J'aime lire et cela depuis des années. Depuis deux ans j'écris, dans le genre fantastique. Mais tous ceux qui ecrivent savent que ce n'est pas vraiment simple!!! J'ai découvert un nouveau sujet qui me passionne et j'aimerais connaitre vos opinion et m'abreuver de vos connaissance a vous!
Mon sujet est assez simple j'essaye d'imaginer notre monde aujourd'hu idivisé entre deux systeme politique. Une dictature totalitaire et un anomie ( anarchie.) Je recherche pour cela des exemples concret de ses systemes pour rendre mon recit certe fictif mais réaliste tous de meme.
merci de m'aider dans cette nouvelle taches...
Essaie de trouver des documents sur l'URSS stalinienne, le IIIème Reich, pour l'état totalitaire, des livres de Prudhon pour l'anarchie.
Ou je n'ai pas compris ta question ..?
non c'est bien ma question je cherche aussi des gens capable de me dire comment ecrire un livre comme les intrigues une deux pas trop.... enfin ce genre de renseignement
Comment écrire un livre ... Et si tu essayais d'écrire juste une nouvelle, qui t'inspirerais et te guiderait afin de créer une histoire plus importante ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.