[Resolu] Dimension d'une jacket
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Voila, je voudrais savoir c'est quoi la dimension d'une jacket de dvd en pixels ( Slim & Normal )
Merci d'avance
Voila, je voudrais savoir c'est quoi la dimension d'une jacket de dvd en pixels ( Slim & Normal )
Merci d'avance
Autres pages sur : resolu dimension jacket
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Normal = 1075x720 (511x720 + 67x720 + 511x720)
Slim = je n'ai pas les dimensions exact mais voilà un modèle : clic ici (la tranche doit faire 7 mm).
Normal = 1075x720 (511x720 + 67x720 + 511x720)
Slim = je n'ai pas les dimensions exact mais voilà un modèle : clic ici (la tranche doit faire 7 mm).
clic ici
Pour les dimensions, celle de la cover normale est nickel pour impression a priori. La slim doit être redimensionnée (car slim ou normal, la hauteur de la pochette est là même or là, c'est 720 contre 920 pixels).
Perso, toutes mes covers passent par Word (ou l'équivalent sous OpenOffice.org) et sont redimensionnés en 27,3x18,4 cm.
EDIT : Ben pourquoi as-tu supprimé ton post avant le mien ???
Pour les dimensions, celle de la cover normale est nickel pour impression a priori. La slim doit être redimensionnée (car slim ou normal, la hauteur de la pochette est là même or là, c'est 720 contre 920 pixels).
Perso, toutes mes covers passent par Word (ou l'équivalent sous OpenOffice.org) et sont redimensionnés en 27,3x18,4 cm.
EDIT : Ben pourquoi as-tu supprimé ton post avant le mien ???
Tohsaka Rin a dit :
"en 27,3x18,4 cm" c'est celle d'une pochette slim?PS: xD j'avais raconter un peu n'importe quoi...
Non, c'est pour une normal. Je ne fais pas de slim. Mais comme la tranche ne fais que 7mm au lieu de 14 pour une classique, je pense qu'en retirant 7 mm sur la longueur, la taille devrait êtere bonne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :