SAlut,
Voilà bientôt c'est l'anniv d'une fille que j'aime et je voudrais lui offrir un bon cadeau d'anniv' qui la fera se rappeler de moi une fois qu'on se verra plus. Le problème est que je ne sais pas du tout quoi lui offrir. Alors je demande de l'aide ici
Je vais aussi joindre une petite carte au cadeau je crois (façon loveur, lol). Mais ça on s'occupera après. Dites moi dabord des cadeaux à offrir à une fille de 16 ans svp
++
Un vibro ? Ton corps ?
Message édité par Moi123@IDN le 17-12-2006 à 20:28:41
Un bouchon en liege.
Répondre à Raon
Unpeu sérieux svp ^^
Tu lui offre une journée innoubliable avec toi, rien que avec toi et le soir au moment de la quitter (le moment que j'aime pas), tu lui offre un jolie pendentif(que tu as déja acheter) oû il y a ta photos avec la sienne.
(Moi j'aurai fait sa!)
Très bonne idée M. Mirage95 !
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
De rien, c'est tout bonnement naturel !
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
| mirage95 a écrit : Tu lui offre une journée innoubliable avec toi, rien que avec toi et le soir au moment de la quitter (le moment que j'aime pas), tu lui offre un jolie pendentif(que tu as déja acheter) oû il y a ta photos avec la sienne. |
Désolé j'ai pas très bien expliqué ma situation avec cette fille:
Enfait je l'aime et je lui ai dit. Mais d'après ses réactions, j'ai compris qu'elle s'intéressait pas vraiment trop à moi et donc je lui ai dit quelques jours après d'oublier tout ce que je l'avais dit. Mais le problème c'est que je pense toujours à elle et je voudrais au moin lui offrir quelque chose pour qu'elle puisse se souvenir de moi. Je pense qu'elle va être très surpris par mon cadeau mais très contente en même temps.
Voilà, moi j'ai jamais demander si elle voulait sortir avec moi à cette fille car je pense bien qu'il y a beaucoup d'autres mecs à qui elle s'intéresse donc j'ai essayer de l'oublier un moment aussi mais impossible. Donc je veux que tout s'arrête entre nous maintenant mais je veux qu'elle sache que je l'aime toujours.
Voilà je sais pas si vous avez tout compris
Vous me diriez peut-être un collier ? je sais pas il y a tellement de collier et je sais pas si elle va aimer et y en a des vraiment moches
Message édité par Anonyme le 17-12-2006 à 22:13:22
Pauvre sulo
la vie est dure hein ?
Répondre à Raon
Oué et je te raconte pas j'ai parlé de ça 2 fois avec elle et j'ai déprimer 2 jours de suite à chaque fois ='(
Essaye une marque page sinon..
Répondre à Raon
Fais un tour dans les champs et rapporte lui des fleurs!
T'es un gros ... argh Sulo ! Ne fais pas la même erreur que moi ! J'ai voulu offrir une chaîne en argent à une fille que j'aimais (ouais bon béguin quoi), elle me l'a refusé, bien que c'était à titre amical.
On connait la suite, elle est à mon poignet droit la chaîne.
Fille "Oh Mag j'aime bien ta chaîne !"
Moi "Oh vraiment ?"
"Oui, elle est très belle, j'aimerai bien en avoir une !"
" Grosse pute, si t'avais accepté mon cadeau, tu la porterai cette foutue chaîne !"
Faut avouer qu'elle est symbolique celle-la : elle m'a permis de comprendre qu'il faut bien se moquer de la bonté qu'on veut apporter à certaines gens ... Depuis quand j'entends "allez mag embrasse-moi !" et 3 minutes après "ah quelle horreur, moi je suis hétéro !" alors que ce n'est qu'à titre amical, je regarde la chaîne, et j'me dis : allez toutes au diable, bande de crevardes.
Oups je pars la .. Sulo, pas de cadeau, une lettre à la rigueur, mais pas de cadeau !
Un parfum, une peluche, un cadre (sans photo xD), c'est vrai que c'est pas évident... !
lol GF, d'après ce que je connais de la fille, elle est sympa et je pense pas qu'elle va refuser mon cadeau (quoique faut vraiment être une chienne pour refuser un collier oO'), mais on sait jamais
J'hésite pour l'instant entre une lettre comme tu dis, une peluche, des chocolats ou peut-être un collier si j'en trouve un de bien.
Merci déjà à ceux qui m'ont donné ces idées et si vous en avez d'autres je suis là moi
Les chocolats vaut mieux éviter parce-que une fois finit, elle aura plus de souvenir, sauf si tu lui en offre plein et qu'elle prenne plein de kilos chaque matin en se levant devant la glace " mon dieu, c'est à cause de ce c***** que je suis devenu enorme", lol à éviter donc je crois, renmarque elle se souviendra de toi mais d'une certaine façon
.
Moi je dit de lui offrir quelque chose de (TRÈS) gras à manger pour lui prouver que, même si je suppose comme toutes les filles elle se trouve grosse, tu ne pense pas qu'elle ai besoin de faire un régime et que ces quelque calories n'influencerons en rien sa beauté supreme !
Ps : je suis intéligent !!
Message édité par speedy_du_25 le 18-12-2006 à 23:18:09
Répondre à speedy_du_25
non enfait elle est maigre lol
| Citation : allez toutes au diable, bande de crevardes.
|
Exelente remarque GF, ça fait plaisir de voir des choses aussi sensé sur Health&Lu'v.
Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.