Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de démarrage de pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je vais etre franc ji coné pas grand chose et j'ai un besoin d'un coup de main urgent pour mon pc. Il se trouve que ma soeur a par inadvertance touché aux valeurs de fréquences pcu et dram dans le menu bleu deoù on peut aller au démarrage du pc et il se trouve que maintenant quand je veux démarrer mon ordi il s'allume mais il ne se lance pas. ya plus non + les 2 bips qu'il y avait o démarrage il n'y a plus que le premier merci de me dire comment je pourrais faire pour réussir a le redémarrer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu enleve la pile qu'il y a sur ta carte mere pendant 20 seconde et tu la remet essaye de le rallumer apres

A++

Répondre à adriendt

j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit adriendt mais sa n'a pas marché l'écran est tjs au noir avec la diode rouge et le pc ne réagis pas il ne bip pas au démarrage. le process c un amd duron

Répondre à nicodu561

la je ne voit pa du tout, désolé.

Répondre à adriendt

clear cmos ta debrancher l'ordi du secteur quand tu a enlever la pile?

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de démarrage de pc
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens