Tom's Guide > Forum > Consoles > PS2 ou Game Cube ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, je veux acheter une de ces 2 consoles, laquelle serait la meilleur pour jouer en famille ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mmmm, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, si tu parles jouer en famille, genre à 4, parents et enfants et priviliègié énormement ce genre de jeux, alors je te conseille une boite de jeu (gameCube) avec 4 manette et des jeux comme les mario party.

Apres tu trouveras bien sur des jeux "solo" sur cette console.

Apres je sais pas si tu as des gosses, si c'est pour jouer avec tes potes (là je te conseille la PS2 avec des jeux de bastons ou de shoot et vous faite de concours de picole tout en jouant)

En fait faudrait commencer par nous en dire plus sur toi, comme la fréquence de tes rapports par exemple.

Répondre à farfadet_1er

A vrai dire c'est pour jouer un peu avec ma copine et mon fils de 3 ans. Nous sommes débutant dans les jeux vidéo.

Répondre à sky2000@IDN

[quote]Nous sommes débutant dans les jeux vidéo.[\quote]

ben la, j'ai envie de dire game-cube... mais d'un autre cote, il y a quand meme BEAUCOUP plus de jeux disponibles sur la ps2...

la GC, c'est un peu mort quand meme...

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS2 ou Game Cube ?
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens