une relation impossible ou difficile ??????
Forum Santé / Amour : une relation impossible ou difficile ??????
Bonjour a tous et bravo pour ce forum qui rassemble beaucoup de monde tous les jours et qui peut vraiment nous aider et nous soutenir dans les moments difficiles comme celui que je traverse actuellement ...
Je suis marié ,une fille de 6 ans et une epouse que j'aime enormement mais voila que cupidon m'a frappé sur mon lieu de travail avec une collegue extraordinaire .On a longtemps hesité , tourné autour , ....bref on a joué aux pré ado à plus de 30 ans chacun ....mais jamais rien .On s'apprecie et partageons je suis sur l'amour du sexe fun et bien fait .Et puis elle est tombé enceinte (de son mari bien sur) mais malgré cela un soir en fin de service on a craqué et sommes embrassés tendrement . Culpabilité , remords , que penser de tout ça ... On en profite ? on a qu'une seule vie non ? Que faire ???? Par la force des choses notre relation stoppera de toute maniere dans deux mois cause de demenagement ...Alors que faire en attendant ? ???????
moi je meurs d'envie de la revoir et de vivre une aventure qui nous plaise tous les deux ...Je veux lui donner beaucoup de plaisir , du moins essayer ,je suis humble ,je sais pas encore si on sera compatible sexuellement mais bon y a de grandes chances quand meme ...
C'est toi qui voit.
Les histoires de ce genre sont très compliqué. Essaye de ne pas penser qu'à toi, et penser aussi à ta fille et ta femme.
Si tu aimes encore ta femme, cela (Poker) ne servira à rien que tu la quittes.
Ta collègue à aussi une vie de famille, je ne sais pas si elle aime encore son mari, mais si elle vient de tomber enceinte...
Enfin, je ne pense pas que se soit une Bonne idée. Détruire 2 relations, 2 vies de familles pour rien, je ne pense pas que ça en vaut le coup.
L'amour nous fait faire des choses idiotes.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Profite de la vie.
Répondre à Raon
Merci pour vos réactions ,c tres sympa . Pour repondre a tybbo , je ne pense pas rien qu'à moi , je pense a elle aussi , elle hesite également mais nous ne voulons effectivement pas detruire notre vie familiale .J'aime beaucoup ma femme c sur ... Est de l'amour ?? oui un peu quand meme c sur ...cela nous fait effectivement faire des choses idiotes parfois .
Raon , merci pour ta reaction , si je regarde autour de nous , j'ai aussi envie de dire comme toi .On est en bonne santé alors profitons .Mais bon c pas si simple au debut .Je me demande si je vais lui donner l'adresse de ce forum pour lui montrer vos reactions ...plus tard peut etre ,cela peut nous aider je pense
Je ne te parle pas de penser à elle, mais à ta famille
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Personnellement, si j'étais ta fille et que j'apprenais que t'as trompé ma mère, je te casserais une table sur le dos. Ensuite, tu n'es pas mon père.
Bon, pense tout de même à ta femme, ta môme, et surtout le futur bébé de ta collègue. Moralement, je ne pourrais le faire.
Répondre à Grandefolle
| Citation : Et puis elle est tombé enceinte (de son mari bien sur) |
je ne retiendrais que ça...
et tu te poses encore des questions??? t'as une vie de famille, elle aussi et en plus elle se casse
dans 2 mois...
maintenant c'est à toi de voir, c'est ta conscience qui est en jeu pas la nôtre
Merci pour vos reactions , elles me touchent vraiment ...
Maintenant je suis tout a fait d accord avec vos reactions concernant ma femme , ma fille , mon couple .... mari , ses enfants et son couple .Ma famille n'a pas eu de consequences dans tout cela , je fais la part des choses jusque maintenant ,j'ai encore de tres bons rapports sexuels avec ma femme , encore cette a midi.
C une aventure ,une belle histoire , c clair dans ma tete .
Et sa position dans tout cela ? Car nous sommes deux dans cette affaire .Elle aussi a besoin je pense d'une histoire intime ,son mari , je sais est tres difficile avec elle , il veut en plus qu'elle avorte .il est tres jaloux en plus , possessif ,elle peut meme pas s'habiller comme elle veut .elle a besoin , je pense de s'evader un peu .
elle me touche beaucoup ,elle est tres belle ,tres gentille , que puis je faire pour apporter un peu de lumiere dans sa vie qui nous semble parfois triste à mes collegues (femmes et hommes) et moi ?
Fais la quitter son mari, et met le avec ta femme !
Répondre à Raon
| Citation : C une aventure ,une belle histoire , c clair dans ma tete .
|
je ne retiendrais encore que cela...
levrette, missionnaire, amazone, femme dessus... elle a du choix!
Merci Raon , tres moralisateur tout ça . Mais bon je serai encore plus vert de voir ma femme avec ce mec .
oui delph 64 , c tjs ces positions la qui reviennent le plus .Les bonnes valeurs quoi ! l'important reste quand meme que le plaisir soit bilateral .
que les deux aillent au ciel .
Hum
En 2 mois il va -notez l'emplois du futur de l'indicatif- bien des choses.
Apres c'est à vous de faire un choix : tenter le coup et détruire vos familles respectives (enfin surtout la tienne), ou continuer la routine, et se dire "merde je me fais chier"...
Le probleme de la famille, c'est que ca creer trop d'attache.
Pour finir, cf ma signature.
Répondre à Raon
etre amoureux c pas nul Raon , mais au bout de plus de dix ans de vie commune , c plus tout a fait l'amour comme au premier jour , c'est une enorme complicité , une veritable histoire , un livre que tu ecris avec ta femme .Quand tu as des rapports sexuels avec ta femme , c'est charnel , tu es calme et detendu . Avec une autre femme , ton coeur s'emballe ,tu rajeunis en quelque sorte , c'est ce qui te grise .
| colin6259 a écrit : etre amoureux c pas nul Raon , mais au bout de plus de dix ans de vie commune , c plus tout a fait l'amour comme au premier jour , c'est une enorme complicité , une veritable histoire , un livre que tu ecris avec ta femme .Quand tu as des rapports sexuels avec ta femme , c'est charnel , tu es calme et detendu . Avec une autre femme , ton coeur s'emballe ,tu rajeunis en quelque sorte , c'est ce qui te grise . |
à t'entendre, quelque part raon a raison...
Mais tu peux très bien être à nouveau "grisé" par ta femme, il faut pimenter tout ça et aller voir ailleurs n'est pas la seule solution pour retrouver de nouvelles sensations.
Message édité par delph64 le 17-12-2006 à 20:51:32
pourquoi delph , expliques , je comprends pas
ça y est
Ca l'est parce que ca fou ta vie en l'air. Tu peux plus penser, agir, parler, sans penser à l'autre, ce qu'il penserait de tes actes, de tes paroles, quesqu'il dirait ect, et au final tu t'enfermes dans un cercles ou tu peux rien faire.
La seule solution c'est de devenir un geek et de trouver une bonne guilde sur wow, qui saura te consoler. Et là bas tu pourras draguer les elfettes sans culpabiliser.
Message édité par Raon le 17-12-2006 à 20:54:28
Répondre à Raon
non là raon t'es pessimiste, tu n'as jamais été amoureux?
Je le suis en ce moment, c'est la cause du suicide n°1. Le suicide n°2 découle du suicide n°1.
Répondre à Raon
Raon , t'exageres un peu selon moi , si tu es amoureux actuellement ,c'est que tu ne peux pas te passer d'une femme , comme la majorité des hommes , car elles sont belles et nous font tourner la tete avec leurs formes et leur sensualité et il faut reconnaitre qu'elles dirigent les hommes bien souvent .
comme c'est bien dit ça ! c'est beau !
Ben non la mienne a pas de formes..
Répondre à Raon
nous sommes des victimes ,nous les hommes .Vous nous rendez completement fous
Ca moi je suis tout à fait d'accord... Par contre, pour ton problème, ce n'est pas avec ma misérable petite expérience que je pourrai t'aider...
Bizar Bizar
a mon avis je pense que tu devrait rester avec ta femme actuelle car te mettre avec ta college de travail pourait detruire ta famille et sa famille !! et surtou pense a vos enfant !! mais avant de faire vraiment quelque chose reflechi bien et parle en a tes amis et surtout avec ta college
Bon, tout le moden a donné son avis, je pense qu'effectivement, il vaut mieux que tu restes avec ta femme mais après ça se corse :
-soit, tu essayes de rendre plus excitente votre relation (jeux, séduction, attentions, sex toys, ect)
-soit tu gardes ta collègue comme maitresse pour un certains temps, vous partagez de bons moments tous les deux mais ça s'arrete là.
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable, tu epux meme essayer les deux si tu tiens le coup. En revenche, si tu choisis d'avoir une maitresse, inutile d'ameuter la famille : tout sera gaché si ils le découvrent, et meme si une femme peut pardonner, n'oublit jamais que : "on oublit rien de rien, on s'habitue ,c'est tout".
Voilà ,en esperant t'avoir aidé.
et oui merci bien pour vos reactions , ce dernier avis m'interesse c vrai mais je ne peux effectivement pas oublier nos vies de famille et surtout la sienne . Maintenant cela ne durera que 2 mois . Les choses ne sont pas simples , il ya un cote d'elle qui dit oui et un autre qui dit non , ça c dans nos conversations par email ou messenger mais des qu'on se rencontre la c'est plus pareil , c'est un attirance physique vraiment mutuelle .
des bisous , des caresses , c'est tres sensuel entre nous deux mais bon ... J'ai effectivement peur que meme en deux mois cela devienne plus qu'une simple aventure , il faut encore qu'on discute de cela , nous n'avons pas envie de saccager nos vies famililales .
comment definir cette relation ????????
| colin6259 a écrit : comment definir cette relation ???????? |
Ben vu comment tu cogites trop (et après on parle des filles..), je dirais que ta relation est merdique
T'as qu'à faire un choix une bonne fois pour toute:
- soit tu restes avec ta petite famille tout court
- soit tu restes avec ta petite famille et tu fais comme beaucoup de personnes, tu fréquentes ta collègue jusqu'à ce qu'elle parte donc dans 2 mois sans te poser de questions (quoiqu'elle est enceinte quand même; c'est pas très sain ça)
- soit tu plaques tout, tu vas avec ta collègue qui fait de même de son côté et voilà
Mais j'sais pas prend tes couilles en main merde !
Je vote la solution 3.
Répondre à Raon
Merci a vous .....une relation merdique ...Je me demande si c'est pas ça . Prise de tete même . Suis je un salaud ? un lache ? Mais elle a tant de charme ! Je craque a chaque fois que je la vois .Nos yeux brillent et ne savent plus se detacher quand ils se croisent ( c beau ça non ? je sais pas ou j'ai trouvé ça mais ...ou alors c l'amour tout simplement .) Pourtant c'est pas un coup de foudre , cela fait des années qu'on travaille ensemble .
Et maintenant quand on se regarde , il y a nous et les autres , on a l'impression de detenir le plus gros secret du monde , notre relation .On se fait des allusions que seuls nous pouvons comprendre et les autres collegues rament et comprennent pas ,ça nous fait marrer .Avez vous deja vecu cela ? Plus tard je vous livrerai un autre secret de moi , pas tout de suite car la vous allez dire que je suis un salaud ...Mais la vous comprendrez que c'est vraiment pas ordinaire ce qui m'arrive , ce qui nous arrive avec ma collegue . C plus fort que nous je crois , mais pourquoi ça m'arrive a moi ???????? Je suis fort la journée car j'ai un peu l'impression de m'amuser , d'etre fort , jeune ,beau meme (si si ....pour une fois ! ) .Mais le soir j'ai besoin d'en parler pour me soulager peut etre d'un secret trop lourd pour moi .Merci a vous
Je crois qu'il va nous falloir une soirée complete pour s'ecouter (??????) .
On se retient tellement que cela va être torride au possible .....Va falloir trouver un cadre propice à nos debats (je suis mort de rire) . Un gîte avec cheminée ce serait pas mal je pense .
Enfin ! il vaut mieux en rire . J'ai peur que cela tourne en performances sexuelles . Ca , ça me fait peur . Avoir deux ou trois orgasmes de suite , OK , mais bon .Apres trois orgasmes , est ce que elle , cela lui suffit ? ca aussi cela me fait peur . J'espere qu'elle n'est pas nympho ...
je vous tiens au courant chers amis du net
C'est une blague?
Les gars... c'est un pervers détraqué.
Répondre à Raon
c'est à se demander ouai...
C'est pas le même d'un message a l'autre!!!
carrément ouai et puis le gars insiste trop je trouve... et son seul souci est que la meuf soit nympho...
Bon allez t'es qui Colin ?
speedy déguiser??
non le mec ne fait pas assez de fautes d'orthographe
A c'est vrai désolé!
Atryu ?
Répondre à Raon
nan j'pense pas qu'il aurait fait ça quand même... c'est pas toi raon qui a dédoublement de la personnalité au moins???
Ben quand on a est schizo on le sait pas vraiment... Donc peut être, oui :s
Répondre à Raon
Il y a 2787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.