Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche dessinateur ou dessinatrice
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Je suis pationné par le monde des Mangas depuis plusieurs années et je cherche à créer un manga originale dans la catégorie shonen je suis un scénariste amateur de 20 ans débordant d'immagination et je cherche actuellement un dessinateur ou une dessinatrice pour m'aider à développer mon immagination et concrétiser un projet.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,ton idée est super et il est vrai que les mangas sont interessants,moi j ai 16 ans edemi et je sui partant pour t'aidai si tu accepte je me débrouille bien en dessin et jusque la je redéssiner des manga qui existe déja mais depuis peut j ai fait un manga seul (dumoin j ai commencer)mais seul c découragent .bref si la place est libre je veut bien me dévouer,si sa t'interésse ajoute moi:********@hotmail.fr Message édité par Grandefolle le 18-01-2008 à 21:02:45 |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, si ta recherche de dessinateur est toujours d'actualité peut-être que mon frère pourrait être intéressé... Il n'a pas dessiné de mangas depuis un petit moment mais il se débrouillait vraiment bien, on a tous un peu touché au dessin dans la famille.
|
|
Plus d'informations
|
moi je suis très interessé
|
|
Plus d'informations
|
Salut , je ne suis pas dessinateur mais scénariste amateur également mais j'ai aussi pleins d'idée donc si tu accepte je suis d'accord pour t'assister pour le scénario... |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev