femme battue - enfant sequestre - menace de mort
Forum Santé / Amour : femme battue - enfant sequestre - menace de mort
Bonjour,
Bon je viens avec un sujet un peu compliqué sur Idn comme vous en avez jamais vu ...
J'ai une amie, 22 ans, qui ne peut sortir apres 20h du soir sinon les consequences seraient qu'elle se fasse tuer par son pere.
De plus, cette même personne bat sa femme et instaure un régime de terreur chez soi.
Sa femme pourrait se tailler avec ses enfants, mais elle dépend financierement de lui ...
Alors que faire ?
j'aimerai bien aller defoncer le mec, mais cela envenimerait la situation ...
Bien sur tu pourrais régler ça par toi-même, mais ça t'apporterais des problèmes, et pour toi, et pour la famille de ton amie.
Je crois que tu devrais t'adresser à des personnes qui s'occupent des violences conjuguales, je sais pas trop.
En tout cas c'est clair qu'il faut pas laisser ça comme ça..
J'ai une idée !!!!! Genre tu préviens la police non ? parceque savoir ca et ne rien faire c'est ce mettre au meme niveau que le mari
Ben oui, le plus simple c'est la police non ?
| Adrien03 a écrit : J'ai une idée !!!!! Genre tu préviens la police non ? parceque savoir ca et ne rien faire c'est ce mettre au meme niveau que le mari |
J'ai déja fais appel à la police pour un cas similaire, mais si la mère ne souhaite pas d'aide ... la police ne peut intervenir.
Je souhaiterais deja qu'une personne la convaint de quitter son mari.
Si l'intéressée se satisfait de la situation, personne ne peut rien faire !
Par contre si ton amie peut justifier avec un certificat médical qu'elle porte des traces de coups, elle peut porter plainte dans un commissariat ou directement au tribunal de grande instance de sa ville.
Répondre à Prunelle
il y a qu'une solution une balle dans la tété
je suis prés a le fair pour 50mille €
dons moi son adresse-photo - emplois du temp
dicrétion asuré de mon coté
se qui lui fait a ta copine,multiplis le par 1000 pour les futur enfant
les atre que long fait haujourdit leur souvera la VIE demain
jean98976029@gmail.com a tu de voir jucou va ton sence du nom copine si sés vainent sa
Tu sais, ce sujet a 3 ans, je doute qu'on te réponde.
se que je dout moi ses de voi des gant comme vous deriere ses enfant vous etre comme les parrant voisin filc jutie juge jourmalite puliticein vous ne fait REIN REIN REIN REIN REIN et des nauvain PARLEUR se qui lui arrive vous en etre aussi réponsable que selui qui le fait bonne MUIT ...rein rein rein
| sliiim a écrit : Bonjour,
|
je té déja repondu une balle dans la tété 50.000m€
l'argent et rein la vie est TOUT
mais ses ton devoir de le potége se petit
| Adrien03 a écrit : J'ai une idée !!!!! Genre tu préviens la police non ? parceque savoir ca et ne rien faire c'est ce mettre au meme niveau que le mari |
IL SERAIS TEMP DE VOUR REVELIER SA FAIT LONTEMP QUE LA POLICI FILC JUGE JUTICE ME SERRE PLUS A REIN EST REVELE
Philip. Aurais-tu un sérieux problème mentale?
Créer un topic dans cette cathégorie pour nous exposer ton problème et nous ferons tout pour t'aider.
Ah, oui. J'ai eu Sliiim au téléphone hier. Ils sont tous mort dans un accident d'ULM et Sliiim aussi d'ailleurs il y a de cela plus d'une semaine. Donc pas la peine de continuer à poster sur ce topic.
![]()
| wbh a écrit : Tu sais, ce sujet a 3 ans, je doute qu'on te réponde. |
En même temps, il faudrait comprendre ce qu'il dit pour lui répondre quoique ce soit. ^^'
Message édité par Corrad-man le 26-02-2009 à 23:56:34
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Philip. Aurais-tu un sérieux problème mentale?
|
VOUS ETRE DES PERSONNEL QUI JOUE AVEC LA SOUFRANCE DES VITIME
ET VOUS EDE PERSONNE
LIBERE LA LIGNE
T'es un cas toi.
J'l'aime bien, moi.
Je rigole au moins 5 minutes à chacun de ses posts. ^^"
Répondre à Corrad-man
alors toujour pas fini
a OUI
command vous dit je suis un kA ou je vous fait RIGOLE
et la qua-vé-vous fait a parre RIGOLE de puis que j'ai étre absant et oui REIN REIN REIN REIN
MAIS rasuré-vous pendant que vous RIGOLE se qui vous demant de l'aide eux il SOUFFRE
et je suppose que se détale aussi ca vous fait RIGOLE
en même temps philip je pense que tu devrais oublier le problème de sliim car il a du être réglé depuis 3 ans, souffle un bon coup et détends toi!!!
Philip, je vais créer un groupe de fan sur Face Book en ton honneur.
C'est vrai que c'est malheureux ce qui est arrivé à la personne cité sur ce topic. Mais on y peut plus rien. On a plus de réponse de l'auteur du topic car il EST VIEUX DE 3 ANS§§§
Donc arrêtez de le remonter. S'il y a une autre personne qui demande de l'aide sur IDN pour les mêmes raisons, je vous promet de vous prévenir.
Merci pour les bons moments passé avec vous.
Message édité par Corrad-man le 10-03-2009 à 21:23:09
Répondre à Corrad-man
SES VAIE IL A APARUS COMME CA ET VENU POUR LE PLAISIT D UN ET A DIPARUT POUR LE PLESIR D AUTRE
philip777
IDNaute
Plus d'informations
"SES VAIE IL A APARUS COMME CA ET VENU POUR LE PLAISIT D UN ET A DIPARUT POUR LE PLESIR D AUTRE "
Exactement d'ailleurs si tu veux nous faire plaisir tu sais ce qu'il te reste a faire.
Message édité par leey le 12-03-2009 à 22:20:53
vous comprené ENFIN
| flavici a écrit : en même temps philip je pense que tu devrais oublier le problème de sliim car il a du être réglé depuis 3 ans, souffle un bon coup et détends toi!!! |
MERCI FAVICI
le[i]s problene en son jamais régelé[/i]
je ne peu comprendre sa il vau mieu etre a la rue que d etre rouee de cou par son mari et il y as des centre d aceuls pour sa
Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.