alors mon compte: koopa_kid vient tout juste d'être débanni (depuis 02/01/07). je poste un message pour aider quelqu'un qui cherchait un jeu d'échec en ligne et vlam je me fais bannir par exoseth !
raison: aucune
alors je vois pas pourquoi cet en//// m'a banni !!
Je pense que c'est par préventon,car il sait qu'à un moment,tu vas encore faire le con,et te faire bannir.Alors autant le faire tout de suite...
Tu ne sais pas que le multi-compte est interdit???
La dernière fois que t'as été sur le forum y'a 2-3 mois de ça(avec un autre compte),exo t'a laissé tranquille,t'étais sur le topic d'Xtelle nue,mais t'as dérapé et t'as été viré.Je me trompe pas,non?
Quand on te donne l'occasion de montrer que tu apportes quelque chose au forum,tu ne la saisis pas,ne viens pas te plaindre après...
Et t'as qu'à envoyé 1 MP à exo pour régler ça avec lui,c'est pas avec ce topic que t'amélioreras les choses!
Si t'as quelque chose à me dire machin, ben tu peux m'envoyer un MP d'insultes que je me ferais un plaisir de poster dans le topic dédié (dés que je saurais faire des quotes).
Koopa est rebanni et le sera à chaque nouveau compte.
Pourquoi ?
L'histoire commence il y a longtemps. Du temps de la v1. Le jeune koopa_kid se moque complètement du règlement. Il se prend donc trois avertissement synonyme de ban.
Septembre 2006. La V2 arrive. Toute les personnes sanctionnés voient leur "peine" disparaitre. Koopa revient donc. Seulement, au lieu de se tenir tranquille, il recommence son cirque : non respect du règlement : flood, freepost, bouletisme profond,...
Il se fait bannir une fois. Il revient sous un autre pseudo. On le laisse. Il recommence. Il se fait bannir une deuxième fois. On le laisse. Il recommence, etc.
Dès lors s'applique la règle du multicompte, qui, je rappel, est interdit. On est tolérant si la personne revient et se tient tranquille mais là, ce n'est pas le cas. Après concertation, tous les modos ont décidé de le bannir à la moindre réapparition.
Ce qui est con là, c'est que c'est toujours moi le premier à le voir et donc à le bannir...
Voilà. En espérant que vous comprenez notre démarche.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Aujourd'hui est un grand jour car j'ai appris à quoter, ce qui a mobilisé une grande partie de mes facultés cérébrales, plus quelques autres organes internes et privés qui n'en sont pas ressortis idemnes....
Maismaismais, je m'emballe, je m'emballe, tout cela fait partie désormais de notre petite sphère privée...Nonnon, n'insistez pas, jeunes fripounets!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.