la pire série télé ?
Forum Cinéma / Télé : la pire série télé ?
tous le monde parle des bonnes séries mais les mauvaises ? moi la pire c'est sous le soleil lol et vous ?
plus belle la vie c'est du feux de l amour version france 2 si tu rate un episode c'est rien car sa avance jamais malgré des centaine d episode diffusé ils restent aux même point et en plus il y a pleins de personne qui le regarde
la deja avec ces deux séries y a du lourd quand meme, ya dla grosse bouze
mais jcrois que c'est pa pire que les "soap" sud américains, la vraiment on touche le fond. Il paraitrait meme que le scénario est gérés par algorithme...
a part derrik ou ske vous avez citez au dessus qui sont vraiment a chier ya "un dos tres" je hais un truc de ouf cette chose
moi j'aime bien les trucs policiers de genre de derric !!
plus belle la vie, me donne pas envie du tout !
sinon, il ya les series policieres francaises de tf1 que je deteste(navarro, julie lescaut, juge et flic...)bref, que de caca pur et dur , (ou plutot mou )
La pire je crois que c'est... erf y'en a tellement, y'a MediCopter tiens, c'est bien moisit ça aussi . xD
Eirnk a raison aussi en ce qui concerne "PLus belle la vie" , y'a trop de suspense c'est terrible, je crois que les gens qui la regarde cette série l'aime bien parce-que tout simplement ça se passe à Marseille .
plus belle la vie, toutes les productions AB1,les vieilles séries genre beverly hills
tout pourri
Les series sont bien au debut mais apres elles sont un peu tirées par les cheveux (ex
rison break)
yen a une qui est nulle de chez nulle, c'est cordier juge et flic...
ou alors le juge est une femme...
ah! ya aussi les freres scott, je supporte pas!!! quand je pense que ya des millions de personnes qui suivent...
les freres scott <<<<<<<<< horrible ! ils ont viré new york police judiciere pour passer deux episodes des freres scott ces enfoirés !
putin ta vu!!!!! c'etait quand meme super new york police judiciaire!!! meme si le procureur m'emmerder un peu dés fois, il gagne tou le temps!(c'est quoi son nom deja?)
non c'est une serie realiste des fois il perdait ! et te fous pas de moi car j'aime cette serie !
assistant procureur = Jack McCoy lol
Message édité par julien033 le 17-12-2006 à 21:09:13
oui, c'est vrai qu'il a perdu une ou deux fois, et j'adorai aussi la serie, surtout la musique de la fin quand ya une phrase qui se marque, j'arrive jamais a la lire entierement: "les personnages sont purement imaginaire..." mdr
non il perde plus ke 2 fois ! il perdent souvent c'est le realisme !
ouais bon, il est quand meme super fort le procureur!!! mais ya d'autrres serie que j'aime bien voir dans le genre, comme porté disparu.
la pire pour moi dans ce genre c'est "enquetes prioritaires" qui passe sur la 3
non ya pire !
comme quoi?
derrick, le renard, l'homme invisible ( version 2000 ) etc...
moi je considéré ca comme des sous-series lol, sinon yen a une qui est pas mal mais que j'aime pas je sais pas pourquoi, c'est numbers...
moi je n'y accroche pas a numbers ! donc les sous-serie c'est pour les pays sous developé ? ils ont pas de chance lol
lol, je crois que numbers parait pas terrible parceque ca passe juste aprés ncis. t'en dit koi?
oui passé apres une bonne serie ce n'est pas favorable
sinon, aprés mure reflexion je crois que la plus nulle serie, c'est les feux de l'amour...
entre nous c'est la mere de toutes les merdes qui passent maintenant.
Perso même si je trouve derrick, le renard ou les feux de l'amour nul à ch... il faut quand même admettre que les comédiens jouent pas trop mal. Malheureusement en france on est pas gâté, les sujets des séries sont les très très pâles copies de séries qui cartonnent à l'étranger, mais les scénaristes sont loin d'être aussi bon (cf: R.I.S sur F2 pâle copie des experts.. Sous le soleil copie de beverly hills... et j'en passe et des meilleurs)
Cela je dois attribué le pompom de la pomponette à la série nationalement regarder (ce qui me désole encore plus) Plus belle la vie. Cette série me donne des envies de suicide à vrai dire! Non seulement le scénario est lourd mais les comédiens sont à chier. Je suis dégouté de voir des gens nul y arrivé, enfin "y arrivé" tout est relatif! Ils jouent dans une daube!! lol
Alors, je n'allais pas passer à coté de cette discussion sans y mettre mon grain de sel, franchement, il y en a beaucoup de série qui me font vraiment ch...! Dans le genre policier, probablement toutes celles qui sortent depuis les dernières années, elle se ressemblent, sont soporifiques, prise de tête et çà n'évolue jamais dans le rythme..je rassure, je ne regarde que quelques épisodes pour me faire une idée après je zappe ...les séries commes plus belle la vie, je ne tiens pas deux minutes, les feux de l'amour, je me sauve....
Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.