Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Que foutent les Idnautes le dimanche ?
|
|
Mec qui poste plus...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A part glander sur Idn biensur --------------- - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez ! Test du pot de Nutella 750g |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je te lis ,je te relis et ne cesse de te contempler --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Légume
Plus d'informations
|
Ils vont à la messe --------------- Thanatopracteur du FLCCF # D'Jeunz Team# Les news des animateurs musique |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
Ils font le ménage à la place de leur chérie partie faire les soldes ... --------------- I AM A MAN |
|
Tell Me Why
Plus d'informations
|
Qu'est ce que je fais le dimanche?...
--------------- My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies, They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys |
|
Mec qui poste plus...
Plus d'informations
|
--------------- - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez ! Test du pot de Nutella 750g |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Mec qui poste plus...
Plus d'informations
|
Faut pas ! J'suis tout mignon --------------- - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez ! Test du pot de Nutella 750g |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Ah 11 heures pétantes, tout les dimanches, j'allume la radio et j'écoute panique au mangin palace. Voila! |
|
Mec qui poste plus...
Plus d'informations
|
T'aurais pu préciser sur quelle station parce que ça me dit rien --------------- - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez ! Test du pot de Nutella 750g |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
France inter, et d'ailleurs ils ont gagné la médaille d'or du New York Festival, ce qui est exceptionel!
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
ben moi, comme je fais tout a contre courant, je bosse tout le week end.
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
pareil que tonton2 |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Je squatte IDN Ã fond, et aussi le forum dans ma signature.
Message cité 1 fois
Message édité par WBH le 01 |