Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Que foutent les Idnautes le dimanche ?

Que foutent les Idnautes le dimanche ?

Forum Coin des IDNautes : Que foutent les Idnautes le dimanche ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A part glander sur Idn biensur [:pere castor:2]

Moi je bosse le matin et l'après midi je glande [:panda de feu:12]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te lis ,je te relis et ne cesse de te contempler ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ils font le ménage à la place de leur chérie partie faire les soldes ...

------------------------------ Un monde meilleur

Répondre à douyazen@idn

Qu'est ce que je fais le dimanche?...
Rien ! Les dimanches, c'est fait pour ça, non?

------------------------------ My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies,
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys

Répondre à melluzine

sam85 a écrit :

Je te lis ,je te relis et ne cesse de te contempler ;)

T'en a de la chance :D

MetalBenZ@IDN a écrit :

Ils vont à la messe

C'est bien ça ! Ca donne quelque chose ? Des nouvelles de Jésus ? [:pere castor:2]

douyazen@idn a écrit :

Ils font le ménage à la place de leur chérie partie faire les soldes ...

:lol:
Ouais putains de soldes j'en ai marre ! [:seb corgan]
Mais ce midi (enfin à 13h) VACANCES !!! :bounce:

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

Numlock II a écrit :

Mais ce midi (enfin à 13h) VACANCES !!! :bounce:

Ce qui veut dire que tu vas passer beaucoup plus de temps ici?
J'en tremble d'avance....

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Faut pas ! J'suis tout mignon [:panda de feu:12]

Répondre à Numlock II

Ah 11 heures pétantes, tout les dimanches, j'allume la radio et j'écoute panique au mangin palace. Voila!

Répondre à ledzepfan42

T'aurais pu préciser sur quelle station parce que ça me dit rien :D

Répondre à Numlock II

France inter, et d'ailleurs ils ont gagné la médaille d'or du New York Festival, ce qui est exceptionel!
http://www.france-amerique.com/act [...] .php?id=79

Répondre à ledzepfan42

ben moi, comme je fais tout a contre courant, je bosse tout le week end.

mais j'ai toute la semaine pour récupérer....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
- 0 +

Je squatte IDN à fond, et aussi le forum dans ma signature.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 01-07-2007 à 16:16:58
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Moi comme tous les dimanches je fait du bénévola pour le club du 3eme age.On passe nos aprem a jouer a la pétanques :ange:

Répondre à Rmx-PLayer

Rmx-PLayer a écrit :

Moi comme tous les dimanches je fait du bénévola pour le club du 3eme age.On passe nos aprem a jouer a la pétanques :ange:

comme tous les dimanche (sans s!) je fais du bénévolat dans mon association (comptabilité / ventes articles africains achetés au Mali et Burkina Faso)http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/hu69e7ri.gif

Message édité par webette55 le 01-07-2007 à 20:25:23
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

ledzepfan42 a écrit :

France inter, et d'ailleurs ils ont gagné la médaille d'or du New York Festival, ce qui est exceptionel!
http://www.france-amerique.com/act [...] .php?id=79

La frime pour eux ! :D

wbh a écrit :

Je squatte IDN à fond, et aussi le forum dans ma signature.

Hooo le vieux spam de la mort hé ! [:seb corgan]

Rmx-PLayer a écrit :

Rho merde, ça c'est...heu...c'est bien faut du courage :whistle:
Et c'est pas dangereux ? Ils se chamaillent pas avec les boules de pétanque ? [:pere castor:2]

Sinon les autres vous avez bien glander aujourd'hui ? [:panda de feu:12]

Bon moi aussi :D
Là je vais louer un DVD et je vous dirait tout à l"heure s'il était passable ou complètement pourrit :D

Répondre à Numlock II

sinon , je cocoone beaucoup !http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/luk4xm6o.gif

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Numlock II a écrit :

Là je vais louer un DVD et je vous dirait tout à l"heure s'il était passable ou complètement pourrit :D

Ah ouais? cool...

Ben moi, je vais aller faire caca. Je vous dirais si ça valait le coup ou pas.

Alors aujourd'hui dimanche ,ce matin petit Brocante bien sympa (plein de livre ) j'ai fait mon stock pour les vacances ,aprés midi sieste et lecture ,visite sur un forum cool et idn

PS : Bon caca la Moufette ( c'est quel couleur un caca de Moufette ?) ça mériterais presque un topic ...

Répondre à douyazen@idn

Numlock tu est lourd avec tout tes smileys !
Sinon quelle couleur LaMoufette?? c'est bien plus intéressant que le film du vieux numlock !

Répondre à Polichnifka

Bleu, avec de légèrs reflets chamoirés.
En fait c'était pas terrible.

Je déconseille à tous les IDnautes de faire caca.

Je déconseille à tous les IDnautes de faire caca

oui mais dans ce cas là (et non cacas là ) ils seront tous à l'hosto pour occlusion intestinale et alors ! ! !plus d'IDNautes sur lr forum ! :lol:

Message édité par webette55 le 01-07-2007 à 22:20:03
Répondre à webette55

Je conseille donc à koopa et numlock d'arrêter de chier.

EDIT : LaMoufette aurais tu conseillais à Pastigo d'arrêter de faire caca ??!!??
Le mystère serait résolue si telle est le cas.

Message édité par Polichnifka le 01-07-2007 à 22:23:14
Répondre à Polichnifka

Ah mais oui! Ah mais merdouille de nom de nom de mordelle de berde!
C'est une catastrophe! L'auvergne enssevelie sous plusieurs tonnes d'étrons! Maudis sois-je, moi et mes conseils!

Numlock II a écrit :

Rho merde, ça c'est...heu...c'est bien faut du courage :whistle:
Et c'est pas dangereux ? Ils se chamaillent pas avec les boules de pétanque ? [:pere castor:2]

Nan sa va yen a meme de tres prometeurs ... :D

Répondre à Rmx-PLayer

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ah ouais? cool...

Ben moi, je vais aller faire caca. Je vous dirais si ça valait le coup ou pas.

Ah ouais excuse moi, faut pas parler de nous sur le forum :sarcastic: ...

douyazen@idn a écrit :

Alors aujourd'hui dimanche ,ce matin petit Brocante bien sympa (plein de livre ) j'ai fait mon stock pour les vacances ,aprés midi sieste et lecture ,visite sur un forum cool et idn

Mais dans les brocantes faut pas acheter ! faut vendre !!! [:panda de feu:7]

Edit : Ah ouais sinon pour le film, même si ça fait chier mouflette (faut bien que quelqu'un se dévoue pour remplacer vinz :sarcastic: ) bah j'ai rien loué, y avait que dalle [:seb corgan]

C'était donc un chouette dimanche :D

Message édité par Numlock II le 02-07-2007 à 00:18:34
Répondre à Numlock II

Ce que La Moufette voulait te dire, c'est que les IDNautes se foutent royalement du film que tu as voulu louer et si tu l'as regardé ou non. Le sujet du topic n'est pas ce que tu as décidé de faire à l'instant où tu as écrit ton post, mais ce que tu fais en général, sans entrer dans les détails, c'est-à-dire sans nous raconter ta vie...

Répondre à Shan_Sa

Un peu sec et cru ta réponse ,
mais bon tu es pardonné , il est 8 heures Paris s'éveille
:lol:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Shan_Sa a écrit :

Ce que La Moufette voulait te dire, c'est que les IDNautes se foutent royalement du film que tu as voulu louer et si tu l'as regardé ou non. Le sujet du topic n'est pas ce que tu as décidé de faire à l'instant où tu as écrit ton post, mais ce que tu fais en général, sans entrer dans les détails, c'est-à-dire sans nous raconter ta vie...

Attend mais c'est quoi cette manie de parler au nom de tous !
Vous prenez des pillules des fois ?

Si c'était vrai ton rammassie de connerie ça voudrait dire que les idnautes seraient des vrais connards, qu'il n'y aurait que leur gueule qui compte !
Dans l'absolue si j'te dis "j'ai loué ce film (exemple : les bronzés 3) le loue pas c'est une merde" bah ça te rend service.
Je vois pas en quoi ça vous défrise, ça se fait sur tout les autres forum mais c'est surement spéciale ici...

En attendant je suis moins HS que mouflette quand je dis qu'on est dimanche et que je vais louer un DVD (je parle même pas ciné en plus) qu'elle en parlant de la couleur de sa merde.

Alors calme tes nerds, et c'est pareil pour les autres [:seb corgan]
(bordel qu'est-ce qu'ils foutent les modos ici, faut tout faire, on est jamais tranquille. Ils s'étonnent après que je râle après leur incompétence [:seb corgan] )

Répondre à Numlock II

J'avais juste envie de parler de mon caca...Pas la peine d'en faire une jaunisse ni une dissértation qui dérive inmanquablement sur les méchants modos et leur sadisme.
Et ce que je dis n'est pas non plus ce que pense la majorité (heureusement! t'imagines le boxon?).

Ah et puis une chose: On dit "une moufette" et pas "une mouflette".

Numlock II a écrit :

Attend mais c'est quoi cette manie de parler au nom de tous !
Vous prenez des pillules des fois ?

Si c'était vrai ton rammassie de connerie ça voudrait dire que les idnautes seraient des vrais connards, qu'il n'y aurait que leur gueule qui compte !
Dans l'absolue si j'te dis "j'ai loué ce film (exemple : les bronzés 3) le loue pas c'est une merde" bah ça te rend service.
Je vois pas en quoi ça vous défrise, ça se fait sur tout les autres forum mais c'est surement spéciale ici...

En attendant je suis moins HS que mouflette quand je dis qu'on est dimanche et que je vais louer un DVD (je parle même pas ciné en plus) qu'elle en parlant de la couleur de sa merde.

Alors calme tes nerds, et c'est pareil pour les autres [:seb corgan]
(bordel qu'est-ce qu'ils foutent les modos ici, faut tout faire, on est jamais tranquille. Ils s'étonnent après que je râle après leur incompétence [:seb corgan] )

[mode plein le cul ] Vas y Numlock raconte moi ton film , j'aime pas qu'on parle en mon nom surtout si je suis pas là ,alors shan sa vaudrait mieux demander l'avis des autres avant de l'ouvrir histoire de faire un post de plus (pour se pointer sur le coin du free en gesticulant et braillant ,j'ai 200post super!!). Et c'est pareil pour l'orthographe ,plein le dos des posts qui font juste remarquer qu'on a fait une faute içi ou une faute là ,je m'en fout des fautes que je fais !!! [mode plein le cul ]

Citation :

Mais dans les brocantes faut pas acheter ! faut vendre !!!

Je sais , j'ai vendu des livres pendant une dizaine d'années tout les dimanches ,sur les broc de ma région et à marseille aussi .

Répondre à douyazen@idn

J'avais juste envie de parler de mon caca...

Ah ok excuses, je pensais pas que ça avait autant d'importance pour toi ! :D

Ah et puis une chose: On dit "une moufette" et pas "une mouflette".

Ah merde désolé, c'est lequel des deux le moins ridicule ? [:pere castor:2]

douyazen@idn a écrit :

[mode plein le cul ] Vas y Numlock raconte moi ton film , j'aime pas qu'on parle en mon nom surtout si je suis pas là ,alors shan sa vaudrait mieux demander l'avis des autres avant de l'ouvrir histoire de faire un post de plus (pour se pointer sur le coin du free en gesticulant et braillant ,j'ai 200post super!!). Et c'est pareil pour l'orthographe ,plein le dos des posts qui font juste remarquer qu'on a fait une faute içi ou une faute là ,je m'en fout des fautes que je fais !!! [mode plein le cul ]

Ah bah t'as bien raison ! :jap:
(Y a quand même de sérieux chieurs un petit mot gentil de la part des modos serait de bon augure, ou un lexomile :na: )
(Sinon pour le film j'ai regardé Ricky Bobby avec l'autre acteur débile là, j'ai bien rigolé [:pere castor:1] )

douyazen@idn a écrit :

Je sais , j'ai vendu des livres pendant une dizaine d'années tout les dimanches ,sur les broc de ma région et à marseille aussi .

Vas-y fait moi la liste de tout les bouquins que t'as vendu à toutes tes brocantes, histoire de faire chier Shan_Sa [:pere castor:2]
(et de faire plaisir à moufette par la même occasion ^^)

Répondre à Numlock II

Numlock II a écrit :

c'est lequel des deux le moins ridicule ?

Je t'avouerais que les deux sont assez ridicules.

Ah, au moins t'es lucide :D
Enfin le fait de rajouter "En colère" ça rééquilibre un peu ^^

Répondre à Numlock II

J'avais pensé à "asmathique" ou "en plastique", ou encore "en parpaing".
Mais j'ai choisi "en colère" car ça ne correspond pas du tout à mon état d'ésprit.

C'est pas beau de mentir alors, en plus ça fait peur, on ose pas t'adresser la parole nous ! :D

Répondre à Numlock II

Numlock II a écrit :

C'est pas beau de mentir alors, en plus ça fait peur, on ose pas t'adresser la parole nous ! :D

Tu reproche à Shan_Sa de parler au nom des autres mais tu fais la même chose !

Polichnifka rétablira toujours la justice !

Message cité 1 fois
Message édité par Polichnifka le 02-07-2007 à 23:15:00
Répondre à Polichnifka

Ouais mais là c'est lourd [:seb corgan]

Tu nous emmerde :lol:

Répondre à Numlock II

Polichnifka a écrit :

Tu reproche à Shan_Sa de parler au nom des autres mais tu fais la même chose !

Polichnifka rétablira toujours la justice !

Merci polich. :)

Tu sais Numlock, faut pas t'énerver pour un post qui n'était pas agressif. ;)
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, j'ai dû une ou deux fois demander à la personne d'écrire mieux. Je pense que vous parlez surtout du language sms. La prochaine fois que quelqu'un parlera en sms, je l'encouragerais, c'est ça ?

Répondre à Shan_Sa

Shan_Sa a écrit :

Tu sais Numlock, faut pas t'énerver pour un post qui n'était pas agressif. ;)

Ah bon ? Bah c'était pas évident [:seb corgan]
Bon, pas grave, on est pas rancunier :D

Répondre à Numlock II

douyazen@idn a écrit :

[mode plein le cul ]alors shan sa vaudrait mieux demander l'avis des autres avant de l'ouvrir histoire de faire un post de plus (pour se pointer sur le coin du free en gesticulant et braillant ,j'ai 200post super!!).[mode plein le cul ]

Je sais pas où t'as vu que j'avais posté un message dans le coin du freepost en disant "wé c super g 200 messages au conteur !"...
Evite d'agresser les gens. Je ne t'ai jamais agressé et pris pour un con, donc ne me parles pas comme ça s'il-te-plaît. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Shan_Sa le 02-07-2007 à 23:42:32
Répondre à Shan_Sa

La sieste.
Les nolife comme moi sur leurs pc un dimanche aprés-midi ensoleilé enfermé sur leurs pc sous 31°.

Ps:je parl de moi ensuite vous je sais pas.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

djej68 a écrit :

La sieste.
Les nolife comme moi sur leurs pc un dimanche aprés-midi ensoleilé enfermé sur leurs pc sous 31°.

Ps:je parl de moi ensuite vous je sais pas.

Tu fais bien de préciser :lol:

31° ? Dis donc il est bien refroidit ton cpu ! :D

Répondre à Numlock II

31° a l'ombre c'est a dire chez moi les volet fermé :D
Dehors cette autre chose.
Sa fais depuis samedi que je suis en vacance j'ai mis les pieds dehors une fois!

Je suis amoureux de mon pc :)

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Shan_Sa a écrit :

Je sais pas où t'as vu que j'avais posté un message dans le coin du freepost en disant "wé c super g 200 messages au conteur !"...
Evite d'agresser les gens. Je ne t'ai jamais agressé et pris pour un con, donc ne me parles pas comme ça s'il-te-plaît. :sarcastic:

Je parlais pas forcément de toi (pour ce qui s'agit des posts), ,j'exprimé seulement une tendance qui s'installe et si j'avais voulu etre agressif je t'aurais dis :
VA CHIER !!!
mais bon je ne les pas dit alors :VA CHIER !!

Spoiler :

on en revient au caca de la moufette ,ça craint :D

Répondre à douyazen@idn

Le dimanche, je surfe sur IDN ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
- 0 +

Dimanche...? c'est...barbecue partie !! :D xD
D'ailleur tout les IDnaute sont invintés :bounce: !! ;) C'est paaartie :sol:

Message édité par swik le 29-07-2007 à 22:06:18
------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

rien a faire vrement!!

Répondre à churros@IDN

Pour ma part le matin (jusque 13-14h) je désaoul! ensuite aprés midi sport hier du vélo avec ma copine par exemple

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Que foutent les Idnautes le dimanche ?
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens