Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > test drive unlimited
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous .. voila un ami m'a pacé test drive unlimited.. mais je sais pas coment il a eut c'est un jeu graver qu'il m'a pacé . donc voila enfete j'installe le jeu mais pendant une certaine periode dans le jeu on me demande une clé cd .. donc comme j'en est pas je m'en procure une sur internet puis je la rentre et on me dit que la clé n'est pas bonne , donc j'en rentre plusieur et toujours rien... que faire ? c'est bisare !! merci a vous de m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Continue d'en rentrer .

Répondre à BadBoy94@IDN

c'est bon j'ai retrouvé la clé, merci comme meme.. mais parcontre j'ai toujours le mm probleme : quand je veux faire la premiere course au debut le jeu bug, c'est genre je choisis le type solo ou multi puis je clik sur solo parceque je ne veux pas joué en ligne et aprés il affiche le salaire qu'on gagne celon la place d'arriver dans la course. Donc je clik et apré plus rien je vois les voitures pacé et je peux pas cliké sur les boutons du bas pourquoi ??? qui peut m'aidé ? merci

Répondre à sonnic

Sonnic est-ce que tu pourrais me donner la clé qu'y a marcher chez toi stp sa serais sympa. Pasque moi j'ai beau chercher j'en trouve pas...

merci

Répondre à lolipusse

sonnic , quelle est ta config ?

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > test drive unlimited
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens