nin jutsu et ninjas
Forum Sports : nin jutsu et ninjas
Bonjour à tous!
Je pratique l'Aikido et je m'interresse de pres au nin jutsu, le "sport" des ninjas. J'ai fais de nombreuses recherches sur internet et dans les livres sur les techniques de combats, de furtivité, etc... des ninjas, mais mes résultats sont quasi nuls. esque quelqu'un ici pratique le nin jutsu ou connait des techniques ( toutes acceptées ) diverses ( combats, armes, etc... ) des ninjas ?
Ouep ! Renseigne toi sur Maasaki Hatsumi, et Watanabe Kondo (même si watanabe kondo est tres disret !).
Et si tu veux voir ce que ça donne rien de mieux que de voir Hatsumi seinsei en action :
http://www.youtube.com/watch?v=WhhkgMu7adk
http://www.youtube.com/watch?v=2I4t3iQj_Kk
Après tu peux te faire ton idée dans un dojo .
Merci, mais c vrai que j'aimerais pouvoir m'inscrir dans un club, mais il n'y en a pas dans ma région...
qqn n'aurais pas un site ou un truc ou ils expliquent des technique (combat armes, furtivité, nimporte)?
De quelle region tu es, tu sais il y a plein de dojos de bujinkan ninjutsu en france !
Sinon il y a des bouquins là dessus, et des DVD.
vaucluse
y a un dojo à avignon, un peu plus loin à nîmes, marseille.
à bon, je m'étais renseigné et on m'as dit qu'il n'y avait rien... Ben je te remercie, mais pourrait ut me conseiller des livres et des cassettes?
le bouquin de R. Habersetzer, c'est tout ce que j'ai, le reste je le telecharge ! lol
je trouve pas que les DVd français qui tourne merite d'être payé !!
Pour les dojos, moi aussi on m'avait dit qu'il n'y en avait pas dans ma ville.
Message édité par fangshiyu le 23-04-2007 à 19:23:13
sur quel site tu télécharge?
lol, tu fais comme pour un film que tu cherches à telecharger, sauf que tu cherches "Bujinkan".
Après moi je sais plus où je les ai eu ! sachant que la majorité de ce que je possede là dessus viens d'un pote.
ok merci beaucoup!
de rien, en esperant te voir à un stage de ninjutsu !!
ouais moi aussi, mais sans indiscrétion, tu viens d'où?
de partout et de nul part à la fois !
Nin !
Message édité par fangshiyu le 23-04-2007 à 20:25:23
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.