Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment faire pour tuer sa mere !!!!!!!
|
|
Une vie pourrie vaut mieu qu'une putin d'illusion
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par speedy_du_25 le 18-12-2006 à 21:20:59 --------------- Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
Décidément ... |
|
Plus d'informations
|
euh --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Ca arrive, on appelle ça l'adolescence ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Bayerische Motoren Werke B.M.W 5er Reihe E60
Plus d'informations
|
wesh arete de traiter ta mere comme sa |
|
Plus d'informations
|
--------------- Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont ! |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu es incorrigible Speedy |
|
Plus d'informations
|
--------------- Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont ! |
|
Plus d'informations
|
J'éspère que tout s'arrangera avec ta mère |
|
Plus d'informations
|
Euh ... je sais pas ... je ne veux tout de même pas sa mort en fait .... --------------- Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont ! |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Tu devrais un peu apprendre à modérer tes paroles quand même, même si tu es énervé c'est inadmissible !! --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
tu sais jusqu'a aujourd'hui je n'ai vu aucune mère qui n'a pas aimé sa progéniture (sauf se qui on un problème) meme chez les animaux c'est pareil.
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|