Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Final Fantasy X
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde ^^
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
Si vous voulez des astuces vous pouvez me demandé j'ai fini le jeu j'ai toutes les chimères et j'ai toutes les armes antiques des 7 astres |
|
Plus d'informations
|
Critical71 ta ecri ta un milion de gils et ben ca te suffit largement pour qu'il fait zanmato moi je le paye environ 320 000 gils
|
|
Plus d'informations
|
Qui s'est batu contre les chimères purgatrices me le dit svp |
|
Mieux vos une console qu'un con seul ! :)
Plus d'informations
|
moi jai battu toutes les chimeres purgatrices^^ cest trop facile si tu veux plus dexplikation ou meme pour savoir autre choses car jai finit le jeu a 200% avec HP extra et degats extra avec tous les persos!! repond moi vite et laisse moi ton msn au cas ou! |
|
Plus d'informations
|
Ta ka lui donner 320 000 gils ou attendre son overdrive et la parfois il le fais tout seul sans payer tres cher ou alors paye le 100 000 avec son overdrive et la c bon c ce ke je fais a chake fois maiss inon tes doue davoir louper le coffre de besaid xD! mais bon sinon si ta les soeurs magus c bon c la chimere avec loverdrive le plus puissant tu le fais et c bon ptete si tes assez fort!! |
|
Plus d'informations
|
Pour DER RICHTER jai fais zamnato et c bon jlai battu et jai u 20 Hespace et 10 sphere joker ki sert |
|
Plus d'informations
|
dsl les speheres joker servent a actionner nimporte kelle case ds le spherier^^ c trop cool!!! |
|
Plus d'informations
|
il est trop facile ce jeu c'est pas la peine de se vanter je sais pas vous mais je suis acros aufinal fantasy (7,8,9,10,10,10-2,tactique les ancien en remasterisé et les ancien tout cour quand je trouve le courage d'y jouer tellement les decord sont craignos ^^) et pour le zanmato aprés plusieur essai j'ai l'impression que yojimbo exécute cette attaque plus souvent quand on lui donne 666 gils (sa ne marche pas tout le temps non plus mais les propabilités sont plus elevées) 666 est le nombre de l'apocalipse je voulu lui donner 666 gils sans grand espoir et là il me lance zanmato ^^ le plus sûr c'est attendre que son overdrive sois plein et si tu as debloqué le desert des pampas (avant d'avoir battu Sin par contre aprés sin c'est trop tard) tu peux aller faire un tour dans le village des pampas et t'entraimer pendant des heures avec des competence comme XP x2 ou x3 c'est se que je faisait quand j'avais rien a faire ^^) |
|
Plus d'informations
|
J'ai deja fais mais moi la je sujis bloker jai recommencer une partie de FFX.Je suis un puriste de fou de FFX mais la je bloke jai battu toutes les chimeres purgatrices sauf celle de yojimbo pourtant avant je lavais battu facilement mais la des ke je rentre ds la grotte rien ne se passe!! o_O
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas quand tu rentre dans la grotte que yojimbo attaque c'est juste avant le teleporteur qui t'emmenes dans la salle du priant tu est aller jusqu'au fond de la grotte ? tu as toutes les chimeres dans cette partie ? (tu ne l'a pas deja battu lol) Message édité par fushichou le 24-12-2006 à 12:11:15 |
|
Plus d'informations
|
avec yojimbo c'est cho il faut le battre 2 fois d'afilé |
|
Plus d'informations
|
eu !!!! non je me trompe c'est 5 fois |
|