la pire série télé ?
Dernière réponse : dans Divertissement
tous le monde parle des bonnes séries mais les mauvaises ? moi la pire c'est sous le soleil lol et vous ?
Autres pages sur : pire serie tele
Lassé par la pub ? Créez un compte
La pire je crois que c'est... erf y'en a tellement, y'a MediCopter tiens, c'est bien moisit ça aussi . xD
Eirnk a raison aussi en ce qui concerne "PLus belle la vie" , y'a trop de suspense c'est terrible, je crois que les gens qui la regarde cette série l'aime bien parce-que tout simplement ça se passe à Marseille .
Eirnk a raison aussi en ce qui concerne "PLus belle la vie" , y'a trop de suspense c'est terrible, je crois que les gens qui la regarde cette série l'aime bien parce-que tout simplement ça se passe à Marseille .
Perso même si je trouve derrick, le renard ou les feux de l'amour nul à ch... il faut quand même admettre que les comédiens jouent pas trop mal. Malheureusement en france on est pas gâté, les sujets des séries sont les très très pâles copies de séries qui cartonnent à l'étranger, mais les scénaristes sont loin d'être aussi bon (cf: R.I.S sur F2 pâle copie des experts.. Sous le soleil copie de beverly hills... et j'en passe et des meilleurs)
Cela je dois attribué le pompom de la pomponette à la série nationalement regarder (ce qui me désole encore plus) Plus belle la vie. Cette série me donne des envies de suicide à vrai dire! Non seulement le scénario est lourd mais les comédiens sont à chier. Je suis dégouté de voir des gens nul y arrivé, enfin "y arrivé" tout est relatif! Ils jouent dans une daube!! lol
Cela je dois attribué le pompom de la pomponette à la série nationalement regarder (ce qui me désole encore plus) Plus belle la vie. Cette série me donne des envies de suicide à vrai dire! Non seulement le scénario est lourd mais les comédiens sont à chier. Je suis dégouté de voir des gens nul y arrivé, enfin "y arrivé" tout est relatif! Ils jouent dans une daube!! lol
Alors, je n'allais pas passer à coté de cette discussion sans y mettre mon grain de sel, franchement, il y en a beaucoup de série qui me font vraiment ch...! Dans le genre policier, probablement toutes celles qui sortent depuis les dernières années, elle se ressemblent, sont soporifiques, prise de tête et çà n'évolue jamais dans le rythme..je rassure, je ne regarde que quelques épisodes pour me faire une idée après je zappe ...les séries commes plus belle la vie, je ne tiens pas deux minutes, les feux de l'amour, je me sauve....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIdée de série télé
- ForumQuelles est la meilleurs série télé du moment ?
- Forumcherche désespérement le série télé "le petit magicien"
- ForumCherche titre de série américaine - Cinéma / Télé
- Forummettre epidode serie télé en format dvix
- Forumserie télé des années 80
- ForumRECHERCHE D UN NOM DE SERIE TELE 1980/90
- ForumRecherche d'une série télé des années 90
- Forumserie tele de plus de 20 ans
- Voir plus
rison break)