Qui serait le prochain modo ? - Page 6
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
LaMoufetteEnColere a dit :
Voter Douyazen, c'est dire "oui" au chaos le plus absolu qu'IDN ait jamais connu.Voter Douyazen, c'est la porte ouverte aux bannissements aveugles et massifs.
Voter Douyazen, c'est alimenter la corne de l'Afrique d'armes de contrebande et c'est armer de jeunes enfants avec des kalachnimachins de mauvaise qualité.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi de voter Lamoufette
Voter LaMoufette, c'est voter pour un monde plus juste, plus ordonné, ou chacun marchera au pas.
Voter LaMoufette, c'est dire oui à un monde sans douyazen et sans vinz.
mais c'est faux !!! archi faux !!! Objection Votre Honneur !!!
je proteste !!!!
Citation :
Voter Douyazen, c'est alimenter la corne de l'Afrique d'armes de contrebande et c'est armer de jeunes enfants avec des kalachnimachins de mauvaise qualité.[complot politique pour descendre La moufette] Au fait ta part du pognon t'attends , virer sur un compte des iles Caimans ,comme tu me le disais dans tes instructions , ton contact en Tchétchénie est vraiment super ,il ma branché sur un coup fumant de Traite des blanches ,tu veux en croquer ? 50/50 comme d'habitude .a+[complot politique pour descendre La moufette ]
Extrait d'un mail de douyazen, en réponse à une proposition-piège de ma part, le FBI étudie actuellement le dossier:
"Gnahahah! Brûler des chats vivants? y'a rien qui me ferait plus plaisir, gnah!
Tu me connais si bien LaMoufette! Gnahahah! Pour fêter ça, je vais noyer quelques chiots Husky dans l'acide, ils sont si mignons avec leurs petits yeux bleus qui semblent nous dire: Pourquoi?...
Je t'en prie, sois discret sur IDN, je ne veux pas que tout le monde sache que je suis en conditionnelle pour "attouchements et barbarie sur poulpes"
Affligeant, non?
"Gnahahah! Brûler des chats vivants? y'a rien qui me ferait plus plaisir, gnah!
Tu me connais si bien LaMoufette! Gnahahah! Pour fêter ça, je vais noyer quelques chiots Husky dans l'acide, ils sont si mignons avec leurs petits yeux bleus qui semblent nous dire: Pourquoi?...
Je t'en prie, sois discret sur IDN, je ne veux pas que tout le monde sache que je suis en conditionnelle pour "attouchements et barbarie sur poulpes"
Affligeant, non?
Extrait d'une interview d'IDN ,Monsieur Douyazen répond à une question posé par un journaliste :
Journaliste d'IDN : -Quelles est la réponse que vous donnez aux déclaration faites par vos adversaires ,déclarations qui concernent votre Zoophilie ?
Monsieur Douyazen:
-OOOOh que c'est petit !!!
Ma vie privée me regarde et une plainte à la cour européenne des droits de l'homme à était déposé ce matin , Je ne suis pas le genre de personnage que l'on vous a décrit ,je suis victime d'une manipulation politique de la part de mes adversaires ,je crois en la Justice et elle décidera du bien fondé des déclarations qui circulent pendant cette campagne et Je suis sur que les électeurs ont bien vu qu'on essayait de les leurrés , Alors pour plus de transparence ,pour plus de dynamisme et de liberté , Votez pour moi !!
De plus,Je tiens à faire remarquer que la saison du poulpe est terminé .
Journaliste d'IDN : -Quelles est la réponse que vous donnez aux déclaration faites par vos adversaires ,déclarations qui concernent votre Zoophilie ?
Monsieur Douyazen:
-OOOOh que c'est petit !!!
Ma vie privée me regarde et une plainte à la cour européenne des droits de l'homme à était déposé ce matin , Je ne suis pas le genre de personnage que l'on vous a décrit ,je suis victime d'une manipulation politique de la part de mes adversaires ,je crois en la Justice et elle décidera du bien fondé des déclarations qui circulent pendant cette campagne et Je suis sur que les électeurs ont bien vu qu'on essayait de les leurrés , Alors pour plus de transparence ,pour plus de dynamisme et de liberté , Votez pour moi !!
De plus,Je tiens à faire remarquer que la saison du poulpe est terminé .
Organic_2nd a dit :
Citation :
Ma vie privée me regarde et une plainte à la cour européenne des droits de l'homme à était déposé ce matintu t'es trompé de cour juridique...
Non môssieur !!!! Je suis juriste de Profession ,une atteinte à mon intégrité , et une attaque visant ma virilité et mes habitudes seskuel ,c'est les droits de l'homme bafoué ,et des tétes vont tombée ,je vous l'assure !!!
Je crains que tu ne puisses faire une demande pareille...à cette cour...
juriste?Mouahahahaahahahaaha...
tiens..je te donne une des condition :
"Vous n'êtes pas obligé d'avoir la nationalité de l"un des pays membres du Conseil de l"Europe. Il faut simplement que la violation dont vous vous plaignez ait été commise par l"un des ces Etats dans sa juridiction qui correspond en général à son territoire."
question : as-tu été attaqué par un Etat?
reponse : non.
Si tu allais déja déposé une simple plainte au tribunal d'instance ou simplement,au bureau de police le plus proche...
juriste?Mouahahahaahahahaaha...
"Vous n'êtes pas obligé d'avoir la nationalité de l"un des pays membres du Conseil de l"Europe. Il faut simplement que la violation dont vous vous plaignez ait été commise par l"un des ces Etats dans sa juridiction qui correspond en général à son territoire."
Si tu allais déja déposé une simple plainte au tribunal d'instance ou simplement,au bureau de police le plus proche...
Organic_2nd a dit :
Je crains que tu ne puisses faire une demande pareille...à cette cour...juriste?Mouahahahaahahahaaha...
Sécurité !!! Virez moi ce con !! Mais qu'est ce que vous foutez ,bon dieu !!
Je vous paye pas à rien foutre !! Allez Virez moi ça !!!
Anonyme a dit :
Sécurité !!! Virez moi ce con !! Mais qu'est ce que vous foutez ,bon dieu !! Je vous paye pas à rien foutre !! Allez Virez moi ça !!!
Si vous me touchez,j'irai directement déposé plainte pour violence aggravée...j'aurai 10 jours de Rtt médicaux et je ponctionnerai le moindre sous de vos caisses.
vous dites?
Organic_2nd a dit :
Si vous me touchez,j'irai directement déposé plainte pour violence aggravée...j'aurai 10 jours de Rtt médicaux et je ponctionnerai le moindre sous de vos caisses.vous dites?
Cassez lui la Gueule ,je suis sur qu 'il dirait pas non à une petite Féssée aussi . BOUBA tu t'en Occupe .
-----BIEN PATRON , allez viens ma couille ,on va s"amusé un peu .Organic : Mais lachez moi ,mais je ne vous connais pas !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluInfo pour prochain achat
- solutionsRésoluProchaine baisse du prix de la ps3 ?
- ForumPostulation pour devenir MODO.
- ForumComment devenir modo
- ForumQuand aura lieu le prochain concours de gardien de la paix en 2012?
- ForumPour un modo ou l'admnistrateur
- ForumJoyeux anniversaire Super Actu Modo!
- ForumHelp modo
- ForumLe prochain Call of Duty
- ForumBon annif à philippe le geek modo gay :o
- Voir plus
![[:fraye:3] [:fraye:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b7/65/fraye:3.gif)
)