Probleme pour installer un jeu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter un jeu qui s'appel "De sang froid"(c'est un original) et lorsque que j'essaye d'installer le cd 1 ça marque "Impossible d'installer ce produit à partir g:\.Veuillez ré-essayer à partir du lecteur e:\."
Donc j'essaye a partir du lecteur e mais ça marche pas.Pourtant mais autres jeux ça marche.On m'a déja conseiller de faire une restauration du systéme sur un autre forum mais sans succés.
SVP est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider parce que je ne trouve pas de solutions.
je viens d'acheter un jeu qui s'appel "De sang froid"(c'est un original) et lorsque que j'essaye d'installer le cd 1 ça marque "Impossible d'installer ce produit à partir g:\.Veuillez ré-essayer à partir du lecteur e:\."
Donc j'essaye a partir du lecteur e mais ça marche pas.Pourtant mais autres jeux ça marche.On m'a déja conseiller de faire une restauration du systéme sur un autre forum mais sans succés.
SVP est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider parce que je ne trouve pas de solutions.
Autres pages sur : probleme installer jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors oui une autre solution
On va essayer de voir si ton cd est mort
Alors tu va recopier l'interieur du CD dans un repertoire vierge de ton DD (ca peut prendre du temps ) SI LINSTALLATION SE STOP ET QUIL TE DIT IMPOSSIBLE DE COPIER UNTEL FICHIER C KE UN DES FICHIER EST CORROMPUS donc le cd est mort
On va essayer de voir si ton cd est mort
Alors tu va recopier l'interieur du CD dans un repertoire vierge de ton DD (ca peut prendre du temps ) SI LINSTALLATION SE STOP ET QUIL TE DIT IMPOSSIBLE DE COPIER UNTEL FICHIER C KE UN DES FICHIER EST CORROMPUS donc le cd est mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation windows xp disque dur sata
- ForumImage clone cd daemon tools
- ForumDaemon tools probleme lecteur
- ForumProbleme lecteur virtuel daemon tools
- ForumInstaller un os sur un disque dur
- ForumProbleme lancer install xp avec disquette
- ForumFormater disque dur installation windows xp
- ForumInstallation nouveau disque dur bios
- ForumRécupérer des fichiers sur un disque formaté