Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherches magazines "disco" fin 70's début 80's

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut à tous, :hello: 

Ceux qui me connaissent savent que je travail actuellement un bouquin sur le "DISCO". (J'ai été un peu doublé par Florent Mazzeleni, aaargh! :cry:  )

Neanmoins mon bouquin sera fort différent dans son propos et sa présentation. :p 

C'est dans ce cadre que je recheche activement des documents (magazines et revues) qui parlent du sujet. (genre Rock 'n folk, Best, Salut les copains, Podium etc...) de 1974 à 1984.

Je recheche aussi les numéros 1 et 3 d'une revue publiée en France vers 1979 intitulée "Disco"

J'ai déjà fait des recherches sur le net par Ebay, priceminister, Amazon etc.. INTROUVABLE.

Si vous avez des idées (et des adresses éventuelles) à me proposer, je suis acheteur ! :bounce: 

D'avance merci à tous. :sol: 

Edit : J'ai posté ce message sur deux forums (livre et musique) pour la cause!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Ta proposition m'intéresse.
Je recherche SURTOUT, les mags qui parlent du phénomène disco et surtout leurs critiques.
Mon bouquin analyse le mouvement disco avec ces pour et ces contre.
Si certains de tes mags parlent de cela (critiques d'album, de groupes disco ou de tout ce qui entoure le phénomène - danse, mode, idées) ILS M'INTERESSENT !
Quand au prix, je dirais que je donnerais entre 2 et 10 euros selon la pertinence.
TU PEUX ME CONTACTER PAR e-mail : sdshanchap@hotmail.com

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde