Tom's Guide > Forum > Hardware > choix processeur
Le quel est le meilleur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Dite le quelle vous trouvez le mieux et pourquoi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnelement je prefere amd

Répondre à indianna4

Le pentium D est mieux, mais ca depend de l'utilisation.

Enfin perso entre les 2 +1 P.D

Mais si on peut se payer un 4600+, on peut se mpayer mieux, c'est a dire un 4000 ou un 4400+, donc dans ce cas +1 pour un Athlon X² (2*1Mo cache L2).

faut vraiment être con pour acheter un 4600+ :sarcastic:

Répondre à marijuo

pk tu insulte tu ne c meme pas de quoi tu parle seul les petit ado noob tel ke toi peuvent dire ca

Répondre à indianna4

Je comprends pa ta rèp marijuo

Répondre à Spiro67

Et je voulais encor savoir si le socket AM2 était mieux que le 939 ?

Répondre à Spiro67

Le forum est fait pour demander de l'aide, pas pour faire un sondage.

Répondre à M2k@idn

non moi non plus j'ai pas suivit marijuo dsl :s mais je pense que le pentium c'est bien apres je ne sais pas en quel messure, j'avais demander a un vendeur fnac hier sa tombe bien se que valais un dual core, et il m'a dit que l'on ne peut pas le comparé aux autre "normaux" ou mono core car c'est 2 processeur ensemble (tu t'en doutait vu le nom non??) et qu'ils tournent alternativement, si tu lance une apliquation lourde par exemple c'est un seul processuer qui travail et il te reste l'autre pour les autres programmes, sa permet de pas ramer trop quand tu utilise des gros programmes, apres je sais pas vraiment qu'elle processeur est mieux mais je pencherait pour l'intel moi 8-)

Répondre à creatix

Si c'est pour jouer, prends l'amd

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix processeur
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens