bonjour,
voila, je me suis créé un site sur free, est'se que java est compatible avec les sites free, est se que firefox est compatible avec java ou est se moi qui n'est pas compatible avec java faut dire aussi que l'histoire des applet java c'est pas facile pour un débutant comme moi....
peut etre que j'ai fait une erreur, comme souvent c'est le cas dans la plupart des erreurs, j'ai pris une astuce "applet java" la procedure:
1) Copier le code ci-dessous puis le coller dans votre page HTML entre les balises <body> et </body>, à l'endroit où vous désirez votre animation.
<applet CODE="Jannal.class" WIDTH="400" HEIGHT="300">
<param name="IMAGE" value="image.jpg">
<param name="SIZE" value="100">
</applet>
2) Télécharger l'applet Jannal.class (4,58 Ko) en cliquant sur le lien précédent et le placer dans le répertoire prévu.
bah j'ai bien fait se qu'il me dit, l'image et l'applet sont dans le meme repertoire que ma page html.....
je n'ai rien qui se passe par contre ca marche en local mais pas sur le net????
PS:je travail avec dreamweaver8 peut etre que ca ne lit pas le java, se qui m'etonnerais mais aller savoir???
encore merci et bonne journée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.