code de gta san andreas - Aventure
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : code de gta san andreas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

si vou voulé des code pour san andreas dite le kel et je vé peut-être vs le trouvé ;-)

Liens

Plus d'informations

lol super... Jeuxvideo.com et c'est réglé, je suis pas sûr d'avoir besoin de toi...

D'ailleurs j'ai un autre amis qui s'appelle Google...

A+

Plus d'informations

tu dis jeux vidéo . com mais ce site et loin d'avoir tous les codes moi perso je conseilleré www.gtaxperience.com là ta tous les code toute les carte de tout et il est plus complet que la soluce

Plus d'informations

Merci du conseil pour l adresse je vais y aller out de suite :-)

Plus d'informations

peut-être mé il ny a pa tout les code j'en + et bocoup+

Plus d'informations

ou alors tu fait comme tout le monde tu joue à un jeu normalement :-?

c'est quand même bête vous profitez même plus du jeu ... vous commencez à peine et vous avez 6 tanks, 3 bazookas et 'zêtes plus riches que Bill Gates..

A+

Plus d'informations

non je fai les mision san code et je fai mumse avec les code

Plus d'informations

les mecs vous faites erreur... www.gtapro.com c trop bien ya les ptite copine tte les map les astuces des mission tout ya deja 400000 inscrit

Plus d'informations

oui peu etre mé jen é dotre dsl de te désevoir

Plus d'informations

et il en ke 447 inscri et1954 en visite

Plus d'informations

salut!en fait moi je vien d'avoir san andreas et j'aimerai savoir si il ya ou pas des helico dans l'ile de >Los santos<...et si oui ou???svp

Plus d'informations

salut ok alors donne moi des codes denfers ceux ke tu ve par exemple pour avoir un kart ou pour réussir la mission en cour é pleins dautres stp

merci++++

Plus d'informations

Citation :

youpilali a écrit :
salut!en fait moi je vien d'avoir san andreas et j'aimerai savoir si il ya ou pas des helico dans l'ile de >Los santos<...et si oui ou???svp

Heu peut-être à l'aéroport mais je suis pas sûr. En tout cas y'a des avions mais tu peux pas les ouvrir tant que t'as pas le brevet de pilote :-?

Plus d'informations

oui il y en a a l'aeroport normalement tu peut les ouvrir cela depend des fois !!puis je savoir est ce kil y a un code pour reussir les mission il y a une mission que je n arrive pas repondez vite svp :-?

Plus d'informations

oué ba moi je veux bien le code pour mettre les voitures sur l'eau parce que jle trouve pas (j'ai gta sa sur PC)
merci d'av.

Plus d'informations

bonjour, est-ce que tu pourrais me donner le code de"l' helicopter de l'armée"? merci

Plus d'informations

pourquoi personne repond? :-(

Plus d'informations

Pour avoir le Hunter (helico militaire) :

sur PS2 => O, X, L1, O, O, L1, O, R1, R2, L2, L1, L1

sur PC => ohdude

Plus d'informations

merci c cool maxime79 :-D

Plus d'informations

bonsoir dsl de vous embeter mais je souhaiteré avoir le code de voiture sur l'eau le jeu vice city? merci d'avance

Plus d'informations

Pour avoir les voitures qui flottent sur l'eau dans vice city il faut taper SEAWAYS

Mon site sur san andreas

Plus d'informations