Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > help devoir maison de mardi !! compren pa ! arfff

help devoir maison de mardi !! compren pa ! arfff

Forum Etudes / Travail : help devoir maison de mardi !! compren pa ! arfff

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je blok sur trois exo a rendre pour mardi ! ggrrrr

1) racine de 1946 à la calcullette pour vs est ce une valeur exacte ou une valeur aproché ??
pour moi c exacte mé bon

2)abc triangle rectangle en a AC=3118.325121 et ab 5000.544
1)déterminé bc en donné une valeur aproché
2)prouvé alor kil sagit dune valeur exacte

3)ds 1 jE de dominos choisir un domino ( moi g choisi domino 1 a goche et 3 a droite )

multiplier le nombre de gauche par 5 , ajouté 7 o résulta obtenue ; multilié le résultat par 2 , retéiré 14 du réuslta obtenue puis ajouté le nombre de droite du domino

jobtien 13

2) cmt expliké kon obtien un nombre dont le chiffre des dizaines correspond a la valeur de goche et celui des unité a la valeur de droite ?

merci de mexpliké pq chui perdu la :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1°) Il suffit de regarder si c'est un carré parfait
2°) pythagore
3°)soit g le nb de gauche et d le nb de droite et r le resultat
r=(5g+7)*2 - 14 + d
donc en développant : r= 10*g + d et voici la raison !

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

Pour la première question, c'est simple : tu fais le résultat et tu le mets au carré.
c'est censé t'apprendre à réfléchir, à relativiser

Répondre à szdavid

abel_b a écrit :

1°) Il suffit de regarder si c'est un carré parfait
2°) pythagore
3°)soit g le nb de gauche et d le nb de droite et r le resultat
r=(5g+7)*2 - 14 + d
donc en développant : r= 10*g + d et voici la raison !

merci et juste une dernière questions comment on peut prouvé ds le 2 kil sagit dune valeur exacte ??? :ange: :ange: :ange:

Répondre à yaya56

2°) Utilise pythagore !!! apres il faut multiplier ce nombre par 10^ qqe chose pour tomber sur un entier, essaie.
Sinon pour les carrés des côtés, tu les multiplies par 100 ou 10000 ou 1000000 avant de les elever au carré et de prendre leur racines, tu devrais tomber sur un nb avc peu de chiffres apres la virgule

Message édité par abel_b le 02-10-2006 à 22:31:35
------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > help devoir maison de mardi !! compren pa ! arfff
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens