Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S'encourager entre nous pour de meilleurs résultats sportifs... Merci

Dernière réponse : dans Sports

[:joyce69] Allo,

J'ai regardé tous les sujets dans la rubrique du sport et aucun n'est là pour nous encourager à continuer nos exercices. :p 

Je voudrais que ce soit ici, que nous nous serrions les coudes et dire nos résultats que nous avons obtenus jusqu'à maintenant. :D 

Nous aider les uns les autres... En disant, ce que nous avons accompli et de nous féliciter de nos résultat. [:nanou1944:5]

Pour commencer, je vais vous dire ce que j'ai fait il y a quelques années pour perdre du poids. J'ai surveillé mon alimentation et j'ai fait des exercices, en autre de l'aérobie. Ce qui m'a permise de perdre jusqu'à 14 kilos. Je pèsais donc à l'époque 77 kilos. Pour avoir descendu jusqu'à 63 kilos. J'étais fière de moi. [:dibi:2]

Mais, je dois continuer et avoir de l'appui fait toujours du bien. Et entre nous c'est toujours plaisant d'avoir du monde qui nous encourage. Alors, j'attends tous vos réponses avec impatience. Et je vous reviendrai avec mes prochains résultats... si résultat il y a.

[:sboub78:4] [:mouailol]

[:nanou1944]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah ok ! Bah bon sport alors ;) .

Ps :
Famille Blacky a dit :
Il y a une faute dans ma phrase, désolé !! :??: 

Alors, je me reprends donc. Bien, je ne fais pas de régime.

[:mouailol]

Pour éditer ton message sans être obligé d'en réécrire un, il te suffit de cliquer sur ce bouton : .

Je suis déçue... :pfff: 

J'essaie de me remettre en forme et (il y a des personnes) qui ne sont pas là pour m'encourager.

Ce matin, pour venir au travail j'ai pris mes patins à roues alignées. 20 minutes que cela m'a prises. Je me trouve pas pire.
J'ai fais également des séries de redressements assis, ainsi que des pompes. En plus, le lundi je fais du Basket-Ball et le jeudi du Kung-Fu. À travers ça, j'essaie de bien m'alimenter. Mais malgré tout ça... :(  On me dit que je ne fais pas d'exercices.

Qu'en pensez-vous ?

Dois-je en faire plus... J'attends vos paroles et vos commentaires, qui je le souhaite de tout coeur seront des paroles encourageantes. :D 

Merci !
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde