A l'aide ! Problème avec un PV ! - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A l'aide ! Problème avec un PV !

la vie est belle et le soleil ...... brille .... o
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je voudrais seulemnt vous raconter mon histoire en esperant avoir de l'ade rapidement ; aujourd'hui je suis allé au travail et en revenant !!!  :(  La POLICE ! bon je passe le rond point et je me rend compte que celui devant n'avance pas, je regarde la ligne, blanche puis 5 metres plus loin discontinue, donc je double et panm la police m'arrete et il me donne un PV de niveau 4 et je suis de bonne fois c'est le premier et pas justifié ( en plus le gas était dans sa voiture impossible qu'il voit )!
Quelle est le recourt car je me suis renseigné 750 euros d'amande, 3 mois de supprésion du permis et 6 points en moins !
Je viens de trouver du travail ( ils vont certainement me virer ) car j'habite loin de mon travail !
Je suis pret à utiliser toutes mes économies pour pouvoir prendre un avocat mais ai-je d'autres recourts ?  

Merci pour votre aide

Liens

Plus d'informations

Oh pardon le Pv il me la donné car j'aurais franchit la ligne !!!

Franchissement de ligne blange !

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

tu l'as franchie ? --> pv !

Je vois pas où est le problème  

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

+1 a szdavid, je vois pas ou est le souci !

mais tu es convoqué au tribunal de police ? dans ce cas la, prepare une bonne defense, pour eviter au moins la suspension ("oui, je viens d'etre embauché monsieur le juge, oui, je vais me faire virer", avec un regard suppliant bien sur ^^)

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Tu as doublé une voiture en coupant la ligne blanche (continue).
C'est interdit et c'est écrit dans le code de la route.

Assumes tes actes, voilà la solution.

Message édité par mauriiiice le 29-08-2006 à 23:52:20
Plus d'informations

ne t'inquiets pas, ils trouveront facilement unmec un peu plus doué pour ce poste

---------------
Meikaihen    -= IDN =-
Plus d'informations

750euros d'amende, 6 points ! c'est cher payé !
encore une preuve qu'il faut bien suivre le code de la route ...
vroummmmmm
(ca me parait cher quand meme)

Plus d'informations

désolé mais je ne l'ai pas franchit c'est le prob !!!! je l'ai franchit quand elle est devenue discontinu, je ne l'aurais jamais fait sinon !!! mais le FLic ma assuré le contraire ( et il aurait même si s"était le cas paspu le voir ) et il était avec deux autres qui n'était pas trop d'accord mais ils ont suivit biensur son avis car STAGIAIRES

Plus d'informations

Voilà la putain de justice et le pire est que je lui ai assuré, au moment j'avais une smart ! impossible au pire de le faire alors que la ligne discountinue était 10 metres aprés le rond point

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

"Voilà la putain de justice et le pire est que je lui ai assuré, au moment j'avais une smart ! impossible au pire de le faire alors que la ligne discountinue était 10 metres aprés le rond point"  

J'ai rien compris

Plus d'informations

Disont que j'ai doublé 12 metres aprés !!!! Et aussis dites vous pour me croire que je l'ai vu le flic !! bien avant et je ne suis pas fou ! et j'ai 12 point sur mon permis depuis 8 sans amebdes, jamais roulé plus vite... fin sa me d'égoute et en plus il avait un petit sourir quand il ma arrété !!!

Plus d'informations

je résume ! j'ai doublé aprés une ligne continue et le flic ma dit avant (la ligne)... et il ne pouvait pas le voir assit dans sa voiture sans jumelle, rien ! Et je rajoute que j'ai jamais eu de pv rien et je vien de trouver du travail ... donc je vais me faire viré sans voiture !

Voilà ma drole d"histoire !

Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

prend le rer..^^

Plus d'informations

c'est pas possible qu'il soit seul avec deux stagiaire, si c'est vraiment le cas, alors tu donneras son nom à sa base et ton amende sautera

Plus d'informations

A je vous l'assur ou peut etre que la personne qui l'accompagnait n'en n'aitait pas un mais deux jeunes

Plus d'informations

Alors personne ne m'aide ?

Et voila!
Plus d'informations

Ca va etre difficile de t'aider.

Meme si ce que tu dis est vrai, c'est ta parole contre celle de 3 flics.

Essaye plutot de plaider pour qu'on ne te retire pas le permis (t'as un boulot, c'est la premiere infraction.etc...), et payes l'ammende.

Bon courage en tous cas.

Plus d'informations

Merci lucoz

far far away in an other galaxy
Plus d'informations

Evite de remettre en cause directement la parole d'un officier de police devant la cours. ("Ne dis pas ... Ils mentent!!!" )
Mais tu peux essayer de faire un schéma, de prendre des photos avec des potes qui montre la positions des flics, ta position a toi, et démontrer que de la ou ils étaient placés ils ne pouvaient rien voir.
Mais ta intéret d'etre sur de toi, parce que si ils pouvaient te voir, c'est fini.  
("Dis plutot: J'ai un peu de mal a comprendre comment ces officiers ont pu me voir, car regardez bien ces photos, je ne vois pas comment, placés comme ils le sont,avec cet angle et ma mini voiture, ils ont pu voir que je coupais la ligne continue... puis que je ne l'ai pas coupée." )
Ah oui aussi, est ce que par hasard il y avait des passager, ou des personnes que tu connais qui auraient vu la situation? tu pourrais peut être leur demander de témoigner.

BOn courage

Bye
Thomas

---------------
Thomas
------
"Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today" (Malcolm X)
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
n°194448
20-09-2006 à 13:05:42
Masquer