Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > .php en telechargement sous Firfefox

.php en telechargement sous Firfefox

Forum Accès Internet & Réseaux : .php en telechargement sous Firfefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila je suis en train de faire un site internet que j'heberge chez moi. J'utilise IIs pour l'hebergement et j'ai enfin reussi ce matin a lui faire accepter les pages en .php. Mai le voulant le montrer a un ami il c'est averé que sous Mozilla Firefox la page en .php se mette en téléchargement.
Sous IE sa fonctionne nikel mais pas sous firefox.

Donc je voudrez savoir comment faire pour ne plus avoir ce probleme pour les utilisateur de Mozilla.

Au faite merci de ne pas poster des messages du genre : prend un hebergeur ou IIS c'est nul prend apache etc :) , j'ai choisi de prendre IIS pour l'instant un point finale ;) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon ba je e conseilerait apache moi :p mais bon tu veut pas de conseils comme sa, j'ai pas de xp pro je croit que sa marche qu'avec le pro sa remarque j'ai pas regarder sur mon media center enfin bon ta essayer de vérifier dans iss lis les fichiers qui était interprété ou un truc du genre enfin vérifier qu'il interpréte bien le php car étrane que sa change selon le navigateur

Répondre à creatix

Merci creatix pour ta reponse. Oui donc j'ai oublier de preciser que j'été avec XP Pro et celui a toutes les mises a jours et il n'est pas pirater donc pas de probleme de ce point de vue la^^.
Comme je suis un newbi dans la prog des page en HML ( meme que la je vais meme peut etre me metre au PHP pour certaine raison, mais n'ayant pas de bonne base en HTML on vera ce que sa donera en PHP xD ), j'ai donc choisi IIS pour l'instant et ne veut pas encore en changer, meme si on vera pour apache mai plus tard ( je voudrais faire une version du site convenable et la finaliser, donc IIs me sufit pour l'instant ).

Sinon IIS a l'air bien configurer. Pour la difference entre c'est deux naviagteur (IE et Mozilla ), j'ai deja remarqué quelque difference (ex: image un peu plus basse dans Firefox etc), mais je voudrais savoir comment faire que des personnes utilisant Mozilla n'est pas ce probleme.

Répondre à archimede333
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > .php en telechargement sous Firfefox
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens