Coucou a tout le monde . Voila j'ai un gros complex... Je me trouve petit vraiment ridicule 1m65 . Je me demande si c'est a cause des pompes et des halteres que je faisait quand j'avais 15ans . Vers l'age de 17 ans je faisait de la musculation et la j'ai 18 ans bientot 19 ans dans 4 mois toujours la même taille !! J'ai acheté une barre a traction et j'en fait tout les jours... Donc tout ca pour vous demander si les tractions peut allonger le dos ?? et également le velos d'appartement en montant la selle, pour les jambes ??
Merci pour vos reponses
------------------------------Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Perso jvais dire franchement ti peut rien et tu peut rien y fair si ce n'est que fair le pendu c'est a dire sur une bar haute tu acroche tes bras sur cette barre comme si tu te pendais...Mais bon ya pas grand chose a fair.Sinon la ba du dos sa a rien a voir c'est pour fair les coter quand on parle de dos desous des epaules.
Perso jvais dire franchement ti peut rien et tu peut rien y fair si ce n'est que fair le pendu c'est a dire sur une bar haute tu acroche tes bras sur cette barre comme si tu te pendais...Mais bon ya pas grand chose a fair.Sinon la ba du dos sa a rien a voir c'est pour fair les coter quand on parle de dos desous des epaules.
Le language sms est interdit sur le forum . Fais un peu attention à ton orthographe (ça ne s'applique qu'aux fautes volontaires bien sur )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.