Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouverture des ports livebox
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai une question, j'aimerai configurer ma live box en fonction des indications ci dessous.

Mon problème se situe sur les indications " entrant sortant " que je n'arrive configurer sur l'ouverture des ports par la " configuration livebox "

Configuration d'un firewall

Si vous utilisez un firewall (Norton, Outpost, Look'N'Stop, Kerio...), utilisez les regles suivantes pour autoriser votre mule (on supposera ici que les ports utilisés sont TCP : 5000 UDP : 6000)

Autoriser

* (sortant) Tous les ports TCP -> toutes adresses / tous les ports
* (sortant) Tous les ports UDP -> toutes adresses / tous les ports
* (entrant) Port TCP 5000 <- toutes adresses / tous les ports
* (entrant) Port UDP 6000 <- toutes adresses / tous les ports

Refuser

* - Tout le reste

Voilà quelqun peut me dire comment effectuer ces petits règlages à partir du menu " configuration live box "

Cordialement, Bullz.

Message édité par Bullz le 23-08-2006 à 17:06:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt !
Precise la marque de ta Livebox pour qu'on puisse te dire ou allez et quoi faire !
@+

------------------------------ Attention !!! Cliquer ICI pour devenir une STAR !!
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !!

Répondre à infor_moi

Ma livebox est une sagem.

Je sais ou aller j'ai deja ouvert des ports et sauvegarder mais sans succes à long thermes ( HIGH ID pendant 1 semaine puis LOW ID enfin bref ) mais je sais pas quoi faire précisément pour 2 points.

1 ) L'ouverture de tout les ports TCP et UDP sortant.

2 ) L'ouverture des ports TCP 5000 entrant et UDP 6000 entrant

Je tiens aussi à préciser que concernant mon Firewall ( Kerio ) tout est OK.

Répondre à Bullz

je comprend pas pourquoi. Quans tu retourne sur configuration de la livebox, une fois que tu es en lowID le sport que tu a ouvert sont toujours ouvert ?? Ou alor ont-ils disparuent ??

------------------------------ Attention !!! Cliquer ICI pour devenir une STAR !!
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !!

Répondre à infor_moi

Ils restent ouvert biensur..

Mais dans un dossier pour configurer emule j'ai trouvé ces informations là..

Alors si quelqun à des conseils ou d'autres techniques pour activer faire tourner sa mule avec la live box..

Répondre à Bullz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouverture des ports livebox
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens