Recherche desesperee d'une vieille chanson
Forum Musique / Radio : Recherche desesperee d'une vieille chanson
Bonjour,
Je suis à la recherche depuis des années d'une vieille chanson, je ne connait ni l'auteur, ni le titre (je sais, ce n'est pas original). J'ai cherché maintes fois sur les moteurs de recherche, mais rien de rien.
De mes souvenirs, c'etait un homme qui chantait, les vinyls qu'il y avait à la maison devait daté au maximum de 1985. J'epargnerais vos oreilles en vos fredonnants l'air. Mais, je me souviens grosso-modo des paroles :
(la fin du disque)
...Un de plus encore à la maison, un de plus et tout sera changé.
Un de plus auprès de nous, un enfant de nous...
Je sais, je n'aide pas beaucoup, mais je devais avoir une dizaine d'année la dernière fois que je l'ai entendu ^^""""
La personne qui trouve aura toute ma reconnaissance
Et les personnes qui aident, je les remercie d'avance pour tout
Personne ne connait ?
L'air ressemble un peu à ce que fait Enrico Maccias.
C'est dommage qu'il n'y ait pas e moteur de recherche sur des extraits de paroles de chansons.
Genre une version améliorée de sites comme "Lesparoles.com".
Je n'ai rien trouvé sur les paroles.com, ni sur d'autres sites
C'est le problème avec les vieilles chansons, tout les chanteurs de l'époque (la chanson doit avoir plus de 20 ans), n'ont des fois sorti qu'un album, et ne sont pas forcement répertorié, c'est bien dommage.
Sinon, je me suis cassée la tête au maximum, j'ai essayé de remonter dans mes souvenirs, pas facile, j'étais gamine à l'époque, mais, je me rappelle un peu (toujours grosso modo) d'autres paroles :
... Un de moins encore à la maison,
un de moins et tout sera changé,
une assiette en moins pour déjeuner,
un de moins chez nous...
... Et quand le premier petit enfant,
un jour nous ait né,
en le serrant fort entre ses bras,
maman a pleuré de joie...
...Un de plus à la maison,
un de plus et tout sera changé,
un de plus pour déjeuner,
un de plus chez nous...
Si quelqu'un à une idée, une suggestion, qu'il n'hésite pas
Un petit Up pour ceux qui ne sont là que le WE
Cette chanson doit être, je pense de fin des années 70.
Je ne sais pas si tu vas encore regarder les reponse sur se forum mais sur se site la tu peux trouver des vieille chason tu ecris juste le titre dans recherche ou le chanteur ses un site avec seulement des paroles de vieille chanson (je crois) je te donne un exemple volare de l'eurovision en 1958 se trouve dessus
http://www.bide-et-musique.com
Voila j'espère que t'as chason sera dessus
bonjour, je suis à la recherche d'une vieille chanson mais je n'ai ni le titre ni le chanteur juste quelques paroles les voici :
tu es parti un soir d'orage, tu es partie sans te retourner, tu n'avais pris aucuns bagages et j'avais cru que tu reviendrais..............et le refrain
et que dirais je a nathalie quand en pleurant elle te demande, vais je envore lui raconter que tu te trouves au bout du monde
merci de m'aider à trouver cette chanson
Bonjour,
Connais pas, mais en cherchant sur Google, ça doit être Gil Valenza "Que dois- je dire à Nathalie ?" (1984)
Répondre à Glublutz
| uhna a écrit : bonjour, je suis à la recherche d'une vieille chanson mais je n'ai ni le titre ni le chanteur juste quelques paroles les voici :
|
bonsoir je pense a
HERBERT LEONARD '
' LE TITRE PETITE NATHALIE '
bonne soiree
les paroles donnaient : "que dois je dire a nathalie quand elle baissera les paupières et que dirais je à Olivier quand , en pleurant, il te demande; dois je encore lui raconter que tu te caches au bout du monde?"
Alors c'est bien Gil Valenza comme le suggérait Glublutz
http://www.bide-et-musique.com/ima [...] alenza.jpg
Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.