Qui serait le prochain modo ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous chers IDNautes.
En ce saint jour de samedi 30 juin (la veille du mois de juillet, oubliez mon anniversaire), avec quelques un des membres de notre communauté, nous nous posions la question suivante :
Qui pourrait être le prochain modérateur ?
En ce saint jour de samedi 30 juin (la veille du mois de juillet, oubliez mon anniversaire), avec quelques un des membres de notre communauté, nous nous posions la question suivante :
Qui pourrait être le prochain modérateur ?
Autres pages sur : prochain modo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vote Figa!
Pourquoi?
Parce que ça m'a toujours interressé de voir les effets d'une bouteille de coca qu'on sortirait d'un frigo, qu'on agiterait 3 bonnes minutes, qu'on laisserait reposer 30 secondes, et qu'on décapsulerait d'un coup sec et précis!
(Bravo MB, toi au moins, t'as des hum-hum au fond du calcif')
(Bien joué parm'...)
Pourquoi?
Parce que ça m'a toujours interressé de voir les effets d'une bouteille de coca qu'on sortirait d'un frigo, qu'on agiterait 3 bonnes minutes, qu'on laisserait reposer 30 secondes, et qu'on décapsulerait d'un coup sec et précis!
(Bravo MB, toi au moins, t'as des hum-hum au fond du calcif')
(Bien joué parm'...)
Leoten a dit :
Mais non mais non (quoi que si un autre modo est de mauvais poil...)Comme moi en ce moment quoi...
Ne vous inquiétez pas, je ne passerai pas mes nerfs sur ce topic mais bon, oubliez pas, freepost, toussa toussa...
PS : Et puis AUCUNE nomination de modo n'est prévue. Si c'était le cas, vous seriez bien entendu prévenu, à postériori.
Putain tu m'as piqué mon idée...
Anonyme a dit :
C'est qui le pourrit qui à voté pate à modelé au lieu de voter pour moi !!Je suis le seul à avoir voter douyazen.
Bon ben...Si je gagne, je coucherais avec Philippe, mais il passera APRES Pastigo!
Pastigo! je veux avoir des relations contre-nature avec toi! Je veux faire des choses que la morale et notre très sainte église catholique réprouvent!
Je veux mélanger mes sucs!
[j'éspère que cet appel le fera revenir]
Pastigo! je veux avoir des relations contre-nature avec toi! Je veux faire des choses que la morale et notre très sainte église catholique réprouvent!
Je veux mélanger mes sucs!
[j'éspère que cet appel le fera revenir]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFrance abonnement prochain tirage 2011 sur quel chaine et a quelle heure?
- ForumSalu a tous a quand le prochain concours ads?
- ForumLa sortie du prochain iPhone prévue pour juin ??!
- ForumConnaitre le prochain numéro de clé primaire (SQL)
- ForumA quand le prochain roman de Dan Brown ?
- ForumCinema : prochain resident evil
- ForumSUJET TYPE BAC SVT ES !! pour jeudi prochain (01/06/07)
- Forumprochain alubum sean paul
- ForumLe prochain Windows,Le 2007?
- Voir plus
....
Genre?