Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pour installer un jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde,

je viens d'acheter un jeu qui s'appel "De sang froid"(c'est un original) et lorsque que j'essaye d'installer le cd 1 ça marque "Impossible d'installer ce produit à partir g:\.Veuillez ré-essayer à partir du lecteur e:\."

Donc j'essaye a partir du lecteur e mais ça marche pas.Pourtant mais autres jeux ça marche.On m'a déja conseiller de faire une restauration du systéme sur un autre forum mais sans succés.

SVP est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider parce que je ne trouve pas de solutions.

Autres pages sur : probleme installer jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui le lecteur reconnait le jeu,en faisant clic droit-explorer il y a tous les dossiers que comprend le jeu mais une fois que j'assaye de l'installer ca marque ca:
"Impossible d'installer ce produit à partir g:\.Veuillez ré-essayer à partir du lecteur e:\."
Merci de t'interressait a mon probleme

Alors le seul probleme je pense c ke soit ton cd est

-mal gravé
- sale
- ou rayé
donc je te conseil de prendre une eponge humide brulant de passer un coup tout doucement et de l'essuyer apres avec du soppalin et apres reessaye donne moi des new ok??

Alors oui une autre solution

On va essayer de voir si ton cd est mort

Alors tu va recopier l'interieur du CD dans un repertoire vierge de ton DD (ca peut prendre du temps ) SI LINSTALLATION SE STOP ET QUIL TE DIT IMPOSSIBLE DE COPIER UNTEL FICHIER C KE UN DES FICHIER EST CORROMPUS donc le cd est mort

quand je clique sur install ca demande dans quel repertoire je le mettre mais a la fin ca demande le cd et quand je le met ca marque:

Impossible d'installer ce produit à partir g:\.Veuillez ré-essayer à partir du lecteur e:\."

Bizzare non??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde