Voila j'ai une question, j'aimerai configurer ma live box en fonction des indications ci dessous.
Mon problème se situe sur les indications " entrant sortant " que je n'arrive configurer sur l'ouverture des ports par la " configuration livebox "
Configuration d'un firewall
Si vous utilisez un firewall (Norton, Outpost, Look'N'Stop, Kerio...), utilisez les regles suivantes pour autoriser votre mule (on supposera ici que les ports utilisés sont TCP : 5000 UDP : 6000)
Autoriser
* (sortant) Tous les ports TCP -> toutes adresses / tous les ports
* (sortant) Tous les ports UDP -> toutes adresses / tous les ports
* (entrant) Port TCP 5000 <- toutes adresses / tous les ports
* (entrant) Port UDP 6000 <- toutes adresses / tous les ports
Refuser
* - Tout le reste
Voilà quelqun peut me dire comment effectuer ces petits règlages à partir du menu " configuration live box "
Je sais ou aller j'ai deja ouvert des ports et sauvegarder mais sans succes à long thermes ( HIGH ID pendant 1 semaine puis LOW ID enfin bref ) mais je sais pas quoi faire précisément pour 2 points.
1 ) L'ouverture de tout les ports TCP et UDP sortant.
2 ) L'ouverture des ports TCP 5000 entrant et UDP 6000 entrant
Je tiens aussi à préciser que concernant mon Firewall ( Kerio ) tout est OK.
je comprend pas pourquoi. Quans tu retourne sur configuration de la livebox, une fois que tu es en lowID le sport que tu a ouvert sont toujours ouvert ?? Ou alor ont-ils disparuent ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.