Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dire "je t'aime" a une fille
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai 12 ans est je suis amoureux d'une fille de ma classe mais je ne c pas comment le lui dire.

vous pouvez m'aider.

merçi d'avance

nelee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 2 +

Va jouer à WoW, y'a rien de mieux pour guerir ce mal qu'est l'amour.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

j'aime pas wow

Répondre à nelee

Citation :

je ne c pas comment le lui dire.

Regarde un peu les autre forum de santé/amour et tu vaira que tout le monde qui a demander cette question s'est vu repondre toujours la même réponse : Dit lui simplement :"Je t'aime" pis aprs si tu le sent bien tu lui roule une pele ...

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

nelee a écrit :

salut

j'ai 12 ans est je suis amoureux d'une fille de ma classe mais je ne c pas comment le lui dire.

vous pouvez m'aider.

merçi d'avance

nelee

Jme pose la meme questions :lol: sauf que j'ai jamais parler a lafille et elle n'est pas dans ma classe :sarcastic:

Répondre à mirage95
- 2 +

Essaye Counter Strike alors.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
- 1 +

c pa dur de dier je t'aime à une fille. Il suffi dallé lui parlé et de lui dir quel te plé et attan la suite.
De toute manière qui ne tente rien n'a rien

Répondre à jums

dis lui avec la bouche, en l'ouvrant tu emettras certainement des sons.

Répondre à Adrien03

Citation :

dis lui avec la bouche, en l'ouvrant tu emettras certainement des sons.

et la le mec te repond qu'il est sourd-muet et que c'est pas drole!

(..remarques a ce moment la.. c'est mort pour lui DIRE "je t'aime"...)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Tu rigole il peut toujour le dire avec les doigts.

Et des fois, mieu vaut utiliser ses mains pour faire comprendre quelque chose comme :
- faire comprendre à un abrutis qu'il faut se taire là maintenant
- faire comprendre à une petite pouf que le petit morceaux de tissus séparant ces cuisses est vraiment superflus

etc etc ...

D'ailleur pour dire je t'aime, on mets un ou deux doigts ?

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_1er le 20-12-2006 à 16:38:48
Répondre à farfadet_1er

Citation :

comment dire "je t'aime" a une fille

Je t'aime.

De rien !

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

il peut tojour le dire avec les doigts.

D'étranges imaginations me viennent à l'esprit du coup...:/

Répondre à boybad01

Celon moi le plsu simple reste de lui en parler directement. Mais le plus subtille serrait d'arriver d'abord à lui faire remarquer tes sentiments mais calmement et doucement par des remarques, des choses et discussions d'apparence banale, selon la tete qu'elle fait et sa réaction ça te donnera la "couleur du terrain", si je peux m'exprimer ainsi.

Répondre à Lyly L

Ah parce que c'est pas tout le temps de la même couleur ?? Des fois sa peut etre jaune, bleu, rouge, blanc, orange, noir .... Gloups je ne savais pas que j'était ignorant a ce point !

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

farfadet_1er a écrit :

Tu rigole il peut toujour le dire avec les doigts.

[Perceval]

c'est pas faux!

[/Perceval]

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

et la le mec te repond qu'il est sourd-muet et que c'est pas drole!

(..remarques a ce moment la.. c'est mort pour lui DIRE "je t'aime"...)

Meme si il est muet il peux beugler non ?

ok c'est mechant, pour la peine j'avalerai un bout de viande de traver a midi !

Répondre à Adrien03

bon allez maintenant que t'as eu tes conseils, va te prendre ton vent et reviens avec un sujet : "chui trop amoureux mais elle m'aime pas, quoi faire ?"

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_strikes_back a écrit :

"chui trop amoureux mais elle m'aime pas, quoi faire ?"

suicide toi.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

salut j'ai 12ans et ya une fille que j'aime dans ma classe mais j'ai peur que quand je lui dise que je l'aime elle me repond quelle m'aime pas ou sa peu pas coller entre nous et j'aimerer savoir quoi faire alors si vous pouver maider sa serer simpa merci d'avance

Répondre à pen_spinneur

tout le topic t'es destiné, n'hesite pas a le lire, relire et rerelire ! et surtout reflechis bien !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF

merci pour ta reponse mais en faite j'ai peur de lui dire elle trene vachement souvent avec ses copines et j'ai peur si je lui dit "je pe te parler " et qui a ses copines a coter elle vont se douter un petit que je suis amoureux et dans notre classe on se charie un petit pour sa

Répondre à pen_spinneur

et aussi j'aimerer bien savoir coment on fai pour voir si une personne est amoureuse de vous comme sa si je voi quelle meme pas (meme si les signe que vous me dite sont faux ) je pourrai matendre a prendre a rateau comme sa je serai moi triste :cry:

Répondre à pen_spinneur

Il y a des gestes qui ne trompent pas, mais bon au collège c'est plus chaud car c'est un peu la fase adolescence. Mais il y a des petits gestes comme le regard qu'y faut faire attention. Regarde si elle te regarde en cours, si elle te souris ou si elle vient te dire bonjour. Ces petites gestes sont ,certs futiles, mais UTILES ! car cela signifie qu'elle a ton attention.
Sinon dans le cas contraire va vers elle avec la peur au ventre et ddemande lui si tu peux la voir tout de suite, ou en dehors du collège ou à une autre heure (fait la lenguir elle sera alors focalisée toute la journée sur le pourquoi de se rendez vous, même si elle s'en doute). Mais comme c'est au collège il y a possibilité que "les copines" pouf de rire, mais dit toit que tu les emmerdes !! (dsl des mots vulgaires). Et après au rendez vous tente ta chance, car dans le PIRE DES CAS !! tu reçois une baffe et ça n'a jamais tué un homme. De plus cela t'entraine à gérer ton stress et la tchatch avec les filles. (mets y un peu d'humour ! charie là lol).

Donc pour conclure si tu n'essayes pas tu ne seras jamais fixé !

Répondre à saims

merci bcp saims je vai essayer dabord je vai voir si elle me regarde me souris et ensuite je lui dit que je l'aime merci mille fois je vous en direr des nouvelle

Répondre à pen_spinneur

holalalalalala le nombre de fautes d'orthographe que j'ai fait !! moi je dis record lol.

Ravi que ça t'a été utile, en espérant que tu obtiendras ton bien :p

Répondre à saims

ben moi jsuis amoureuse d'un gar de ma classe mé je c pa commen lui dire
car on é kan meme assé ami :??:
pi il a pa msn alors c pa facile

Répondre à ll-ll

par contre, toi tu dois abuser de msn...

putain ! "oh il a pas msn, alors c'est dur et blablabla et blablabla"
putain mais demerdez vous sans ca, spas possible, vous etes desesperant bande de sales jeunes...
c'est pas dur de discuter avec lui, voir si y a un feeling et toussa...

canardwc_strikes_back a écrit :

voir si y a un feeling et toussa...

faut être aware pour voir ça.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

vous etes bien sympa tous mais faut avoir le cul pour le faire moi jfai des sms apres la jme raproche un peu plus d'elle jusquau moment ou je serai assez pres d'elle pour lui dire ;)

Répondre à lilian214

JE 11 ANS

ET J AIME UNE FILLE DE MA CLASSE MAIS LE CEL PROBLEME S AI GEL EST TOUJOUR AVEC SE COPINE COMMENT JE PE FAIR :??:

Répondre à Anonyme
- -2 +

Tu écris comme une bouse, tu remontes un topic et tu parles de choses que tu comprends à peine.

Va te cacher.

Répondre à wbh

3 ans, le topic ...

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

Moi c'est un peut délicat.
Si vous voulez j'aime une fille de puis au moins 6 moi je lui avais déjà demandé mais elle m'a répondu non mais grasse a ses amies et ce que j'ai pue comprendre j'en ai déduit qu'elle éprouvais des sentiment mais avais peur de ce qui pourrais ce passé ( car je suis le premier gars a lui demandé ).
Donc moi j'aimerais savoir comment m'y prendre pour une deuxième approche car je suis sur d'avoir fait un truc de travers en lui demandant la premier fois.

Donc pour résumer je souhaite sortir avec une fille dons je suis amoureux depuis 6 mois ( elle ce doute de mes sentiments ).

Répondre à titouanbeauc

ça beau paraitre facile, c'est dur de dire les 3 mots je t'aime, mais si tu prend ton courage à deux mais, tu peut lui demander de te suivre, t'assoir sur un banc et l'invitée. (après pour les déclaration directes, je ne suis pas très fort, je préfère être plus lent.) bonne chance.

[:gromto:1]

Message édité par gromto le 21-05-2009 à 16:12:50
Répondre à gromto

Merci mais bon dans ma situation c'est spécial car même s'il y a un début a tout celle qui a pris mon cœur est aussi une fille très solitaire du point de vue amoureux donc ça rend les choses plus difficile.
Mais bon j'ai le soutien de sa meilleure amie qui m'aide comme elle peut mais après c'est a moi de faire bouger les chose.

Merci quand même et si tu as d'autre idée n'hésite pas a les dire.

Répondre à titouanbeauc
- 1 +

titouanbeauc a écrit :

une fille très solitaire du point de vue amoureux donc ça rend les choses plus difficile.

C'est clair qu'une fille hyper prise, c'est beaucoup plus simple.

Répondre à wbh

Une fille triste n'est pas si simple détrompe toi, elle est juste plus sensible.
Comme tu dit une fille solitaire en amour c'est pas très facile mais je m'accroche.

Si tu as d'autre proposition pour m'aider dit le

Répondre à titouanbeauc

Oups, problème de compréhension xD. mais une fille prise je pense que c'est plus simple

Répondre à titouanbeauc

Salut j'ai 14ans je kif une meuf mai g peur de me prendre un boulé c grave est comment faire pour ne plu avoir peur d'allé parlé a une files pour lui dire je t'aime ???

S.V.P aidé moi merci !!

Répondre à Anonyme

J'ai vraiment pas envie de vanter une technique plutôt qu'une autre, mais bon, celle ci a marché avec moi, je vois pas pourquoi cela ne marcherai pas avec d'autres (timides s'abstenir, car besoin de : beaucoup de courage, et prendre bien son coeur a deux mains) : Dès qu'il y a une fete quelconque, n'importe laquelle, tu l'invite a danser et (maintenant, prise de courage) dès qu'il y a un slow, tu la prends dans tes bras, et, au bout de 3 ou 4 minutes, tu l'embrasse. (Là, il faut prendre son coeur à deux mains) Tu attends sa réactions. Si elle ne dit rien, tu peut être environ sûr que c'est oui. Si tu as soudain très mal sur une joue, et (si elle est vraiment énervée) un peu plus bas, c'est sûr, la c'est non.
Une technique vieille comme le monde, mais qui marche si bien appliquée !
Et si tu l'aime vraiment énormément, et qu'elle t'as refusé, (là, on reprend son coeur à deux mains ) ben tu lui explique tout, tu déballe, et tu t'excuse, et essaye de lui faire comprendre que tu l'aime tant, et tout le reste... N'hésite pas a embellir un peu la réalité (pour ton amour, bien sur... va pas lui sortir des trucs totalements faux comme "Je fais de la muscul' tu sais.." cela, elles aiment pas, et elles détestent... donc si tu l'aime, ce n'est vraiment pas le genre de truc a faire)
Offert par un amoureux éperdus ancré sur sa petite île d'amour nommée Léa.

Message cité 1 fois
Message édité par leasciopathe le 25-06-2009 à 18:36:18
------------------------------ Léa, je t'aime...
Répondre à leasciopathe

Et, après tout, il est plus dangereux de tomber en amour, que de tomber du haut d'une falaise !!!

Répondre à leasciopathe

dis lui ce que tu pense d'elle peut etre elle t'aime... sois gentil, inteligent tu vois. Bonne chance :)

Répondre à Anonyme

ta raison lyly l je pense exactement comme toi. nelee n'oubli jamais

Répondre à Anonyme

"tu la prends dans tes bras, et, au bout de 3 ou 4 minutes, tu l'embrasse. " J'veux pas décourager les gens sa marche pas mal ce truc mais un pote a tenté ça avec moi j'étais tellement choquée que j'ai du attendre le lendemain pour lui dire non ^^' mais bon en même temps j'suis un peu un cas social . En tous cas bonne chance les gens ... ^^

------------------------------ ...Qui a dit "non"??...

Répondre à Piou-Chan

Si tu le dis, mais n'empeche que j'ai 5 ou 6 potes avec qui sa a marché, et ils ne sont avec leurs copines depuis plus de 1 ans pour certains ... Donc il y a de l'espoir ! Ne désespérez pas, vous pouvez le faire !!! Mais surtout : NE VOUS JETEZ PAS DU HAUT D'UNE FALAISE, C'EST LA PIRE CHOSE A FAIRE....... (et ça fait plus mal...)

Répondre à leasciopathe

mirage95 a écrit :

Jme pose la meme questions :lol: sauf que j'ai jamais parler a lafille et elle n'est pas dans ma classe :sarcastic:

Hi,
mdr alors t'es arrivé avec cette fille parce que moi c'est à peu pres pareille.. xD

------------------------------ http://oo-jjforever-oo.skyblog.com
Répondre à gina75

leasciopathe a écrit :

J'ai vraiment pas envie de vanter une technique plutôt qu'une autre, mais bon, celle ci a marché avec moi, je vois pas pourquoi cela ne marcherai pas avec d'autres (timides s'abstenir, car besoin de : beaucoup de courage, et prendre bien son coeur a deux mains) : Dès qu'il y a une fete quelconque, n'importe laquelle, tu l'invite a danser et (maintenant, prise de courage) dès qu'il y a un slow, tu la prends dans tes bras, et, au bout de 3 ou 4 minutes, tu l'embrasse. (Là, il faut prendre son coeur à deux mains) Tu attends sa réactions. Si elle ne dit rien, tu peut être environ sûr que c'est oui. Si tu as soudain très mal sur une joue, et (si elle est vraiment énervée) un peu plus bas, c'est sûr, la c'est non.
Une technique vieille comme le monde, mais qui marche si bien appliquée !
Et si tu l'aime vraiment énormément, et qu'elle t'as refusé, (là, on reprend son coeur à deux mains ) ben tu lui explique tout, tu déballe, et tu t'excuse, et essaye de lui faire comprendre que tu l'aime tant, et tout le reste... N'hésite pas a embellir un peu la réalité (pour ton amour, bien sur... va pas lui sortir des trucs totalements faux comme "Je fais de la muscul' tu sais.." cela, elles aiment pas, et elles détestent... donc si tu l'aime, ce n'est vraiment pas le genre de truc a faire)
Offert par un amoureux éperdus ancré sur sa petite île d'amour nommée Léa.

Simpa la technique quand meme , mdr mais bon c'est un peu suicidere quand meme si tu prends une de ces raclés xD

Répondre à gina75

ET ALORS ???
Je l'ai dit : "Et, après tout, il est plus dangereux de tomber en amour, que de tomber du haut d'une falaise !!! "
tout le monde peut se prendre son lots de raclées. Moi même, j'en ai eu deux ou trois avant de trouver celle que j'aime désormais.....

Répondre à leasciopathe

^^ je confirme , c'est logique..
Mais qui tente rien à rien.. de toute facon , apres tu es fixé si ca arrive , et tu passes à autre chose..

Heureuse pour toi.

Répondre à gina75

ce sujet date quand meme de 2006 :o xD

Répondre à gina75
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dire "je t'aime" a une fille
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens