Tom's Guide > Forum > Consoles > Vente Xbox
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je désire savoir combien je peux vendre mon xbox.
C'est une xbox modifié avec disque dur 160Go. Une dizaine de jeu dont PES5 saison 2005-2006, Call of duty 2 et 3 (anglais), Need for Speed Carbon et most wanted ...
Possibilité d'accéder à la météo, aux bandes annonces ciné avec la connection internet.
Lit les divx, mp3.
Possibilité d'éteindre la xbox ave la manette.
2 manettes dont une officielle.
Kit DVD

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sur que c'est pas un PC que tu voulais ?

Répondre à farfadet_1er

Merci pour ta réponse mais même si ça ressemble à un pc, dites moi quand même quel serait le prix intéressant. Pas de mauvaises blagues du genre 2 euros ou gratuit.
Merci

Répondre à lousicilia

bah kel prix c'est pas facile a dire 150 ptet

Répondre à mrptijul52

Ok. Merci pour ta réponse déjà. Je compte la vendre 200 euros en fait. Donc j'aimerai savoir si ça fait cher.
Merci de m'informer mais je pense que c'est un prix correcte avec tout ce qu'il y a dedans.

Répondre à lousicilia

200euro, ca fait cher!
(c'est vieux comme machine, et ya plus rien qui va sortire dessus comme MS se focalise sur la 360...)

c'est des jeux "originaux" les titres cite plus haut?

(une xboite 1 d'occase vaut 35 a 40 euros au japon...)

Message édité par atryu le 01-12-2006 à 10:16:43
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Des jeux originaux, oui mais mis sur le disque dur. Je n'ai plus les cd car vendus.
200 euros serait le max.
Merci de vox conseils.

Répondre à lousicilia

jeux originaus ? oui mais mis sur le disque dur !
donc c'est pas des originaux donc ca vaut que dalle !
150 c'est le grand max et encore .... si tu trouve un gogo pour l'acheter t'a de la chance !

Répondre à mrptijul52

ok. je verraia alors pour la revente. Merci.
AU moins j'ai des réponses, c'est déjà ça.

Répondre à lousicilia

salut je sui pret a prendre ta xbox et se ke tu propose avec 200 euro voila je te donne mon adresse arsenal5@hotmail.fr

Répondre à brut
Tom's Guide > Forum > Consoles > Vente Xbox
Aller à :

Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens