je trouve on dirait des personnages posé sur des fonds il ne s'integre pas bien... Domage car le senario et bien...D'autre proposition ^^ ?
pour les h-espace je sais plus j'ai pu les formules en tête ^^
ok lol dommage sinon ya....jvois pas trop en fait^^ final fantasy...X-2^^
dragon quest? c pas mal
C'est vraiment bien mais jcrois ke les combats sont a la tales of...
j'ai deja aussi ^^ côté final fantasy j'ai tout je crois sauf le tactique sur ps1 et le 11 (abonement oblige... bon tampis pour un nouveau rpg déjà j'ai kingdom hearts 2 (il est genial) sa va m'occuper un peu merci et bonne fêtes a toi aussi
non j'ai aussi dragon quest 8 XD j'ai tous les rpg qui ont fait parler d'eux ^^ c'est vrai qu'il est super mais les combas manque un peu de piment au debut (vers la fin c'est tranquil avec les attaque style orage d'éclair gigantaille gigaslash etc...) mais bon rien ne vaut un final fantasy c'est vraiment la referance ultime du rpg domage que personne ne puisse les concurencer sa rendrez les rpg plus atractif pour certain qui n'y ont jamais toucher et sa approvisionerai les fan du genre mais square soft / enix a monopoliisai le marcher sa continu aujourd'hui et sa continuera bien aprés je crois (un developeur assez bien c'est tri crescendo avec baten kaitos mais il parait que se sont des anciens de square soft ^^)
Message édité par fushichou le 25-12-2006 à 00:45:32
Ok merci!
! ta de la chance ta plusieurs jeux qui sont super bien^^
Moi jvais pas tarder a m'acheter final fantasy XII import US mais ke je peux lire sur ma PS2^^
Ta de la chance^^
Pour moi les RPG les mieux sont la serie final mais les tales of... se font parler d'eux grace a leur systeme de combat ki (sois disant) est mieux ke final fantasy -_-
lol ^^ ouais j'ai de la chance mais j'ai quasiment que c'est jeux là aussi ^^ avec les serie de jack and daxter, quelque dbz et les prince of persia ^^ pour ne pas être deçu je prend tout les meilleur jeux ^^ mais tales of c'est selon les gouts moi je prefere largement le systeme de combat des final fantasy sa laisse plus d'espace pour faire place a des technique pour augmenter la puissance des attaques et transformer le tout en une strategie dont chacun des persos est la clef ^^ dans ff9 qui est l'un de mes ff preferrer (suivit du 8) une exelente strategie a mettre en place dés le debut => apprendre autoboom a tout les persos tout d'abord pour les proteger des attaque magique et ensuite pour utiliser le mage bibi, tu lance un sort sur tes 4 persos le sort est renvoyé sur l'adversaire 4 x plus fort que si on l'avait lancé directement et ensuite tu apprend anti boom au mage blanc pour qu'il puissent soigner les alliés sans que le sort sois devié vers l'ennemis et là tu n'a plus rien a craindre pour la magie tu est invaincible aprés pour l'attaque tu fait des combinaison pour toujour lancer une contre-attaque avec auto recup pour te soigner au fil du combat tapion pour que les contre-attaque sois destructrice renaissance pour revivre derniere force pour resister avec 1 hp a une attaque qui aurait dû être fatal etc... Tu peux vraiment faire des combinaisons impressionnante pour t'assurer la victoire alors que tales of symphonia (je vais pas me faire des amis en disant ça) mais sa fait un peu beatthemall certes tu as une poigner de technique mais sauf avec les magicien ça fait un peu berzerk = TAPER ^^ il reste bien mais il manque de magie a mon gout et trop peu de technique là dans kingdom hearts 2 ta plein de technique tu bondit partout tu fais des attaque de malade dans les aires tu peux faire des combos impressionant et destructeur tu dois avoir 2 fois plus de technique (et encore pour l'instant j'ai pas beaucoup de magie, une seule invocation et une seul forme de fusion de niveau 2 a 10 heures de jeu donc une bonne durée de vie aussi )
Ouah d'accord^^ moi mes jeux c'est du genre FFX mais j'ai aussi God Of War ki n'est vraiment pas mal le jeu vie sur l'antikite grec c super bien mais jaime aussi les autres mais je suis fan aussi des jeux mangas^^
De Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 ke jai u a noel^^ et aussi Naruto ultimate battle mais la les combats sont nettements differents! Mais pour moi le meilleure final fantasy est le 7 et un peu le 10^^
Mais le 7 c le best ! d'ailleurs as tu vu les 2 films sur ce jeu??^^
Ils sont super bien!! jte conseil vivement de les voir si tu ne les a jamais vu!!!!^^(Ceux ki est tres grave
_O)
moi j'arrive pas a activé une arme ultime c'est celle de lulu il me manque le sceau ou le symbole je me rapelle plus et j'arrive pas c'est tro cho il faut evité 200 eclairs et ca c'est très très dur
je te rassure j'ai vu les film ff ^^ le 7 advent children je l'ai en version fr et original les voix japonaise sont 100x mieux que celle de la version francaise ya pas photo ^^ moi mes ff preferé c'est plus le 9 et le 8 je 10 est super aussi le 10-2 un peu moins mais le 7 c'est celui que j'ai le moins aimer (mais que j'ai quand meme beaucoup aimer ^^ sa reste un ff ^^) mais malheuresement les graphisme de ff7 sont ridicule et la traduction de ff7 en version fr a été une cata... il y a certaines phrase mal traduite, d'autre carrement pas, d'autre encore qui n'ont pas été traduite et carrement suprimer des enorme trous en plein milieu des phrases etc... C'est domage c'est sûr que sa serai super bien qu'il le ressorte sur ps3 car le scenario et l'histoire sont simpas mais faut pas rêver ce n'était q'une demo technique sans suite mais vu que sa a beaucoup fait jaser je ne serai pas étoné d'aprendre la sortit d'un ff7 re-masterisé ^^ et se serai mieux un ff8 re-masterisé (ou le 9 mais les decords sont plus proche du dessin animé faudrait faire comme sonic the hegogue changer le design pour le rendre plus film / cinéma sa ferait un carton le 9 a était le plus vendu des ff je crois => 2 ans dans les top du classement c'est la classe ^^)
bon alors FFX-tidus pour lulu tu as 2 solution :
1- achetes le cd triche ou une action replay (tu ne serai pas digne d'être un vrai joueur de ff avec cette otpion)
2- Tu prend ton mal en patience et tu evite les éclair ^^ c'est vrai pour se passage on c'est tous dit "j'y arriverai jamais" mais a force de s'entrainer on ne compte plus les eclair pour savoir combien il en reste a passé (surtout que sa te streese et tu devient nerveux donc plus apte a raté ton coup-de foudre-) et tu te fait toucher par la foudre tu retourne au comptoire en maudissant les programmeur de se jeu de merde et surprise un coffre t'attend a l'entrée du comptoire avec le sceau de mars a l'interrieur le payssge s'illumine enfin tu rentre dans le comptoir et tu decourvre que tu as evité 250 fois la foudre !!!
enfin bon d'ici là bonne chance t'en auras sacrement besoin et evite de trop balancer la manette sa serai bête de la casser souffre en silence et evite la crise de nerf et stp evite de me rappelle cette etape tragique de ma vie pour avoir se sceaux sa me donne froid au dos XD
au fait TidusBlitzeurPro tu sait que ff existe aussi en serie télé ? final fantasy unlimited une super serie de 25 episode il n'y a pas 75 combattant il y en a qu'un ou deux du côté des heros c'est une sorte d'invokeur qui utilise 3 balles charger de differentes terres pour faire apparaitre une chimere il a un enorme flingue skocher au bras a la baret (sauf que lui c'est un flingue en or qui peut invoker des chimeres c'est un peu plus la classe quand meme ^^)
Oui oui je sais j'ai deja vu^^ mais moi je parle du film dirige of cerebus le 2eme film de final fanrasy 7^^ sinon pour lulu tu as 35 min? tu c compter juska 200??^^ et ben voila tu laura ton sceau^^
Pour moi le sceau sa ma fais galerer un truk de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai peter un cable la 1ere fois mais en kelke fois sa y est!! LES SCEAU EST A MOIIIIIIIIII
)mais bon apres tes content pour voir les coups ke inflige lulu^^
Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.