Sondage de jeux
Dernière réponse : dans Jeux
slt tous le monde voici un petit sondage pour savoir quel rpg a le plus d'audience !! J'ai pris les rgp/strategie qui, je le pense, on le plus "marqué l'histoire" !! Il ne s'agit pas vraiment du jeu en lui-même mais de la serie de jeux (par exemple final fantasy 7,8,9,10,10-2...etc)
Autres pages sur : sondage jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans le genre sondage debile:
-melanger HOMM avec kingdom hearts===>oO oué d'accord!
-Si au moins y avait des vrais RPG. Là, quid de Valkyrie Profile? De Star Ocean? De Grandia? De Xenogears et Xenosaga?...y a même pas breath of fire, et je me plains alors que j'aime pas du tout cet serie.
Putain, mais pourquoi permet on aux gens de faire des sondages?
-melanger HOMM avec kingdom hearts===>oO oué d'accord!
-Si au moins y avait des vrais RPG. Là, quid de Valkyrie Profile? De Star Ocean? De Grandia? De Xenogears et Xenosaga?...y a même pas breath of fire, et je me plains alors que j'aime pas du tout cet serie.
Putain, mais pourquoi permet on aux gens de faire des sondages?
si vous etes pas content vous laisser pas de message c'est tout moi je veux juste voir lequel de ces jeux est le meuilleur; si qui sont interresser par ce sondage vote ceux qui ne le sont pas ne vote pas c'est tout je vous force pas a lire ce sujet ^^ et on s'en fout completement qu'ils n'est rien en commun !!
Et j'ai dit que j'avais pris les series des jeux qui ont fait un carton (pour la plupart) pas ceux qu'il sont inconnu au bataillon (si c'est pour laisser des message de merde ou des commentaire minable c'est pas la peine ^^) en tout cas meme si il y a que 3 vote (oui bon daccord sa fait pitier lol !! ^^) final fantasy est en tete....
quand on mélange les genres RTS et RPG par exemple,attends toi aussi à des réflexions dans ce genre...
Les messages de merde comme tu dis sont proportionnels à ton sondage.
Que veux-tu que je répondre serieusement à ton sondage.
tu places FF et Warcraft sur le meme rang.
Certains te diront que FF est le meilleur mais qu'a la fois Warcraft dans son genre aussi....
Alors au lieu de jouer aux victimes,détends toi deux secondes et demandes toi pourquoi tu n'as que trois votes et pourquoi il y a des messages de "merde" que je trouve censés.
Les messages de merde comme tu dis sont proportionnels à ton sondage.
Que veux-tu que je répondre serieusement à ton sondage.
tu places FF et Warcraft sur le meme rang.
Certains te diront que FF est le meilleur mais qu'a la fois Warcraft dans son genre aussi....
Alors au lieu de jouer aux victimes,détends toi deux secondes et demandes toi pourquoi tu n'as que trois votes et pourquoi il y a des messages de "merde" que je trouve censés.
Précisions :
- la fonction editer est pas faite pour les chiens
- Guild war, n'est pas un RPG.
Nos message de merdes comme tu dit, sont le reflet de ta inaptitude à lancer une vraie question, quand on mélange RTS, RPG et j'en passe on ne demande pas "quel est le meilleur RPG" !
Merde à la fin, on t'aiguille pour justement mettre en avant ton erreur, tu veux pas de nos conseils, alors va te prendre.
- la fonction editer est pas faite pour les chiens
- Guild war, n'est pas un RPG.
Nos message de merdes comme tu dit, sont le reflet de ta inaptitude à lancer une vraie question, quand on mélange RTS, RPG et j'en passe on ne demande pas "quel est le meilleur RPG" !
Merde à la fin, on t'aiguille pour justement mettre en avant ton erreur, tu veux pas de nos conseils, alors va te prendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte