Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est ce grave docteur console ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vous explique mon cas :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Bah c'est pas bien pas grave vous nous faite juste une petite bielonéfrite.
|
|
Plus d'informations
|
soit soit mais ne disparaitront jamais, je n'en suis pas sur...si les jap devienne gogol avec ca, ca va se déveloper a mort et peut etre que l'évolution des jeux sera justement une refonte total de la facon de jouer...ne serait ce pas ca l'évolution des jeux video ? (d'ou mes craintes) |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
ouais, je rejoins a 100% jul sur son premier post.. mais je voudrais le rassurer "comme meme" un peu sur le fait que il y a tres peu de chances que TOUS les japs deviennent gogols avec ca.
|
|
Plus d'informations
|
et ouai atryu, c'est ce que je me dis aussi...on va etre obligé quasiement d'importer les consoles, ce que je vais surement faire l'été prochain avec la ps3 ! parce que nous ici les salles d'arcade se résume a des jeux de merde, (quand les salles existent encore...) les trucs les plus nul que j'ai vu, c'est par exemple le bordel et tu dois t'assoir sur un jet sky pour piloter ton jet ... c'est vraiment nul a chié d'apres ce que j'ai pu en juger !
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que je vais devoir me mettre sérieusement au Jap' ... Tant mieu !!! |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que je suis séptique moi aussi après avoir vue la vidéo sur jeuvideo.fr : http://www.jeuxvideo.tv/presentati [...] 28562.html Les mecs s'y mettent à trois pour téster 3 jeu de Wii sports tellement ils sont creuvé après 5min réel de jeu (le bowling ca va, mais le jeu de boxe c'est même âs la peine).
|
|
Plus d'informations
|
bah... en attendant, moi je viens de completement redecouvrir ma dreamcast! je me suis offert tout un tas de shoots plus extraordinaires les uns des autres!
|
|
Plus d'informations
|
Post des tof atryu!!!! |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@Tromatize: des tofs de quoi?.. (parce que j'ai voulu mettre des tof de ma FF qui joue avec un vibro wireless a telecommande, mais H-hich a censure...)
Message édité par atryu le 01-12-2006 à 09:02:51 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|