Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : Brancher ampli sur pc

Problème : Brancher ampli sur pc

Forum Appareils multimedia : Problème : Brancher ampli sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
Voila j'ai acheter un adaptateur rca-jack pour brancher mes enceintes sur mon pc, mais le problème c'est que je dois débrancher mes petites enceintes deja brancher pour les utilisers. Je voudrais en faite que les 4 soit brancher(c'est a dire les deux petites encientes vendu avec le pc + l'ampli avec c'est deux enceintes). Sur mon pc j'ai pas mal de sortie audio mais aucune marche(y en a une en facade qui lorsque je branche mes enceintes desactive l'autre sortie avec l'ampli donc je ne peux pas utiliser les deux en memes temps).
Je suis sure qu'il doit y avoir une solution car pourquoi le constructeur aurais mit autant de sortie audio si on ne peux en utiliser qu'une a la fois ??
J'espère que vous pourrez m'éclairsir sur se point...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors quia une solution ?

Répondre à roberu51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : Brancher ampli sur pc
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens